Ateliers DSS3 Sims 3...Cà marche comme çà...

Vos questions sur le fonctionnement des Ateliers et des Groupes...

Modérateur : admin

Répondre
Avatar du membre
admin
en gestation
en gestation
Messages : 4
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00

Ateliers DSS3 Sims 3...Cà marche comme çà...

Message non lu par admin »

A lire si ce n'est pas déjà fait: ;)

Le fonctionnement des Ateliers & Groupes
Avatar du membre
lauredu95
enfant entre à l'école des grands
enfant entre à l'école des grands
Messages : 110
Enregistré le : 16 juin 2010, 15:40

Re: Cà marche comme çà...

Message non lu par lauredu95 »

jour les modos

Est ce que les ateliers ont déjà commencé et si oui lesquels et sur quels thèmes ? parce que moi j'aimerai bien participer à un atelier de construction étant donné que accès VIP nous donne de nouvelles possibilités bien que je n'ai pas vu de post à ce sujet je me permets de poser la question ?

merci de me répondre et bonne soirée.
Avatar du membre
aidanaidan
adolescent ayant droit à sa première sortie
adolescent ayant droit à sa première sortie
Messages : 201
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Contact :

Re: Cà marche comme çà...

Message non lu par aidanaidan »

Bonjour lauredu95,

comme tu as pu le lire dans le premier sujet de ce forum, nous avons actuellement 3 ateliers:

A - ) Créateurs de Mondes,
B - ) Créateurs de Mods,
C - ) Relooking Sims - Objets (pour la modification de l'aspect des objets)

Je vois que tu es intéressée à participer à un atelier de construction. Il suffit de nous dire lequel ou lesquels par MP ou mail et nous t'ajouterons au(x) groupe(s) concerné(s).

Actuellement, il n'y a pas encore d'atelier en cours de travail mais ces forums ne demandent qu'à être inaugurés ;)

L'idée de la collaboration entre plusieures personnes sur un projet reste la principale sur ce forum. Si tu as une idée précise de ce que tu aimerais développer avec la participation d'autres personnes, tu peux sans autre la soumettre... Ce sera peut-être ainsi le premier thème d'un atelier.

Nous avons hâte de découvrir ta proposition ainsi que la créativité qui va avec ;)

aidanaidan
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
Bertrand Arthur William Russell
Avatar du membre
sherbrooke1972
adulte se mariant
adulte se mariant
Messages : 388
Enregistré le : 10 janv. 2011, 05:29
Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!

Re: Cà marche comme çà...

Message non lu par sherbrooke1972 »

lauredu95 a écrit :jour les modos

Est ce que les ateliers ont déjà commencé et si oui lesquels et sur quels thèmes ? parce que moi j'aimerai bien participer à un atelier de construction étant donné que accès VIP nous donne de nouvelles possibilités bien que je n'ai pas vu de post à ce sujet je me permets de poser la question ?

merci de me répondre et bonne soirée.
Ça fait un bon moment que tu as publié ce message. Le projet Valcourt est justement pour toi. J'ai actuellement 350 terrains prêt pour la construction.
J'espère que tu as vu l'annonce en arrivant sur DDS3. Il serait difficile de la manquer ... lol
Si ça t'intéresse, tu n'as qu'à m'envoyer un MP. Il me fera plasir de t'acceuillir parmis les participants.
Plus on est de fous, plus on rit.

Et bienvenue à toutes et à tous !
Image
Avatar du membre
lauredu95
enfant entre à l'école des grands
enfant entre à l'école des grands
Messages : 110
Enregistré le : 16 juin 2010, 15:40

Re: Cà marche comme çà...

Message non lu par lauredu95 »

bonsoir
Ça fait un bon moment que tu as publié ce message. Le projet Valcourt est justement pour toi. J'ai actuellement 350 terrains prêt pour la construction.
J'espère que tu as vu l'annonce en arrivant sur DDS3. Il serait difficile de la manquer ... lolSi ça t'intéresse, tu n'as qu'à m'envoyer un MP. Il me fera plasir de t'acceuillir parmis les participants.Plus on est de fous, plus on rit.
hum hum sherbrooke1972 tu as du oublier de faire une liste des participants parce que tu m'as déjà envoyé mon mot de passe pour le forum du projet ;-) j'ai déjà téléchargé ta ville et je mets des maisons dedans.
Avatar du membre
sherbrooke1972
adulte se mariant
adulte se mariant
Messages : 388
Enregistré le : 10 janv. 2011, 05:29
Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!

Re: Cà marche comme çà...

Message non lu par sherbrooke1972 »

:mdr1:

J'ai bien fait une liste, mais j'ai dû oublier de notter ton nom. :gene:

Maintenant, c'est fait :super:
Image
Répondre

Retourner vers « Ateliers & Groupes, comment fonctionnent-ils ? »