Forum technique prévu pour les Sims 4 ?

Pour cette catégorie, les questions se posent ici...
Répondre
Avatar du membre
garou2010
première amourette d'école
première amourette d'école
Messages : 152
Enregistré le : 01 nov. 2010, 13:00

Forum technique prévu pour les Sims 4 ?

Message non lu par garou2010 »

salut à tous

Question bête: est ce que les admins du forum vont continuer ou faire un nouveau forum technique pour les sims 4 l'année prochaine?

tapez pas... tapez pas... :diable:
Image
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Forum technique prévu pour les Sims 4 ?

Message non lu par zano972 »

Soir,

Eh eh eh... On ne s'est pas encore concerté sur le sujet avec aidanaidan, mais pour ma part, si vous restez aussi gentils que ces 3 dernières années, il n'y a pas de problème je suis partant pour aller voir les dessous des Sims 4 :mdr1:

A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Avatar du membre
Aramis21
enfant entre à l'école des grands
enfant entre à l'école des grands
Messages : 120
Enregistré le : 16 juin 2010, 13:05
Localisation : à coté de Dijon

Re: Forum technique prévu pour les Sims 4 ?

Message non lu par Aramis21 »

salut

moi je suis partant aussi et j'ai même une petite idée en plus. je pense qu'il y en a beaucoup comme moi qui aiment bien que les sims et les simettes soient un peu plus vrais. je veux dire par là que j'aime bien que mes simettes aient des seins et le reste, pareil pour mes sims et c'est toujours un peu galère pour aller trouver sur le net ces parties là. alors moi je proposerait pour le futur soit un forum soit un atelier privé pour les grands coc... comme moi :diable: pour faire de beaux sims et de belles simettes avec tout ce qu'il faut là où il faut et plus si affinités. bien sur avec les précautions en usage (forum protégés par mot de passe et interdit aux moins de 18 par exemple, etc...)

alors les admins vous en dites quoi? :(

à la prochaine.
Avatar du membre
aidanaidan
adolescent ayant droit à sa première sortie
adolescent ayant droit à sa première sortie
Messages : 201
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Contact :

Re: Forum technique prévu pour les Sims 4 ?

Message non lu par aidanaidan »

Bonjour messieurs,

oulaaaa ya le feu par ici... si vous ne vous calmez pas vais devoir aller chercher un seau d'eau froide pour refroidir un peu vos ardeurs :aille:

Quoique, un seau ça risque de ne pas suffire... zano972, passe moi la lance à incendie ::d

aidanaidan
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
Bertrand Arthur William Russell
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Forum technique prévu pour les Sims 4 ?

Message non lu par zano972 »

Ben quoi c'est la rentrée nan ? :mdr1: :mdr3:
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Avatar du membre
lebreton56
jeune adulte
jeune adulte
Messages : 237
Enregistré le : 28 oct. 2010, 15:01

Re: Forum technique prévu pour les Sims 4 ?

Message non lu par lebreton56 »

yep j'ai failli raté cette discussion :( comme d'hab aramis21 a de bonnes idées :mdr1: allez moi je vais faire un adepte de plus pour cette idée là. pas de soucis je suis déjà papa :mdr3:
Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais systématiquement la fermer.
Avatar du membre
serinitygirl
enfant
enfant
Messages : 69
Enregistré le : 15 juin 2010, 22:57

Re: Forum technique prévu pour les Sims 4 ?

Message non lu par serinitygirl »

ohlala c'est du sérieux ici :mdr1: bon je vous laisse entre potes les gars.
Avatar du membre
gogolt
adolescent entre au collège
adolescent entre au collège
Messages : 188
Enregistré le : 22 mars 2011, 21:47
Localisation : Clermont l'hérault (34)

Re: Forum technique prévu pour les Sims 4 ?

Message non lu par gogolt »

Très bonne idée Aramis! :super: Je suis déjà sur un forum sur les sims2 et 3, qui a un forum privée à ce sujet. :diable:
J'ai même fait une petite histoire Sims2 de sci-fi sur un équipage d'un vaisseau. Même si c'est privée, on reste courtois, poli sans être obscène. ::d
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Forum technique prévu pour les Sims 4 ?

Message non lu par zano972 »

Soir,

Bon bon on a essayé de faire le mort :-D mais à ce que je vois, faut réagir et donner une réponse... Pour nous il n'y a pas de souci, je fais - je suis même certain partie des premiers qui depuis la fin 2009 ont cherché à mettre du 'réalisme' à mes sims et simette :mdr1: parce que voir ces mannequins virtuels sans poils et sans sexe, ça me semblait un peu irréaliste (et aussi peut-être parce que ça fait longtemps que je n'ai plus 10 ans...)

Donc no souci, les interessés nous font parvenir un MP et si la demande justifie l'ouverture de ce type de forum, no pb il sera mis en place.

Bonne continuation et A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Répondre

Retourner vers « Questions & Réponses (QRG) »