Recherche Nouveaux Mondes Vierges

Vous recherchez un Mod, un utilitaire quelconque, une information particulière...

Modérateur : aidanaidan

Répondre
elijones
en gestation
en gestation
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2013, 02:11

Recherche Nouveaux Mondes Vierges

Message non lu par elijones »

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai cherché dans les diverses rubriques proposées mais je n'ai rien trouvé, donc je tente ma chance en proposant
ce nouveau topic en espérant ne pas m'être avancée trop vite :rouge: . Donc, je rechercherais (après des recherches infructueuses via mon ami google) si cela existe,
des mondes, divers (géographie/ géologie/ faune et flore de toutes sortes) mais sans routes visibles pour pouvoir créer des machinimas, toutes se passant dans des mondes
type: médiéval, voire renaissance. Des mondes téléchargeables comme l'Egypte dans destination aventure (malheureusement non habitable) et ses chemins de terre, feraient bien l'affaire :) .
Voilà; si l'un d'entre vous connaissait des sites, des personnes, qui proposent ce genre de mondes, ce serait très gentil à vous de m'en faire part s'il vous plaît.
Merci pour vos réponses (si réponse il y a ;) ) et merci aux nombreux internautes qui font vivre ce site, très intéressant =).
Avatar du membre
lebreton56
jeune adulte
jeune adulte
Messages : 237
Enregistré le : 28 oct. 2010, 15:01

Re: Recherche Nouveaux Mondes Vierges

Message non lu par lebreton56 »

salut elijones

je viens juste de voir ton message. essaie de voir sur mod the sims je crois que tu trouveras des mondes sans sims et sans maison.
Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais systématiquement la fermer.
Répondre

Retourner vers « Vos annonces et Recherches diverses... »