Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Pour remodeler les mondes des Sims 3 à la mode volcan!

Modérateur : aidanaidan

Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Bonjour,

J'ai eu envie de partager avec vous les sreens des mondes que je réalise, dans le but d'avoir vos avis, vos critiques.

Je vous présente donc Siméria qui est déja en téléchargement sur le site officiel des sims3.
Seul problème, son nom a été modifié par le CAW, car il n'aime pas les accens, du coup ce monde s'appelle "Sim"

Voici un échangeur, qui permet de traverser la ville d'un coup.

Image

Voici un golf que je me suis amusé à faire pour la déco, on peut y pêcher, et ce dans un cadre bien agréable je trouve, non ? :)

Image

Le port, et sa zone industielle, toujours pour décorer, il y a aussi la boite de nuit, l'entrepot des citoyens modèles, des casses.

Image

Voila l'aéroport, encore une fois pour décorer, et un canal assêché.

Image

Le canal de plus près, certains disent qu'il est agréable d'y vivre... 8/

Image
Image

Un petit coin de paradis pour ceux qui aiment se prendre pour Robinson... :)

Image

Image
...mais c'est mieux avec des lumières, des petits chemins, et une station de métro pour se rendre en ville.
(station qui n'était pas présente lors du screen)
Image

Image
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Voici la suite des screens de Siméria.

Voici la zone militaire, encore et toujours pour la déco, mais vous pourrez y travailler.

Image

Image

Image

J'ai refait la piste ca fait toujours mieux que celle proposé par CAW.
Un petit délire et clin d'oeil pour l'appellation de la piste "P51", et l'avion du même nom, ca sonne bien pour la zone militaire. :-D

Image

Oui, ca ressemble beaucoup au quartier Chinois dans destination aventure, c'est pas tout à fait pareil, mais presque.

Image

Image

J'ai égelement rajouté un cimetière juste à cote du quartier Chinois.

Image
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

La suite de Siméria, oui y en a encore qlq'unes. :-D

Un parc, tout droit venu de Sunset Valley.

Image

Après l'effort !!! Le reconfort !!! Allez prendre du bon temps sur cette partie de la plage après le boulot.

Image

J'adore, y a plein de parasol, mais y a personne....

Image


Et voici les screens que je préfère.... avec le mode nuit... Hoouuu c'est zoli toutes ces lumières.

La partie qui longe le golf, il y a une bonne dizaines de parcelles résidentielles qui attendent vos maisons.

Image

Petit rajout de screens de jour pour vous montrer les parcelles vident, on les voit pas toutes mais les parcelles longent bien tout le golf.

Image

Image
En bout de piste il y a deux casses, je n'ai rien mit d'autre au cas où vous voudriez mettre des terrains de l'addon animaux et cie.
Ce monde a été mit en téléchargement avant la sortie de l'addon.

Image

Image

Image

Image
Voila, je précise que c'est mon 1er monde, en ce qui concerne les textures j'ai pas été très fort sur ce coup là.
Mais je suis sur un 2eme monde en ce moment, et je pense bien me rattrapper.

Ce monde est vide, je ne savais pas qu'on pouvait intêgrer des sims.

Voici un lien si vous voulez le télécharger.

http://www.thesims3.com/assetDetail.htm ... Id=4651376

A bientot, ++++.
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par zano972 »

Bravo :super: :amen: monde original... Ce que j'aime beaucoup - entre autres - c'est le fait d'avoir tracé des routes style autoroutes... La récupération (et la modification) du centre ville de la Chine de DA :super: ainsi que quelques autres décorations de la ville... C'est un monde que personnellement j'installerais volontiers dans mon jeu.

Bonne continuation, bon job de fait et A+++

PS: la 'box blanche qui entoure le pont (c'est pareil pour tous les objets) est ce qu'on appelle le Visual Proxy (VPXY)... Ca matérialise l'encombrement visuel et 'matériel' de l'objet dans le monde 3D...

Si tu veux de l'aide pour peupler ce monde, fais un appel à participation, tu trouveras des memebres pour te crer des foyers... ;-)
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Merci Zano :)

je vais faire une mise à jour de ce monde, pour revoir certains bugs et les corriger, mais aussi pourquoi d'intégrer des sims dans ce monde.

Ca sera pas pour tout de suite, je maitrise encore mal cette intégration de pixels ambulants, mais quand je me débrouillerais mieux, ca se fera.

+++ :)
Avatar du membre
safari_nonono
enfant apprend à écrire son nom
enfant apprend à écrire son nom
Messages : 95
Enregistré le : 08 nov. 2010, 20:08

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par safari_nonono »

bonjour Extrem491

je suis contente de voir que ce forum a de plus en plus de créateurs de monde qui sont à la fois talentueux originaux :super: ton monde fait partie de ceux là et comma a dit zano972 c'est super ton idée d'avoir créé des routes à double voie. j'ai encore jamais vu ça dans les autres mondes :super:

j'espère que tu vas continuer comme ça et nous montrer d'aussi belles images :pompom:

a bientôt.
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Salut Safari_nonono,

content de voir que ce monde te plait, mais ca reste mon premier monde et il manque pas mal de chose.

