mon jeu a t'il un problème

Pour cette catégorie, les questions se posent ici...
Répondre
Typhus
enfant
enfant
Messages : 79
Enregistré le : 20 août 2011, 16:57
Localisation : France, Cormelles le Royal

mon jeu a t'il un problème

Message non lu par Typhus »

Bonjour a tous

Je me suis aperçu depuis quelque temps que mon jeu est un peu bizarre (enfin pour moi) et j'aimerai avoir quelque éclaircissement .Voici la liste des problème que j'ai remarqué:

-mon jeu met 5 à 10 minutes pour s'allumer et charger ma partie :?

-Quand je part dans une des destination de DA et que je joue en mode accéléré (ce que je fais souvent par ailleurs :hehe: ) mon personnage ne bouge plus,ne réagit plus mais tout les décors continue de fonctionner (sauf le temps horaire),la mer bouge,les oiseaux volent les insectes bougent.

Est-ce normal ? :happy1: (je précise que j'ai toute les extentions (sauf animaux) et un kit )


ps:Dites-moi si je me suis trompé de rubrique :oops:
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: mon jeu a t'il un problème

Message non lu par zano972 »

Jour,

Hum hum, ça se sent le défaut ou le manque de MAJ (v1.26 ou au moins 1.24), vérifier aussi la version des DirectX et pilotes graphiques, et enfin si beaucoup de CP téléchargé, commencer par tester le jeu en désactivant temporairement le dossier Les Sims 3 (de Documents\Electronic Arts\ bien entendu) - on ajoute un # devant ou derrière Les Sims 3 : #Les Sims 3 ou Les Sims 3# -

Si tout redevient normal, alors c'est de la faute à un objet, accessoire quelconque situé dans le CP, y'a plus qu'à faire le ménage ... :(

A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Typhus
enfant
enfant
Messages : 79
Enregistré le : 20 août 2011, 16:57
Localisation : France, Cormelles le Royal

Re: mon jeu a t'il un problème

Message non lu par Typhus »

ok je te tiens en courant,merci pour ta réponse claire et rapide :hehe:
Répondre

Retourner vers « Questions & Réponses (QRG) »