Recherche Potes/Ami(e)s pour Simport !

Eh les potes! Vous êtes passé où ?
Répondre
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Recherche Potes/Ami(e)s pour Simport !

Message non lu par zano972 »

Jour à tous et toutes,

Ben je vous avoue que je ne savais pas qu' après plus de 6 ans de la mise en archive de ce forum et plus de 10 ans après la sortie de l'addon ShowTime j'allais reprendre du service :hehe:

Mais voilà, depuis quelque temps - que ce soit sur un groupe Facebook Sims 3 ou ici, j'ai de plus en plus de MP de joueurs qui voudraient encore envoyer leurs artistes faire des prestations chez d'autres joueurs, ou recevoir des artistes et prestations diverses d'autres joueurs dans leur jeu...

Seulement voilà... Depuis 2012, bien des joueurs Sims 3 n'y jouent plus et les amis pour ce jeu aujourd'hui se font bien rares! :(

Alors considérez ce post comme une ultime bouée à la mer... Perso, je continue à jouer aux Sims 3 et suis bien entendu prêt à recevoir tous les autres chanteurs/acrobates/magiciens qui voudront bien - encore en 2022 - me faire de belles prestations :super:

Pour jouer le jeu, ce n'est pas difficile, vous répondez à ce post en indiquant votre pseudo Sims 3 Simsport, et ceux qui sont intéressés vous enverront leur pseudo simport afin que vous les ajoutiez à votre liste d'ami(e)s ou vous ajouterons direct dans leur liste d'ami(e)s.

Charité bien ordonnée commence par soi-même :mdr1:

mon pseudo Simport: johel

A bientôt et bonne continuation :hello:
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Répondre

Retourner vers « Simport »