Je suis sur un autre monde en ce moment, et je rectifie le tir comme on dit, par contre je sais pas du tout quand il sera terminé, ca fait 4 mois que je suis dessus, et j'en suis à peine à la moitié.
Je prends le temps qu'il faut pour faire mieux que Siméria, qui au final s'appelle "Sim" et ca m'agace un peu.... mais bon caw m'a pas demandé mon avis grrrr...

Je vais bientot poster les images de ce nouveau monde en pleine réalisation, je devais le faire heir soir mais.. je suis aller au dodo.

A bientot, +++
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Salut, salut,


je passe vous montrer quelques screens des apparts et maisons que je fais en ce moment pour mon nouveau monde.

Je veux faire chaques batiments moi-même sur cette partie du monde... ca va prendre du temps.... mais je compte bien faire un peu de clonage, je changerai les couleurs des batiments, voila tout. :)

Voici donc cette partie du monde où je veux tout réaliser moi-même.

Image

Voici un gros batiment avec 14 apparts de tailles différentes, il y a du 4, 3, et 2 pièces. (hors salle de bain, wc).

Image

Image

Son intérieur, en pleine construction. Les 2 apparts sur la gauche et les 2 autres sur la droite sont identique sur les 3 étages, ceux du milieu au 1er et 2eme étage sont également identique.
Au rez-de-chaussé se trouve une pièce pour les vélos, et une buanderie collective.

Image

Image

Un autre batiment que j'ai fait, plutot sommaire, je vais le laisser comme ca, je veux pas me lancer dans des décorations diverses sinon le prix va grimper... grimper... grimper...
Il contient 16 apparts de 2 pièces.
Image

Image

Et pour finir, une maison avec une architecture très... américaine mdr.
Ici même chose, j'ai fait plutot simple, toujorus pour des questions de prix trop élevés. (oui c'est du vécu sur mon premier monde)

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, y a encore beaucoup de boulot, je sais pas du tout quand j'aurais fini...

A bientot, +++.
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par zano972 »

Je vais me répéter mais je trouce tout ça excellent :super: :ghee: je pense que tu n'as pas encore fini de nous étonner :pompom:

Bonne continuation et A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Salut Zano, content de voir que ca te plait. :)

J'ai stopé mes apparts pour mettre les screens de ce nouveau monde, qui se nomme "Iles Simeria".
Comme ca, ca sera fait. :-D

Voici le coin Pago-Pago... (c'est comme ca que j'appelle Bora-Bora :-D )
Image

Voici ce dont je suis le plus fier je crois bien, cette chute d'eau a encore besoin de petits retouches, mais dans l'ensemble, ca me plait.

Image

Image

Passons au golf, qui sera un 9 trous, le 18 prenant trop de place malheureusement, mais qui ne sert à rien, sauf pour le plaisir des yeux, alors un 9 trous sinon rien !!! Là !!! :-D
Vous pourrez vous y balader, vous trouverez plein de choses intéressantes.... Sans oublier la pêche !!! Ouhaaa pêcher dans un environnement comme celui là... Là pour le coup, je comprendrais mieux pourquoi les pêcheurs passe des heures à regarder un vulgaire bouchon en plastoc... :-D
Voici le parking pour vous rendre au golf, avec vos petites jambes.
Image

Image

Image

Voici une zone faite de montagnes, qui plaira je l'espère à nos amis dans la pêgre... C'est pour eux que j'ai fait ca.
Un endroit caché... en hauteur avec une vue magnifique pour repèrer les maisons sans leur propriètaires... hahahaha :diable:

Image

Image
Avatar du membre
lebreton56
jeune adulte
jeune adulte
Messages : 237
Enregistré le : 28 oct. 2010, 15:01

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par lebreton56 »

salut

rho Extrem491 ton monde est vraiment bien :super: comme quelqu'un a déjà dit on a sur ce forum des créateurs de monde qui ne nous font pas que des jardins d'enfants. BRAVO et continue bien comme ça :amen:
Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais systématiquement la fermer.
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Salut Lebreton56,

heureux de voir que ca te plait. :)

Malheureusement, je n'ai pas pu terminer de poster mes screens, j'ai un vilain bug qui m'envoie vers une page avec un message d'erreur, quand j'essais d'envoyer des photos du jeu.
Je suis en train de chercher la cause, mais pour le moment je trouve pas malgré la ré-installation de mon explorer.
Je vais re-essayer dans la soirée.

A bientot, +++.
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Merci pour la réservation Zano. :)

Voici la suite des screens que je n'arrivais pas à poster.

