Un truc poilu pas beau très moche et pas fut-fut

Dites nous ici en quelques mots quels sont vos centres d'intérêts...

Modérateur : aidanaidan

Répondre
shubaka33
nouveau né
nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 02 juin 2012, 08:02

Un truc poilu pas beau très moche et pas fut-fut

Message non lu par shubaka33 »

Salut les petits chéris, comme pour beaucoup de choses, il existe le dicton "Google est ton ami, quand tu cherches tu trouves, mais pas forcément ce que tu cherchais au départ." C'est donc ainsi que je suis tombé chez vous. Bon avec les mots clés "Mods - Sims 3 - epic fail et français" y avait une bonne centaine de liens toussa toussa mais rien pour epic fail.

Oui epic fail parce que je suis passé maître incontesté et incontestable du fail épique.

Je suis (non ? ) un joueur de sims 3 (sans deconner ?) et je cherche à tous va des mods, des fringues, des maisons (oh ? Tu rigoles ?) et je galère ma race (mouarf boulet) et la plupart du temps ça merdouille dans le café crème (ah bon ?) résultat je traîne ma misère comme un secret storycien se traîne en cherchant ses neurones pour dire des mots composés de 2 ou + syllabes et qui veulent dire des trucs.

Bah vouais ... un coup c'est dit "les packages se mettent dans le dossier se trouvant dans mes documents" et un autre "sur l'install du jeu" ... résultat je me retrouve toujours avec la moitié des mes choix qui marchent po ... (bon ok là ce sont principalement les NRass qui marchent po) donc je cherche des soluces , des amis qui peuvent m'aider ... mais comme je suis trop vieux (presque la trentaine très tassée ... même plus proche de la quarantaine (suicide time en direct avec un chockobon en avouant ce crime de vieillesse prématurée) bah je galère à trouver des vieux de mon âge qui pourraient être amenés à comprendre que je joue aux jeux vidéos , que je joue aux sims 3 .... et je m'imagine moyennement pécho un marmot dans la rue et lui coller mon portable sur le nez en lui disant "montr' moi comment que ça marche sinon je te montre une photo de ma femme toute nue ..." alors si vous avez un peu de compassion, en plus de me souhaiter la bienvenue, aidez moi !!!!!! (sinon je me re-suicide avec un autre chockobon et ça fera une grosse tâche sur votre fofo) (et pis si la suicide menace marche po bah je mettrai une photo de moi tout nu !!! mouhahahahha je suis diabolique).

Bisouillement votre, le shub.
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Un truc poilu pas beau très moche et pas fut-fut

Message non lu par zano972 »

:mdr1: Salut et bienvenue shubaka33 pour cette présentation hors du commun :mdr3: et bien plaisante à lire ... Bon comme tu dois bien t'en douter, ici aussi nous n'avons certainement pas les réponses à tout, mais on se fait un point d'honneur à justement rechercher les réponses aux questions que l'on ne trouve pas ailleurs... Donc pas de souci, quelque chose me dit que tu as de grandes chances de trouver une petite soluce auprès des membres de ce forum.

Je te conseillerais de reposer ta / tes questions dans un forum Questions & Réponses en créant un nouveau sujet, tu auras plus de chances d'obtenir des réponses rapidement. Dans tous les cas, bonne continuation et A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Avatar du membre
jocelyn92
bébé est devenu propre
bébé est devenu propre
Messages : 51
Enregistré le : 29 oct. 2010, 07:41
Localisation : gennevilliers

Re: Un truc poilu pas beau très moche et pas fut-fut

Message non lu par jocelyn92 »

bonjour shubaka33 et bienvenue sur ce forum :super: moi aussi j'ai bien aimé la super présentation... Et pour ce qui est de la photo tout nu, ben rien que pour la voir, je vais pas répondre à tes questions Na ! :mdr1: :mdr3:
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
(Michel Audiard)
Avatar du membre
aidanaidan
adolescent ayant droit à sa première sortie
adolescent ayant droit à sa première sortie
Messages : 201
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Contact :

Re: Un truc poilu pas beau très moche et pas fut-fut

Message non lu par aidanaidan »

Bonjour shubaka33,

bienvenue sur le forum, où je suis certaine tu peux oublier le suicide mais garder les chokobon (faut pas déconner quand même). Euh... pour ce qui est de l'aide, tu en trouveras certainement ici ;) et pour ce qui est des trentenaires voire préquarantenaires... je pensais que seuls nous jouions aux jeux vidéos non?

aidanaidan
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
Bertrand Arthur William Russell
shubaka33
nouveau né
nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 02 juin 2012, 08:02

Re: Un truc poilu pas beau très moche et pas fut-fut

Message non lu par shubaka33 »

Ah non si je me petit suicide je garde les chockobons naméo !!!

Merci pour vos encouragements/conseils/bienvenues et je vais de ce pas polluer la section (d'assault) question/réponse ^^
Avatar du membre
lauredu95
enfant entre à l'école des grands
enfant entre à l'école des grands
Messages : 110
Enregistré le : 16 juin 2010, 15:40

Re: Un truc poilu pas beau très moche et pas fut-fut

Message non lu par lauredu95 »

bienvenue shubaka33 :super:
Naine
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 35
Enregistré le : 14 janv. 2012, 21:51

Re: Un truc poilu pas beau très moche et pas fut-fut

Message non lu par Naine »

Bienvenue Shubaka33 ! J'ai bien ri en te lisant !!
Avatar du membre
lebreton56
jeune adulte
jeune adulte
Messages : 237
Enregistré le : 28 oct. 2010, 15:01

Re: Un truc poilu pas beau très moche et pas fut-fut

Message non lu par lebreton56 »

bienvenue ici shubaka33 :super:
Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais systématiquement la fermer.
Répondre

Retourner vers « La Tribune des Dieux »