Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Pour remodeler les mondes des Sims 3 à la mode volcan!

Modérateur : aidanaidan

Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Salut,

merci Lebreton :) .

Je passe vous voir car j'ai encore ce problème de plantage... et j'en ai franchement ras le bol...

J'ai augmenté les valeurs du CAW du fichier default.ini, j'ai fait plusieurs test sur mon pc avec memtest, le diagnostique mémoire de windows 7, et everest...

J'ai aucun problème de mémoire ou autre.

A quoi ca sert de mettre un programme bourré de bugs, encore l'intelligence EA ca...
Avatar du membre
sherbrooke1972
adulte se mariant
adulte se mariant
Messages : 388
Enregistré le : 10 janv. 2011, 05:29
Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par sherbrooke1972 »

Ton monde était déjà splendide, mais sous la neige, il semble encore plus réel.
C'est peut-être mon opinion de canadien, mais la neige c'est beau.
Il me faudra ce add-on éventuellement.

BRAVO ! extrem491
Image
Chuags
nouveau né
nouveau né
Messages : 5
Enregistré le : 01 avr. 2012, 02:21

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Chuags »

Extrem491 a écrit :Salut salut,

En fait, les mondes ne s'installent plus depuis l'addon des saisons, certains y arrivent quand même apparement...

Mais j'ai trouvé pourquoi, le fichier ne va pas au bon endroit, et n'a pas la bonne... je sais pas comment on appelle ca au lieu de s'appelle "monde.world", il s'apelle "monde.package" ...

Il faut donc recuperer le fichier, changer son identité (?) et mettre le fichier au bon endroit.

Je mettrais la procédure sur le fofo pour installer les mondes téléchargés.
+++
Ce bogue de CAW existe depuis bien avant la sortie de l'addon "Saisons".

La procédure pour installer un monde téléchargé est ici.
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Salut, salut,

merci à vous deux sherbrooke1972 et Chuags. :)

je retourné sur le CAW après un longue pause... Toutes ces pertes de sauvegardes m'ont fait fuir.

Je suis toujours sur le meme monde, je continue de modifier tout ca, malgré encore et encore ces problèmes de fermetures spontanées, même parfois sans rien faire... D'un coup le CAW se ferme, enfin bref.

J'ai donc augmenté toutes les valeurs dans le fichier default.ini, on va voir ce que ca donne.

Mais en tout cas, j'ai remarqué aux 2 ou 3 dernières fermetures du CAW un ralentissement très net sur le 3eme, on peut vraiment penser que ca vient de la mémoire attribuée au CAW.

En tout cas, j'espère que le CAW des sims-4 ne sera pas bugué autant que celui là, si il voit le jour biensur.

Bonne continuation à vous, et à bientôt.

PS: ca continue, ca s'arrete pas, je pose une dizaines de feux tricolores et le CAW se ferme... c'est la 6eme fois depuis le début de soirée.... J'en ai marre, pourtant j'ai augmenté toutes les valeurs du fichier, je crois que ma pause n'a pas duré assez longtemps.
Dernière solution, c'est de supprimer les batiments, et de les placer sur les parcelles au dernier moment, ca pompera moins de mémoire.

PPS: Bon j'ai enlevé tout les terrains rési et commu, et ca change rien, y a toujours des ralentissements pendant que je mets les feux tricolores... C'est dingue quand même je comprends pas, pour moi ca reste le developpement du CAW qui est merdique.
Quand je veux jouer simplement aux sims, je dois réduire la fenêtre du jeu avec "alt+tab" pour que le chargement soit plus rapide, sinon si je reste sur l'écran à regarder le chargement, ca met 3h pour charger la partie, que ce soit sur mes mondes ou ceux de EA.

J'ai essayé de désactiver le DEP du CAW, je me suis dit "bah oui les sims 3 se ferme sans arret si on le fait pas !!!" je pensais avoir trouvé la solution mais non... On ne peut pas désactiver le DEP pour le CAW, Windows ne veut pas, mais pour les sims il veut bien... je vais retourner sur XP si ca continue.

Bref, je vais continuer comme je peux.
+++
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par zano972 »

Soir Extrem491

Dommage que tu rencontres ces petits pb :( surtout lorsque l'on sait que le CAW fonctionne très bien avec la MAJ 1.55. Il faudrait que tu me donnes la config complète de ton PC .

A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Salut Zano, voici ma configue. J'en ai marre hier soir j'installais des lumières, je lance le CAW je déplace la carte pour aller sur la route, et hop le CAW qui bug... Donc voila.

Bah sinon passe moi une adresse mail je vais t'envoyer le dxdiag carrément. J'ai fait les dernière mise à jour du CAW et du jeu et ca change rien.
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par zano972 »

ok zano972 [at] gmail.com, tu sauras l'interpréter, il vaut mieux mettre des adresses mails sur un forum en les déformant de façon à ce que les robots ne puissent pas la récupérer et nous inonder avec leurs co....

A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Avatar du membre
gogolt
adolescent entre au collège
adolescent entre au collège
Messages : 188
Enregistré le : 22 mars 2011, 21:47
Localisation : Clermont l'hérault (34)

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par gogolt »

bonsoir extrem

Est-ce que , tu a essayé d'en mettre que 2 feux et de sauvegarder ? ;-)
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Salut Gogolt,

oui j'ai déjà mit plusieurs feu de croisement dans le centre ville, ca se passait pas trop mal, et j'ai réussi à sauvegarder, et d'un coup le CAW en veut plus. Que ce soit les feux, ou autre de toute facon c'est la meme chose.

Je t'ai envoyé mon dxdiag Zano.
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par zano972 »

Oui et bien reçu... Bon je vois que tu as avec ton W7 64 bits un DirectX 11.0 installé (ce qui est normal avec un W7 64 bits). Les Sims 3 et tout ce qui y touche ont été développé sous Direct X 9.0c... Télécharge et installe cette version aussi, les 2 versions cohabitent très bien sur le même PC:

http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... x?id=34429

A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Répondre

Retourner vers « Outil Création de Monde Beta (CAW) »