Image

ici se trouve le bar repaire, et un cimetière.
Image

J'ai fait un échaffaudage, la montagne était trop raid et je trouvais ca pas joli.
On dira que la montagne a besoin de renfort, et qu'une entreprise pose un filet de metal, qu'on peut voir quand on part en montagne d'ailleur pour éviter que des morceaux de roche tombe sur la route. :)
Image

Juste à coté du coin pêgre, j'ai essayé de faire un volcan en activité avec de la fumée.
Il y a également une parcelle résidentielle en 30x30 au pied du volcan.
Image
Avatar du membre
serinitygirl
enfant
enfant
Messages : 69
Enregistré le : 15 juin 2010, 22:57

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par serinitygirl »

Bravo Extrem491 :super: ta ville est vraiment très jolie
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Salut serinitygirl merci, content de voir qu'elle te plait. :)

Voici la suite des screens, cette fois je vous présente le coin de la pêgre plus en détails.

Ce n'est pas sans risque d'aller au sommet de cette montagne, certaines épaves sont la pour en témoigner...
Image

Image

Nous voila arrivé au sommet, avec le batiment de la pêgre en vue.

Image

Image

Image
Le coin scientifique, et à coté se trouve une zone archéologique, là ou il y a une forêt plutot dense.
Un endroit à visiter pour les collectionneurs...

Image

Image

Voici ce que j'appelle la zone archéologique, et tout ca en screens de nuit, histoire de faire plus mystérieux.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Désolé pour le double post Zano, j'ai encore eu ce bug, mais j'ai réussi à continuer avec ce 2eme post.

En haut se trouve donc la zone archéologique, en contre bas, le bar des vampires, un cimetière bien entouré d'arbre.... pour faire peur.... bouhou... :pleur4:
N'oublions pas la boite de nuit, et un coin plutot simpa pour la pêche avec une chute d'eau.

Image

Image

Voici donc la chute d'eau et à sa droite la fameuse zone archéologique, c'est bon vous savez où elle se trouve maintenant. :-D

Je suis partis de l'idée que c'est l'entreprise scientifique qui pompe l'eau de la mer à l'intérieur de ce dome, pour utiliser la force de l'eau et la transformer en électricité.
Ensuite l'eau est rejetée par ces tuyaux.

Image

Image

Aller, trois screens qui en montrent plus sur l'ensemble de la ville.

Image

Image

Image

J'espère que tout ca vous plait, je précise que toute les zones ne sont pas terminées.
Je ne suis pas capable de faire une seule zone de A à Z, j'ai toujours des idées qui me viennent pour des zones autres que celle où je travaille, du coup plusieures zones de la map sont commencées en même temps.

A bientot, +++.
Avatar du membre
lebreton56
jeune adulte
jeune adulte
Messages : 237
Enregistré le : 28 oct. 2010, 15:01

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par lebreton56 »

:super: Ah oui et comment que ça me plait ta ville Extrm491 :amen: t'es vraiment un bon aussi dans la création de monde. chapeau.
Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais systématiquement la fermer.
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par zano972 »

Soir

Tout à fait d'accord avec lebreton56, ton monde est vraiment bien et agréable à voir :super:
Désolé pour le double post Zano, j'ai encore eu ce bug, mais j'ai réussi à continuer avec ce 2eme post.
Aucune importance Extrem491, ici nous sommes permissifs et nous fonctionnons d'après le principe des ateliers. Un posteur peut très bien commencer un sujet puis le compléter 15 jours après sans que personne ait ajouté un message entre temps. Nous ça ne nous gêne pas.

Et d'ailleurs nous conseillons - lorsque l'on a beaucoup d'images à intégrer à un post - de créer un nouveau message après 5 ou 6 images de façon à ne pas trop ralentir l'affichage des pages ou si on veut mettre toutes les images dans un même post, on place toutes celles - au delà de la 6ième entre les balises 'spoiler' '/spoiler'

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait dans certains de tes posts.

Bonne continuation et A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Salut vous deux,

merci pour vos commentaire, ca fait toujours plaisir de voir que ca plait.

Zano, pour le spoile ok j'ai pigé avec la petite case "afficher", j'en prends note.

Sinon bah je suis toujours sur mes apparts... et là... sur le dernier je me suis laché... mais laché !!
Démesure complête.... folie "extreme" :mrgreen: Y a même un moment où je me suis dit que j'étais complêtement taré...
D'autre moments ou j'éclatais de rire quand je prenais le temps de regarder la taille du "bestio".

Je mettrais bientot des screens quand il sera plus avancé, mais en gros, c'est un batiment de 5 étages, y a 8 apparts, celui du 5eme prend toute la surface, il posséde une pièce à chaques étages sans oublier évidement un garage privé qui s'étale sur une bonne grosse moitié du batiment.

Oui de la démesure, je pense que c'est le bon mot. :mdr1:

EDIT: haaaa oui j'oubliais, y a une piscine sur la terasse du 5eme aussi.... si on veut faire dans la démesure autant aller jusqu'au bout hein... :langue2:
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Je vous présente la suite, un autre batiment encore, et j'ai fait dans la démesure, et peut-être un peu aussi dans le bizarre.
Il n'est pas terminé biensur, il compte 8 appartements.
Celui du 4eme étage occupe toute la surface, et possède une pièce à tout les étages, ainsi qu'un garage privé.

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Outil Création de Monde Beta (CAW) »