Les projets ou ateliers en cours pour 2012

Pour cette catégorie, les questions se posent ici...
Répondre
Avatar du membre
Aramis21
enfant entre à l'école des grands
enfant entre à l'école des grands
Messages : 120
Enregistré le : 16 juin 2010, 13:05
Localisation : à coté de Dijon

Les projets ou ateliers en cours pour 2012

Message non lu par Aramis21 »

bonjour,

je sais on est tout juste le premier jour de l'année et je viens avec attaquer avec une question à la c... mais la réponse m'intéresserait beaucoup. Quels sont les projets ou ateliers en cours où on peut encore travailler ou amener sa participation ? est ce que aidanaidan ou zano ne pourrait pas nous faire un petit récapitulatif histoire de savoir ce qui est encore en cours ou abandonné ou terminé. je vous avoue que là dessus je sais plus où j'en suis. voilà mais tapez pas, tapez pas siouplé :mdr1:
Avatar du membre
safari_nonono
enfant apprend à écrire son nom
enfant apprend à écrire son nom
Messages : 95
Enregistré le : 08 nov. 2010, 20:08

Re: Les projets ou ateliers en cours pour 2012

Message non lu par safari_nonono »

bonsoir et bonne année

bonne idée je trouve aussi.
Avatar du membre
aidanaidan
adolescent ayant droit à sa première sortie
adolescent ayant droit à sa première sortie
Messages : 201
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Contact :

Re: Les projets ou ateliers en cours pour 2012

Message non lu par aidanaidan »

bonjour,

Et bien faire la liste des projets en cours n'est pas bien difficile :

- Projet Banque de kadana,
- Projet piste de karting de zano972
- Projet Valcourt de sherbrooke1972

Sachant que tout membre désireux de mener un projet particulier en collaboration nous demande l'ouverture d'un sous-forum dédié au projet.

Bonne année.

aidanaidan
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
Bertrand Arthur William Russell
Avatar du membre
jasminedechine
bébé est devenu propre
bébé est devenu propre
Messages : 51
Enregistré le : 09 nov. 2010, 00:17

Re: Les projets ou ateliers en cours pour 2012

Message non lu par jasminedechine »

bonjour

j'ai pensé aussi à un projet que je voudrais faire depuis longtemps mais que je ne peux pas faire seule :( ce srait de reproduire pour les sims 3 des monuments célèbres de villes dans le monde comme par exemple l'opéra de Paris, le Pantheon, le stade de France, Bi Ben, le Palais de Buckinggham, et bien d'autres encore. Il nous faudrait un animateur en contruction kanaki peut-^tre ou quelqu'un d'autre pour nous guider :ghee:

si vous voulez je peux faire une petite liste de monuments ou de batiments célèbres qu'on pourrait essayer de faire pour placer dans des mondes.

bonne journée.
Avatar du membre
garou2010
première amourette d'école
première amourette d'école
Messages : 152
Enregistré le : 01 nov. 2010, 13:00

Re: Les projets ou ateliers en cours pour 2012

Message non lu par garou2010 »

bonjour

:super: bonne idée aussi Jasminedechine si c'est accepté moi je suis partant pour apprendre :pompom:
Image
Avatar du membre
lebreton56
jeune adulte
jeune adulte
Messages : 237
Enregistré le : 28 oct. 2010, 15:01

Re: Les projets ou ateliers en cours pour 2012

Message non lu par lebreton56 »

bonsoir

bonne idée je trouve aussi :super: et si on pouvait avoir Kanaki ou sherbrooke1972 comme animateur ce serait super mais je crois qu'on voit plus beaucoup les 2 en ce moment :( si aidanaidan ou zano972 peut les contacter pour savoir ce qu'ils en pensent ce serait génial :ghee:
Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais systématiquement la fermer.
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les projets ou ateliers en cours pour 2012

Message non lu par zano972 »

Nous ne promettons rien à ce sujet (je veux dire avoir kanaky ou sherbrooke comme animateur(s) ) mais nous allons les contacter et leur poser la question.

A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Naine
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 35
Enregistré le : 14 janv. 2012, 21:51

Re: Les projets ou ateliers en cours pour 2012

Message non lu par Naine »

Je viens saluer cette idée et ajouter de la difficulté : ce serait intéressant de recréer des buildings, comme la Tour Montparnasse, ou alors l'Empire State building. Après, faudrait mesher et ce serait disponible dans le CAW sans doute. :malin1:

Je ne sais pas si c'est possible, ça l'est sans doute hein (y'a des tutos ici et des créateurs qui l'ont fait sur MTS, ajouter des objets au CAW), mais ça a l'air bien fastidieux :/
Avatar du membre
serinitygirl
enfant
enfant
Messages : 69
Enregistré le : 15 juin 2010, 22:57

Re: Les projets ou ateliers en cours pour 2012

Message non lu par serinitygirl »

bonjour

moi aussi je suis partante sur cette idée :super:

bon dimanche à tout le monde.
Avatar du membre
lauredu95
enfant entre à l'école des grands
enfant entre à l'école des grands
Messages : 110
Enregistré le : 16 juin 2010, 15:40

