TheSimsK_Paris -AVERTISSEMENT

Vous recherchez un Mod, un utilitaire quelconque, une information particulière...

Modérateur : aidanaidan

Répondre
Avatar du membre
sherbrooke1972
adulte se mariant
adulte se mariant
Messages : 388
Enregistré le : 10 janv. 2011, 05:29
Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!

TheSimsK_Paris -AVERTISSEMENT

Message non lu par sherbrooke1972 »

AVERTISSEMENT pour tout ceux qui instal Paris de TheSimsK avec le .PACKAGE

J'ai Installé Paris de ThesimsK, et grâce à Gogolt, je peux maintenant voir le monde habillé de tout ses éléments.
Mais j'ai découvert un truc IMPORTANT à vous informer.
Puisque ce monde comporte beaucoup d'objets personalisé, je m'attendais à trouver de nouveaux
objets avec le petit icone blan, qui permet de distinguer les objets personalisés.
Mais il ont fait une bêtise ENORME.

Pour bien illustrer cette bêtise, je vais vous montrer une exemple avec les fenêtres.

Voici les fenêtres que l'on doit trouver avec Destination Aventure
Fenêtre_DA.png

Mais avec le .PACKAGE de Paris TS3Paris3P.01.package.
Vous trouverez de nouvelles fenêtres qui sont identifiées comme appartenant à Destination Aventure.
( J'ai encadré en rouge les fenêtres provenant du package de Paris )
Fenêtres_Paris.png

Mais c'est un leurre. Il ne s'agit aucunnement de fenêtre appartenant à Destination Aventure,
mais il est claire qu'il s'agit d'objets personnalisés. Il ne s'agit là que d'un exemple, car il y en
à beaucoup d'autres.


FAIT À NOTER
Si vous faites des constructions pour un monde, il est impératif que vous retiriez le package de Paris TS3Paris3P.01.package
de votre dossier Mods/Packages , autrement, vous risquez fortement d'utiliser ces objets qui s'avairent
être faussement identifier dans vos catalogues.



Voici une exemple de ce qui se produira dans l'éventualité où vous utiliseriez ces objets dans une construction à partager.

Avec le package de Paris.
Avec_PACKAGE.jpg


Sans le package de Paris.
Sans_PACKAGE.jpg

Des objets seront échangés par d'autres, comme le cas de la fenêtre.
Cette fenêtre était identifiée comme faisant partie de Destination Aventure
D'autres objets seront simplement absents, comme le cas de la porte.
Cette porte était identifiée comme faisant partie des sims 3 de base.


RECOMMENDATION

A moins que vous ayez décidé de jouer dans Paris, son package ne devrais jamais être dans vôtre dossier Mods/Packages
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Répondre

Retourner vers « Vos annonces et Recherches diverses... »