Projet Valcourt - Panneaux & plaques de rues

Pour remodeler les mondes des Sims 3 à la mode volcan!

Modérateur : aidanaidan

Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Projet Valcourt - Panneaux & plaques de rues

Message non lu par zano972 »

dac oh dac :-D on oublie les filles :( ...
Par contre, si elle est diponible depuis la modification du monde, depuis le jeu, je l'ajouterai surement dans la savegarde de MA partie.
J'ai une fille de 12 ans quand même.
les panneaux seront disponibles (mais pas les filles promis... celui là je te le mets en package dans ton répertoire sur le serveur que tu connais à présent) et pour valcourt beta ils seront plus softs...Mais j'avoue que ça m'a donné une idée pour les joueurs qui cherchent du contenu disons...un peu plus hard :hehe: :ghee: :ghee: :ghee:

A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Avatar du membre
lovie
en gestation
en gestation
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2011, 17:57

Re: Projet Valcourt - Panneaux & plaques de rues

Message non lu par lovie »

moi j'ai une solution et j'en vois pas d'autre pour l'instant quand tu fais une parcelle en bord de route reserve un petit coin pour mettre ton panneau de rue et bravo pour tes panneaux ils sont très réalistes je les adore, le site chez carlos propose des tas de choses réalistes pour les villes je vous met le lien si cela vous intéresse http://simminginmagnificentstyle.blogsp ... r-caw.html Il y a beaucoups de chose intéressantes pour nos mondes moi j'ais pris des charres des avions ulm pour mettre à coté de de ma base militaire j'ais fait une petite parcelle à part +tous des beaux grattes ciel modernes comme aux états unis il explique aussi comment les objets se mettent dans le caw dailleur il a des ponts modernes bonne journée à tous
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Projet Valcourt - Panneaux & plaques de rues

Message non lu par zano972 »

Super :super: et bienvenue lovie :super: nous allons aller faire un petit tour sur le lien que tu donnes... Bonne continuation et A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Avatar du membre
sherbrooke1972
adulte se mariant
adulte se mariant
Messages : 388
Enregistré le : 10 janv. 2011, 05:29
Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!

Re: Projet Valcourt - Panneaux & plaques de rues

Message non lu par sherbrooke1972 »

lovie a écrit :moi j'ai une solution et j'en vois pas d'autre pour l'instant quand tu fais une parcelle en bord de route reserve un petit coin pour mettre ton panneau de rue
Oui, c'est vrai.

J'y avait déjà pensé, et heuresement, tout mes coins de rue, pour Valcourt, ont l'espace requis à cet effet.
Image
Répondre

Retourner vers « Outil Création de Monde Beta (CAW) »