Re: Les projets ou ateliers en cours pour 2012

Message non lu par lauredu95 »

bonjour tout le monde

oui bonne idée Naine :super: on compte sur toi pour conduire le projet ? moi je suis d'accord pour faire un monument mais il faut que quelqu'un fasse une liste pour qu'on ne fasse pas des doublons.
Naine
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 35
Enregistré le : 14 janv. 2012, 21:51

Re: Les projets ou ateliers en cours pour 2012

Message non lu par Naine »

lauredu95 a écrit :oui bonne idée Naine :super: on compte sur toi pour conduire le projet ?
8| Hein euh moi ?
Pas que je veuille pas (j'adooore commander les autres :mrgreen: (je rigole pas taper pas taper)), mais je doute malheureusement d'avoir les compétences requises pour ça parce que ben... Je viens à peine de télécharger CAW :hehe: Si vous êtes prêts à attendre juin pour que je commence à chercher, mais avant ça, ce ne sera sans doute pas fructueux (je n'ai jamais pris le logiciel entre les mains, ni même fait de mesh). Donc je me demande si ce ne serait pas viser trop gros pour un début et risquer de tous vous faire foncer dans le mur :mrgreen:
Hors-sujet
Je viens de voir vite fait, et je suis tombée sur ça : http://www.modthesims.info/showpost.php ... ostcount=2
En gros, créer des objets dans CAW = créer des objets en jeu + les configurer par la suite pour qu'ils apparaissent dans l'outil CAW. http://www.modthesims.info/showthread.php?t=453818
Avatar du membre
safari_nonono
enfant apprend à écrire son nom
enfant apprend à écrire son nom
Messages : 95
Enregistré le : 08 nov. 2010, 20:08

Re: Les projets ou ateliers en cours pour 2012

Message non lu par safari_nonono »

bonjour Naine
Donc je me demande si ce ne serait pas viser trop gros pour un début et risquer de tous vous faire foncer dans le mur
mais pas du tout :( et puis tu sais bien qu'ici tu auras de l'aide et du soutien des membres qui connaissent bien le caw (pas moi en tout cas :grin: ) mais il suffit de regarder dans ce forum pour voir qu'il y a pas mal de membre qui s'en tirent super bien :super: avec le caw. bon on t'attend en juin alors :ghee:
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les projets ou ateliers en cours pour 2012

Message non lu par zano972 »

Soir,

Ben oui Naine c'est aussi simple que ça ;-) pour rendre un objet compatible CAW

A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Naine
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 35
Enregistré le : 14 janv. 2012, 21:51

Re: Les projets ou ateliers en cours pour 2012

Message non lu par Naine »

Ah ben why not alors, je peux créer un sujet dans cette section (ici : dss3-relooking-objets-sims3.html ) pour expliquer (théoriquement :mrgreen: ) comment rendre un objet compatible avec le CAW et, dès juin, me mettre au boulot (et appliquer le mégatuto de zano ! topic508.html#p3680 ). J'aimerais avoir des journées de 48h au moins :(
Avatar du membre
lauredu95
enfant entre à l'école des grands
enfant entre à l'école des grands
Messages : 110
Enregistré le : 16 juin 2010, 15:40

Re: Les projets ou ateliers en cours pour 2012

Message non lu par lauredu95 »

bonjour Naine

bonne idée :super: on te laisse faire.

j'avais oublié. Demande par MP à aidanaidan ou zano972 pour faire partie du groupe des créateurs de monde si tu veux :wink:
Avatar du membre
sherbrooke1972
adulte se mariant
adulte se mariant
Messages : 388
Enregistré le : 10 janv. 2011, 05:29
Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!

Re: Les projets ou ateliers en cours pour 2012

Message non lu par sherbrooke1972 »

Bonjour Aramis21,

J'arrives tard pour te relancer, mais on est encore en 2012.

Te souviens-tu des discussions sur le projet Valcourt. Une d'entre elle parlais de faire une centre de foire.
Dans le monde, il y a un terrain nommée ; La grande foire d'Aramis ... sur le ch. de la montagne. (près de la boulle d'eau)

Est-ce qu'on aura cette foire ???
Image
Avatar du membre
sherbrooke1972
adulte se mariant
adulte se mariant
Messages : 388
Enregistré le : 10 janv. 2011, 05:29
Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!

Re: Les projets ou ateliers en cours pour 2012

Message non lu par sherbrooke1972 »

jasminedechine a écrit :bonjour

j'ai pensé aussi à un projet que je voudrais faire depuis longtemps mais que je ne peux pas faire seule :( ce srait de reproduire pour les sims 3 des monuments célèbres de villes dans le monde comme par exemple l'opéra de Paris, le Pantheon, le stade de France, Bi Ben, le Palais de Buckinggham, et bien d'autres encore. Il nous faudrait un animateur en contruction kanaki peut-^tre ou quelqu'un d'autre pour nous guider :ghee:

si vous voulez je peux faire une petite liste de monuments ou de batiments célèbres qu'on pourrait essayer de faire pour placer dans des mondes.
Moi, j'aimerais avoir un sim qui ressemble à Joseph-Armand Bombardier. (Inventeur de la motoneige)
À qui il ressemble ...?
Pas difficile à trouver sur internet !
Image
Répondre

Retourner vers « Questions & Réponses (QRG) »