Valcourt-Beta, Remarques, idées & suggestions...

Pour remodeler les mondes des Sims 3 à la mode volcan!

Modérateur : aidanaidan

Répondre
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Valcourt-Beta, Remarques, idées & suggestions...

Message non lu par zano972 »

Salut tout le monde,

Je peux vous dire que j'ai déjà téléchargé et installé Valcourt-Beta dans mon jeu et c'est là que l'on voit déjà (même si nous ne voyons pas tout de la ville à ce stade) que cà promet d'être géant et que sherbrooke a fait un travail formidable et nous fourni un socle en béton qui va nous permettre de nous éclater en l'aménageant :ghee: :super:

En voyant et en parcourant la ville, il y a quelques petites idées qui me sont venues à l'esprit et que je vous communique telles qu'elles... Pour commencer, il serait bon (faut voir ce qu'en pense sherbrooke1972) que nous procédions de la façon suivante:

1 - ) aménager les espaces communautaires et les parcelles,
2 - ) penser aux familles Sims (ainsi que leurs caractéristiques, traits de personnalités, etc.) qui viendront plus tard peupler la ville.

Je vois aussi à ce stade que ce projet va demander une bonne entente et une bonne coordination entre tous les participants. Je vous invite donc, à ne pas hésiter à faire part de vos observations, remarques et autres de façon à ce qu'il n'y ait pas 8 personnes par exemples qui travaillent sur les parcelles résidentielles et aucune sur les espaces communautaires (ou le contraire :( ) ...

Je pense que sherbrooke1972 a du prévoir de faire et d'afficher une liste de qui fait quoi.

En tout cas, de toutes les façons, si certains avaient encore des doutes sur la réalité du projet de sherbrooke, je pense que les voilà rassurés à présent :-D

A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Avatar du membre
garou2010
première amourette d'école
première amourette d'école
Messages : 152
Enregistré le : 01 nov. 2010, 13:00

Re: Valcourt-Beta, Remarques, idées & suggestions...

Message non lu par garou2010 »

bonjour

oui j'ai vu ça aussi c'est pas une petite affaire cette ville ;-) bravo sherbrooke1972 :super: j'ai une première question si comme a dit zano972
(même si nous ne voyons pas tout de la ville à ce stade)
on ne peut pas savoir si à l'endroit où on veut mettre une petite déco sherbrooke n'a pas déjà prévu quelque chose à cet endroit là :( oui je sais ce n'est pas la place qui manque mais au fur et à mesure de l'avancée des choses ça va forcément arriver que un parmi nous a envie de mettre un truc sur un endroit déjà occupé :o

moi je verrais bien une espèce de plan avec des carrés ou des rectangles repérés par des numéros quand le coin est libre pour la déco et sinon pas de numéro ou barré avec une croix quand le coin est déjà occupé.

vous en pensez quoi?
Image
Avatar du membre
sherbrooke1972
adulte se mariant
adulte se mariant
Messages : 388
Enregistré le : 10 janv. 2011, 05:29
Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!

Re: Valcourt-Beta, Remarques, idées & suggestions...

Message non lu par sherbrooke1972 »

Vous trouverai les réponses sur topic187.html

Je vais y ajouter les informations sur les parcelles que j'ai retiré.
Image
Avatar du membre
carolinebiche
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 36
Enregistré le : 10 nov. 2010, 00:17

Re: Valcourt-Beta, Remarques, idées & suggestions...

Message non lu par carolinebiche »

bonjour le monde

pas la peine je pense de vous dire que je suis littéralement tombée sur le c... quand j'ai vu le monde de sherbrooke1972 :super: SUPER même si comme j'ai lu dans un message on ne peut pas voir tout ce qui a vraiment. je mets ce message pour vous dire que je suis tombée sur un tuto sur le net qui dit comment faire des skins 3D avec photoshop à partir de photos de face de personnes qui ont été photographié. Je vais essayer pour voir de faire en sims des personnes célèbres et si ça marche (et si je suis pas trop nouille pour comprendre) j'essaierai de faire plus tard un tuto là dessus. ce truc pourrait nous être utile pour faire des familles de personnes célèbres dans le nouveau monde de Sherbrooke1972 plus tard.
La facilité est le plus beau don de la nature, à la condition qu'on en use jamais.
Avatar du membre
sherbrooke1972
adulte se mariant
adulte se mariant
Messages : 388
Enregistré le : 10 janv. 2011, 05:29
Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!

