Différents mods

Pour cette catégorie, les questions se posent ici...
Répondre
edea2003
en gestation
en gestation
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2012, 01:08

Différents mods

Message non lu par edea2003 »

Bonjour à tous,

zano972 tu dis avoir plus de 300 mods je me demandais si par hasard tu aurais un mod qui envoie les enfants au lit en un clic, j'aime avoir bcp d'enfants et le problème c'est qu'au couché il me faut une plombe pour les mettre tous au lit.

Le mod pour avoir plus de sims sur les terrains communautaires m'intéresse bcp mais il ne fonctionne pas chez moi, je suis à la version 1.38, j'ai tous les addons, pourrais tu jeter un oeil stp ?

Merci d'avance :-)
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Différents mods

Message non lu par zano972 »

Bonjour edea2003,

Non malheureusement parmi tous ces mods, nous n'avons pas ce genre de mod :(
Le mod pour avoir plus de sims sur les terrains communautaires m'intéresse bcp mais il ne fonctionne pas chez moi, je suis à la version 1.38, j'ai tous les addons, pourrais tu jeter un oeil stp ?
Oui en effet depuis les versions v1.3X des patches, ces mods doivent être mis à jour et c'est justement ce que nous faisons actuellement avec quelques membres... Je vais donc, vu qu'il est pas mal demandé, remettre celui ci à jour en priorité et le mettre dès que possible en download.

Bonne continuation et A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
edea2003
en gestation
en gestation
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2012, 01:08

Re: Différents mods

Message non lu par edea2003 »

Bonjour Zano,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je fais beaucoup de famille avec de nombreux enfants c'est pourquoi je cherche des mods en rapport avec les enfants, je vais continuer à prospecter.

Un grand merci pour le travail que tu accomplis, j'attends avec impatience la mise à jour du mod, je vais en attendant parcourir le forum.
Avatar du membre
garou2010
première amourette d'école
première amourette d'école
Messages : 152
Enregistré le : 01 nov. 2010, 13:00

Re: Différents mods

Message non lu par garou2010 »

salut edea2003

je confirme que nous sommes sur la mise à jour des mods et vu le nombre ça va prendre un peu de temps mais on y arrivera. ;-) mais pour ton souci avec tes familles pleins d'enfants est ce que tu as vu si les mods de nraas (master controller ou autres) ne peuvent pas t'aider?
Image
Avatar du membre
Aramis21
enfant entre à l'école des grands
enfant entre à l'école des grands
Messages : 120
Enregistré le : 16 juin 2010, 13:05
Localisation : à coté de Dijon

Re: Différents mods

Message non lu par Aramis21 »

On est en plein dedans edea2003 :-D
edea2003
en gestation
en gestation
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2012, 01:08

Re: Différents mods

Message non lu par edea2003 »

Merci pour toutes vos réponses et bon courage pour la mise à jour :)

J'ai bien sûr les mods de nraas, je cherches quelques petits mods pour gérer un peu mieux le temps des enfants :p

j'ai déjà ajouter un mod qui fait durer les repas plus longtemps ce qui permet quand on à une famille très nombreuse de passer un peu de temps ensemble.

Les devoirs ne posent pas de problème c'est en général la première chose que font les enfants en rentrant de l'école.

Comme dis plus haut le problème vient surtout au moment d'aller au lit car chacun fait ce qu'il veut et je dois les courser pour les mettre au dodo :-D

Enfin si déjà je pouvais avoir plus de monde en ville ce serait déjà pas mal, ce n'est pas que je m'ennuie avec le barman mais quand même :-/
Répondre

Retourner vers « Questions & Réponses (QRD) »