Inscription / Participation au projet CAW de sherbrooke1972

Pour remodeler les mondes des Sims 3 à la mode volcan!

Modérateur : aidanaidan

Répondre
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Inscription / Participation au projet CAW de sherbrooke1972

Message non lu par zano972 »

Oyez, oyez bonnes gens :-D

Pour informer les membres qui veulent apporter leur concours / participation au big projet de création de monde initié par sherbrooke1972 (posts & infos visibles ICI) et qui en est le CdP (Chef de Projet), que les intéressés peuvent s'adresser directement à sherbrooke1972 (par MP ou en postant dans ce sujet).

Les membres apportant leur collaboration seront automatiquement intégré au groupe créateurs CAW pendant toute la durée de développement du projet.

Bonne continuation et A+++ :hello:
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Avatar du membre
sherbrooke1972
adulte se mariant
adulte se mariant
Messages : 388
Enregistré le : 10 janv. 2011, 05:29
Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!

Re: Inscription / Participation au projet CAW de sherbrooke1

Message non lu par sherbrooke1972 »

Merci Beaucoup à zano972 et aidanaidan.

Je crois que grace à vous, ce projet ne peut passer innapperçu.

Voilà, je travail fort pour la création d'un monde dans une catégorie qui, je ne le crois pas, n'a jamais été fait au paravant ! ( la réplique d'une ville existante ).

Votre participation permettra de créer un monde corporatif qui fera rougir les programmeurs de EA. ... LOL ... non, peut-être pas, mais le but n'en est que d'avoir du plaisir en participant chacun dans nos forces et notre passion pour les sims 3. C'est là qu'est toute la beauté du jeu, L'IMAGINATION !

Je suis attéris sur ce furom car je cherchais à solutionner un problème. La force de l'équipe m'a permis d'avoir une réponse rapide. De plus, après avoir expliqué mon projet, l'idée d'une participation collective m'est venu grace à aidanaidan. Dans le monde que je cré, il y a plus de 300 parcelles. J'ai demandé de l'aide pour les construction. Certainne personnes m'ont précisé être plus passionné par l'amménagement et la décoration. C'est tu pas génial ça ! On m'a demandé ce que je recherchais comme construction, quelles étaient mes exigences. J'ai réfléchi à la question, et voilà mon exigence ... [glow=red]AYEZ DU PLAISIR[/glow] en participant !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Outil Création de Monde Beta (CAW) »