Présentation

Dites nous ici en quelques mots quels sont vos centres d'intérêts...

Modérateur : aidanaidan

Répondre
katia
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 20
Enregistré le : 03 févr. 2013, 20:52
Localisation : Belgique
Contact :

Présentation

Message non lu par katia »

Bonsoir à tous :)

Tout d'abord un très grand merci de m’accueillir sur le forum, cela fait très plaisir !
Je suis nouvelle et mon prénom est katia ;)

Cela fait depuis le debut de ca sortie que je jouait sur sims social ( facebook ) j'avais déjà depuis bien 1 an les sims 3 mais je ne m'en sortais pas lolll donc j'avait abandonner :gene2:
et depuis qlq mois je me suis mise à suivre tous des tutoriaux sur youtube afin d'apprendre les base etc... et à présent comme toute fan, et bin je n'arrive plus à me décollée de mon pc :-D !

Je suis arriver sur ce forum par azzare et il ma directement interpellé don d'ou vient mon inscription :)

Je suis une petite femme cool de 41 ans, je suis de Belgique et qui vie pleinement sa nouvelle passion de sims 3 !

Je vous souhaites à tous une agréable soirée à tous et au plaisir de vous lires...

Katia.
Bonne journée ou soirée à tous, KiSss. Katia
Site conçu pour les fans de sims 3.
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par zano972 »

Bienvenue sur ce forum katia :super: un gros bonjour de notre part à la Belgique et bonnes découvertes.

A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Avatar du membre
aidanaidan
adolescent ayant droit à sa première sortie
adolescent ayant droit à sa première sortie
Messages : 201
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par aidanaidan »

Bonjour Katia,

et bienvenue sur le forum :)

aidanaidan
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
Bertrand Arthur William Russell
CarineMD
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 32
Enregistré le : 25 janv. 2013, 00:13
Localisation : Charente Maritime

Re: Présentation

Message non lu par CarineMD »

Bienvenue Katia ! :-D
Moi aussi je suis toute nouvelle sur le forum (pas pour les sims par contre !^^) J'espère qu'il nous sera donné de nous recroiser ! ::d
Bon jeu !
katia
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 20
Enregistré le : 03 févr. 2013, 20:52
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par katia »

Bonjour tous le monde :D

Merci pour vos messages d'accueil, cela fait grandement plaisir !
Carine MD, il y à grande chance que que l'on va ce recroiser... loll ::d

Je suis occupée sur un grand terrain municipale (Piscine, etc...) cela fait 15 jours que je suis dessus, terrain 64x64 et quel boulot surtout que c'est ma 1ère construction ! :)
Tantôt ferais une petite capture image du terrain pas encore fini mais cela approche tous doucement :frime: lolll pour ma 1ère je suis assez bien contente de ma réalisation !

Bon jeu ou travail à tous.
Bonne journée ou soirée à tous, KiSss. Katia
Site conçu pour les fans de sims 3.
Avatar du membre
lebreton56
jeune adulte
jeune adulte
Messages : 237
Enregistré le : 28 oct. 2010, 15:01

Re: Présentation

Message non lu par lebreton56 »

bonjour et bienvenue katia.
Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais systématiquement la fermer.
CarineMD
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 32
Enregistré le : 25 janv. 2013, 00:13
Localisation : Charente Maritime

Re: Présentation

Message non lu par CarineMD »

katia a écrit :Je suis occupée sur un grand terrain municipale (Piscine, etc...) cela fait 15 jours que je suis dessus, terrain 64x64 et quel boulot surtout que c'est ma 1ère construction ! :)
Tantôt ferais une petite capture image du terrain pas encore fini mais cela approche tous doucement :frime: lolll pour ma 1ère je suis assez bien contente de ma réalisation !
Pas de souci, vive les captures d'écrans ! :taré1:
En tout cas bon jeu à toi !
katia
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 20
Enregistré le : 03 févr. 2013, 20:52
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par katia »

Merci lebreton56, :)
Au plaisir...
Bonne journée ou soirée à tous, KiSss. Katia
Site conçu pour les fans de sims 3.
CarineMD
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 32
Enregistré le : 25 janv. 2013, 00:13
Localisation : Charente Maritime

Re: Présentation

Message non lu par CarineMD »

Géniale ! Elle serait parfaite dans mon quartier huppé !!!! ::d Beau travail. :super: Je suis pressée de la voire terminée !
Il y a aura combien de chambre et sdb ? Parce qu'avec autant de voitures, ca fait du monde dans la maison, non ?
katia
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 20
Enregistré le : 03 févr. 2013, 20:52
Localisation : Belgique
Contact :

Piscine Municipale

Message non lu par katia »

Coucou CarineMD, :)

Merci Carine ::d
En fait il n'y auras pas de chambre loll

Dans le petit bâtiment :
Rez de chausser: :arrow: Coin toilette hommes et dames, coin lavabo, madame pipi ::d et conciergerie.
1er étage: :arrow: Coin douche hommes et dames.

