Blocs de ruines pour sherbrooke1972

Pour remodeler les mondes des Sims 3 à la mode volcan!

Modérateur : aidanaidan

Répondre
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Blocs de ruines pour sherbrooke1972

Message non lu par zano972 »

Re sherbrooke,

Chose promise, chose due... Tu m'avais fait part de ton souci concernant ces deux blocs issus du monde Chine (addon Destination Aventure) et qui ne sont disponibles que dans CAW:

ImageImage

Tu voulais pouvoir les utiliser dans le mode jeu (ou dans le jeu Sims 3) afin de les repositionner le cas échéant comme ceci :

Image

Ben voilà ;-) C'est maintenant chose faite... Ces blocs grâce aux 2 packages que je te mets en téléchargement (et que tu sauvegardera dans ton dossier ...\Mods\Packages\ sont à présent disponibles en tant que rocher dans le mode: Modifier la Ville--> onglet ou catégorie de décoration de monde: Rocher...

Les voilà:

Blocs ruines de Chine

Bien entendu je les ai un peu arrangé :hehe: ::d pour qu'ils soient compatibles avec les Sims 3 de base... Les deux blocs sont compressés dans le même fichier Blocs_ruines.rar...A la décompression tu obtiendras: wy3m6081_dds3_z972_ruinsBlockChinaFull.package et wy3m6081_dds3_z972_ruinsBlockChinaHalf.package.

A++++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Avatar du membre
garou2010
première amourette d'école
première amourette d'école
Messages : 152
Enregistré le : 01 nov. 2010, 13:00

Re: Blocs de ruines pour sherbrooke1972

Message non lu par garou2010 »

oh oh mais c'est très intéressant tout ça :super: :taré1: et tu vois déjà zano la question que je vais te poser.... attend je vais parler doucement... (on peut faire ça avec n'importe quel objet des addons ?)

:merci:

bon moi aussi je soooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssss :lol:
Image
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Blocs de ruines pour sherbrooke1972

Message non lu par zano972 »

Lut Garou,

Hum hum... ça te donne des idées :mdr1: ... personne à gauche... personne à droite... la réponse est oui... ;-)

Bien pour informer sherbrooke1972, je me suis pris pris à délirer un peu et je lui donne en primeur le fruit de mes élucubrations... :taré1:

Image

Image

Image

Image

Bien entendu, j'ai fait ces test sur un terrain résidentiel, mais dans la mesure où nous utiliserions ces panneaux dans Valcourt, ces panneaux publicitaires feraient partie du monde lui même. On peut les redimensionner de façon à ce qu'ils soient plus petits, moins haut, etc.
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Avatar du membre
sherbrooke1972
adulte se mariant
adulte se mariant
Messages : 388
Enregistré le : 10 janv. 2011, 05:29
Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!

Re: Blocs de ruines pour sherbrooke1972

Message non lu par sherbrooke1972 »

[clignote][glow=red]TROP COOL !!![/glow][/clignote]

Pour le format, c'est bien comme ça. Dans le cas où il serait trop haut, il suffit de l'enfoncer dans le sol. Ainsi, c'est plus facile de les disposer
même dans une pente.

Suggestion pour le panneau qui à deux armoiries de Valcourt. Celle de droite dit ; la CAPITAL MONDIALE de la motoneige.
Alors, plutôt que de voir une autre armoirie à gauche, je verrais plus un ski-doo dans l'action.
Ski-Doo_Action (2).jpg
L'image que tu as trouvé, avec une background dégradé de jaune à bleu et deux ski-doo, m'a inspiré une image.
Une image avec, un background dégradé de neige blanche à de l'eau bleue, avec un ski-doo sur la neige et un sea-doo sur l'eau.
Voilà l'image.
Panneau_Mixte.jpg
Et que dire de cette image 8|
Ski-Doo_Sexy.jpg
Pour la variété de couleur.
Tu aura compris que les filles n'ont aucun intérêt :malin1:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Blocs de ruines pour sherbrooke1972

Message non lu par zano972 »

Ok sherbrooke je vais modifier la chose comme tu dis dès que possible... A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Avatar du membre
serinitygirl
enfant
enfant
Messages : 69
Enregistré le : 15 juin 2010, 22:57

Re: Blocs de ruines pour sherbrooke1972

Message non lu par serinitygirl »

ca me laisse sans voix tout ça :( 8| bon et bien quand est ce que vous allez nous apprendre à faire des machins comme ça nous aussi... :pleur4: je suis frustré .

:super:

bonnes constructions.
Avatar du membre
lauredu95
enfant entre à l'école des grands
enfant entre à l'école des grands
Messages : 110
Enregistré le : 16 juin 2010, 15:40

Re: Blocs de ruines pour sherbrooke1972

Message non lu par lauredu95 »

y a pas que toi serinity c'est simple moi j'ose plus rien dire :hehe:
Répondre

Retourner vers « Outil Création de Monde Beta (CAW) »