Re: Valcourt-Beta, Remarques, idées & suggestions...

Message non lu par sherbrooke1972 »

Si quelqu'un cré des personnages célèbres, pour Valcourt, il serait essentiel de créer
Joseph-Armand Bombardier ; l'inventeur de la motoneige.
Joseph-Armand Bombardier.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Valcourt-Beta, Remarques, idées & suggestions...

Message non lu par zano972 »

Lut tlm,

J'avais vu cette photo sur Wikipedia, et si personne n'arrive à faire un Sim qui lui ressemble, il est encore possible de mettre cette photo sur une grande affiche dans le monde ;-)
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Avatar du membre
sherbrooke1972
adulte se mariant
adulte se mariant
Messages : 388
Enregistré le : 10 janv. 2011, 05:29
Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!

Re: Valcourt-Beta, Remarques, idées & suggestions...

Message non lu par sherbrooke1972 »

Je sais zano972 que tu as parlé de la possibilité d'un flyby.

Est-il possible aussi d'ajouter des sims déja présents dans le monde final ?

Tant qu'à tout faire en grand :hurt3:
Image
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Valcourt-Beta, Remarques, idées & suggestions...

Message non lu par zano972 »

Précise ta pensée sherbrooke...
Est-il possible aussi d'ajouter des sims déja présents dans le monde final ?
... Déjà présents où ??? :shock:
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Avatar du membre
sherbrooke1972
adulte se mariant
adulte se mariant
Messages : 388
Enregistré le : 10 janv. 2011, 05:29
Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!

Re: Valcourt-Beta, Remarques, idées & suggestions...

Message non lu par sherbrooke1972 »

Je veux dire, dès l'overture du monde.

Comme dans les mondes de EA.
Dès qu'on y joue pour la première fois, il y a déjà des familles d'intégré dans des maisons.
On entre pas des ces mondes démuni de sims.
Si c'est possible d'intédré des familles dans un monde à partager, il serait agréable d'entré dans Valcourt et d'avoir déjà des familles avec une histoire.

Comme dans Riverview
Famille.jpg
Dès qu'on y rentre, il y a des familles avec leur histoire.

Est-ce possible de faire pareil avec Valcourt-FINAL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Valcourt-Beta, Remarques, idées & suggestions...

Message non lu par zano972 »

Jour sherbrooke,

La réponse est bien sur OUI :-D ... Il suffit pour cela que les intéressés nous préparent pleins de familles Sims que tu répartiras dans la ville dans le mode 'Modifier la ville' une fois le monde terminé au niveau aménagement et décoration.

A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Avatar du membre
sherbrooke1972
adulte se mariant
adulte se mariant
Messages : 388
Enregistré le : 10 janv. 2011, 05:29
Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!

Re: Valcourt-Beta, Remarques, idées & suggestions...

Message non lu par sherbrooke1972 »

Je ne suis pas certain de comprendre.

C'est alors, une partie enregistré qui devient l'objet de partage ?
Si c'est bien ça, il faut partager le monde ET une partie savegardé !?!

C'est peut-être trop simple, et je cherche la complication là où il n'y en a pas !!! :naah:
Image
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Valcourt-Beta, Remarques, idées & suggestions...

Message non lu par zano972 »

Une fois que le monde dans CAW est terminé au niveau décorations, accessoires, parcelles etc. Tu en fais un Valcourt.Sims3Pack... Ce sera dorénavant ce fichier Sims3Pack (donc le monde Valcourt dans sa version jouable qui sera mis en téléchargement) et plus du tout celui de CAW puisque nous n'en auront plus besoin ;-) .

Il n'est pas possible d'implanter des foyers Sims dans CAW comme son nom l'indique, c'est uniquement un éditeur pour créer un environnement, un support pour le jeu lui même. CAW est quelque chose de passif et ne supporte pas toutes les données, informations afférents aux personnages Sims telles que les relations, les aspirations, etc.

A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Répondre

Retourner vers « Outil Création de Monde Beta (CAW) »