Grand bâtiment :
Rez de chausser: :arrow: un coté restaurant spacieux et de l'autre un bar intérieur.
1er étage : :arrow: Coin de jeux pour adultes et enfants.
2ème étage: :arrow: Coin Nursery pour les personnes avec petits enfants et bébés et coin pour détente pour adultes ou ados ( pc, bibliothèque ).
Sur le toît : :arrow: comme on le vois, pour une cérémonie de mariage avec banquet et fêtes.

Encore à ajouter à l'arrière du terrain qui est vide : :arrow: (Coin tennis - Coin jacuzzi - coin romantique ).

Bâtiment Municipale avec bien entendu visite autorisé et il y auras 1 voiture de moins par la suite, ici c'est juste pour moi en démo ! ;)
A très bientôt...
Bonne journée ou soirée à tous, KiSss. Katia
Site conçu pour les fans de sims 3.
CarineMD
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 32
Enregistré le : 25 janv. 2013, 00:13
Localisation : Charente Maritime

Re: Présentation

Message non lu par CarineMD »

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Tu sais.. j'ai écris le message juste avant d'aller faire des courses... En poussant mon chariot je pensais à mon monde dans le caw, et en plein magasin m'est revenue ce que tu as écris : "terrain communautaire" et j'ai repensé à ma question ridicule sur le nombre de chambre ! J'ai ris. Toute seule. :nono:
Enfin excuse moi pour cette inattention ridicule. Il m'aura fallut au moins 30 min pour que le mot communautaire vienne à mon cerveau... :(

Bon, maintenant, ok, j'ai bien compris l'esprit "complexe communautaire" du terrain, l'idée me plait toujours ! :super:
Viv17
nouveau né
nouveau né
Messages : 16
Enregistré le : 11 févr. 2013, 21:29

Re: Présentation

Message non lu par Viv17 »

Très beau!! Mais une question, avec quoi as-tu fait les jets d'eau?
katia
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 20
Enregistré le : 03 févr. 2013, 20:52
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par katia »

Merci Viviane, Viv17

Il te faut aller dans mode construction, puis tu clique sur le logo de créer une fontaine et dans cette catégorie tu as plusieurs sorte de jet d'eau du plus petit au grand et de divers sorte de modèles.
et ces jets d'eau tu peux les positionner ou tu le désire.
J'espère avoir pu t'aider sur ta question ?!
Bonne journée ou soirée à tous, KiSss. Katia
Site conçu pour les fans de sims 3.
katia
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 20
Enregistré le : 03 févr. 2013, 20:52
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par katia »

Coucou Carine MD :)

Sorry ma belle, c'est moi qui me suis mal expliquer au début en mentionnant Piscine municipale à la place de dire piscine communautaire loll :rouge:
Autant pour moi :mdr3:

Gros bisous et à bientôt car j'avoue pas trop bosser dessus ces derniers jours, bcp de fatigue en ce moment pfffffffff !!!
Bonne journée ou soirée à tous, KiSss. Katia
Site conçu pour les fans de sims 3.
Viv17
nouveau né
nouveau né
Messages : 16
Enregistré le : 11 févr. 2013, 21:29

Re: Présentation

Message non lu par Viv17 »

Merci Katia, et en lisant ta réponse, j'ai eu envie , au minimum, de me secouer fortement, et au pire, de me mettre des baignes!!! Bien sur les jets d'eau viennent d'une fontaine!!! J'en cherche depuis au moins 2 semaines!!! :hurt1: J'espère que vous n'aurez pas trop l'occasion de me répondre à des questions bêtes comme celle là! :gene2:
katia
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 20
Enregistré le : 03 févr. 2013, 20:52
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par katia »

Viv17 a écrit :Merci Katia, et en lisant ta réponse, j'ai eu envie , au minimum, de me secouer fortement, et au pire, de me mettre des baignes!!! Bien sur les jets d'eau viennent d'une fontaine!!! J'en cherche depuis au moins 2 semaines!!! :hurt1: J'espère que vous n'aurez pas trop l'occasion de me répondre à des questions bêtes comme celle là! :gene2:
De rien Viviane :) puis comme tout le monde pour apprendre un minimum j'ai fait bcp de recherche et bcp de lecture durant qlq mois avant de me lancer et puis ont à une langue et cela ne coûte rien de demander que du contraire... Ta question elle est loin d'être bête, et si je peux encore t'aider avec ce que j'ai déjà un peu appris jusqu'ici c'est avec plaisir ! ;)
Bonne journée ou soirée à tous, KiSss. Katia
Site conçu pour les fans de sims 3.
CarineMD
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 32
Enregistré le : 25 janv. 2013, 00:13
Localisation : Charente Maritime

Re: Présentation

Message non lu par CarineMD »

katia a écrit :Coucou Carine MD :)

Sorry ma belle, c'est moi qui me suis mal expliquer au début en mentionnant Piscine municipale à la place de dire piscine communautaire loll :rouge:
Autant pour moi :mdr3:

Gros bisous et à bientôt car j'avoue pas trop bosser dessus ces derniers jours, bcp de fatigue en ce moment pfffffffff !!!
Municipale, communautaire, en language sims, pour moi se sont des synonymes :) C'est vraiment ma compréhension qui a laissé à désirer ;)

J'ai eu une coupure internet pendant quelques jours les activité annexes, je n'ai pas pu venir plus tot...
Répondre

Retourner vers « La Tribune des Dieux »