Téléchargements de constructions

Pour cette catégorie, les questions se posent ici...
Répondre
Avatar du membre
sherbrooke1972
adulte se mariant
adulte se mariant
Messages : 388
Enregistré le : 10 janv. 2011, 05:29
Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!

Téléchargements de constructions

Message non lu par sherbrooke1972 »

Depuis peu de temps, il y a des constructions en échange qui ne sont pas utilisable.
J'ai tout les add-on, mais aucun Kit. Voici le message que je reçois à l'installation.
Vérifier mises a jour.png
Il est vrai que je n'ai pas fait la dernière mise à jour, car ça planterait mon CAW.

Puisque Animeaux et Cie doit sortir à la fin Octobre 2011, je me suis dis que je ne ferais
aucunne mise a jour avant de l'avoir en main. Ce que je veux dire ici, c'est qu'il me semble
que pour les kits précédants, les constructions demeuraient échangeable.
Les objets des kits étaient cependant, soit absent, soit remplacé. Mais EA semble
avoir trouvé un moyen de forcer le monde à acheter ses kits.

J'aimerais avoir une confirmation concernant cette constructions : Au petit carré
À savoir si la cause de la demande de mises à jour provient vraiment d'objets du kit Vie Vitadine
Ce qu'il faudrais faire, c'est avoir des testeurs.
[tab=30]un qui a fais toutes les mise a jour, et qui a le kit Vie Citadine
[tab=30]un qui a fais toutes les mise a jour, et qui n'a pas Vie Citadine

Si ça fonctionne dans les deux cas, cela indiquera que le kit n'est pas obligatoire, comme pour les kit précédents.


(cette section sera édité par aidanaidan ou zano972 pour partager la construction)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Téléchargements de constructions

Message non lu par zano972 »

Salut sherbrooke
...Mais EA semble avoir trouvé un moyen de forcer le monde à acheter ses kits.
Hum hum...Ce serait là un très mauvais calcul et une très mauvaise politique commerciale de EA surtout lorsque l'on sait qu'il faut allez disons...45 secondes pour rendre un Sims3pack compatible avec le jeu de base et quelque soient avec les kits / addons avec lequel il a été généré... Je me tiens à la disposition de ceux qui veulent essayer, suffit de me faire parvenir le S3pack récalcitrant et comme par magie il va se retrouver souple comme un gant :mdr1: et ne même plus savoir avec quoi il a été créé :mdr3:

Bon pour redevenir serious... Ce message d'erreur peut avoir plusieurs causes:

1 - ) le créateur du S3Pack n'avait son installation vraiment à jour au niveau patches et le joueur qui essaie de l'installer a au contraire son jeu parfaitement à jour au niveau des patches (oui je sais ça parait bizarre mais c'est vrai)...

Exemple...le créateur a tous les addons et pas les kits et son TS3 est patché 1.22, DA 2.17 (au lieu de 2.14) et les autres sont tous patchés OK...

Le joueur installateur a quant à lui la même config que le créateur MAIS son DA est patché correct cad 2.14... et là bingo, :( à cause de ce petit défaut de MAJ au niveau de DA - coté créateur - (et encore plus si le S3pack contient des éléments venant de DA) le S3Pack refusera de s'installer... Et donc dans ce cas si l'installateur ne veut pas se prendre la tête, il rend le S3Pack compatible TS3 base et on en parle plus car malheureusement, l'installateur ne connait pas le niveau de patches réels du créateur et ne peut pas ajuster sa config en conséquence (ce qui serait de toutes les façons un peu idiot car pourquoi 'casser' et rendre moins performante une config correcte - juste pour pouvoir installer un S3pack - parce qu'un autre joueur - le créateur - ne sais pas faire la sienne correctement :aille: )

En espérant avoir été assez clair (dit le noir :mdr1: :mdr3: )

A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Avatar du membre
sherbrooke1972
adulte se mariant
adulte se mariant
Messages : 388
Enregistré le : 10 janv. 2011, 05:29
Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!

Re: Téléchargements de constructions

Message non lu par sherbrooke1972 »

Donc, tant que je ne pourrai pas faire ma mise à jour, j'aurai plusieurs constructions qui ne pourront pas fonctionner.
La construction n'a pas nécessairement des objets du dernier kit, mais la cause à la version du créateur.

Merci pour le sims3pack que tu as corrigé pour moi, mais j'en ai déjà d'autres, et j'en aurai encore d'autres.

Comment fait-on pour solutionner nous même ?
En temps de nouvelles mises a jour, ce problème se répètera.
Et pour ma part, je risque de devoir vivre avec jusqu'à la fin octobre ; sortie de Animeaux et Cie.
Je ne pourrai pas mettre mon jeu à jour d'ici là, autrement je pénalise encore mon CAW.
Il serait dommage d'attendre jusqu'à là pour partager la nouvelle version de Valcourt-BETA.
J'attend encore juste quelques constructions, car je suis prêt.
Image
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Téléchargements de constructions

Message non lu par zano972 »

OK je te prépare quelques snapshots de la manip, mais pour pouvoir le faire, prend un peu d'avance et télécharge cet éditeur hexadécimal gratuit et installe le. Je ferais mes snapshots avec ce logiciel.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... r-neo.html

Bonne continuation et A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Avatar du membre
gogolt
adolescent entre au collège
adolescent entre au collège
Messages : 188
Enregistré le : 22 mars 2011, 21:47
Localisation : Clermont l'hérault (34)

Re: Téléchargements de constructions

Message non lu par gogolt »

Salut zano !

Merci pour le lien, je le télécharge. :]
Répondre

Retourner vers « Questions & Réponses (QRD) »