Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Pour remodeler les mondes des Sims 3 à la mode volcan!

Modérateur : aidanaidan

Gadc24
nouveau né
nouveau né
Messages : 9
Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:30
Contact :

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Gadc24 »

Ah, je connais ce message. Si c'est bien la meme chose, ce bug apparait quand on peint ou que l'on sculpte le sol. Il m'a bien embêter et j'ai effacé beaucoup de sauvegardes recommençant toujours la meme chose. Il est parti après une mise à jour, il faut attendre que la prochaine mise à jour sorte. J'espère que je t'ai aidé dans ton problème qui est hyper agaçant. Bonne soirée !!
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Salut, oui c'est excatement ca, meme parfois juste en faisant bouger la caméra.

Je télécharge à nouveau caw, je pense qu'il doit etre à jour maintenant avec les saisons, on verra bien.
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Bonjour,

encore le meme message d'erreur, cette fois-ci juste en bougeant la caméra pour regarder ce qui me reste à faire dans mon monde...

J'ai pourtant modifié les données dans le fichier default.ini, j'au regardé ma DDR, j'ai pas de problème.

Peut-etre que le monde est trop grand....

J'ai pourtant supprimé le caw, et j'ai téléchargé à nouveau le caw depuis que sims 3 saisons est sortit.


EDIT: je vais tester avec modifiant mon monde, j'ai supprimé toute une partie, ce qui réduit de pas mal la taille du monde. Peut-etre que...

J'ai eu un nouveau message avec avertissement :shock: peut etre que tout vient de la...

Image
Gadc24
nouveau né
nouveau né
Messages : 9
Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:30
Contact :

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Gadc24 »

Ah moi ça s'était arrêté juste après mais avant j'avais effacé beaucoup de parties et tout .. Donc je sais pas parce qu'après j'en ai recommencé un nouveau et ça n'a pas continué. Faut voir, de toute façon CAW est très instable et c'est valable pour les sims 3 également .. X( J'espère que ton problème sera vite etre résolu !!
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Salut,

nouveau problème, je peux plus mettre mes mondes en jeu. Je créer une nouvelle partie mais dans la liste des choix de mondes, le mien n'apparait pas.

Tout les mondes que j'avais n'apparaissent plus dans le jeu, il n'y a que les mondes d' EA.

Je ne sais pas comment résoudre ca... C'est depuis les saisons que j'ai ce problème, donc ca vient forcement de l'addon.

J'ai demandé sur le site officiel francais si les joueurs avaient le même problème mais un modérateur à vérouillé mon sujet... pourtant j'étais dans la bonne section, et quand j'ai appellé EA le mec m'a dit simplement d'éviter d'aller sur le site officiel francais.... Ca m'a fait sourir...

Bref, si vous avez une solution...
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par zano972 »

Jour,

Vu comme ça et de loin, pas facile de se faire une idée précise... Si tu peux, le mieux est de mettre un de tes mondes qui ne fonctionne plus en download quelque part, on télécharge, on teste et on te retourne un diagnostic. Personnellement je n'ai constaté aucune anomalie depuis les dernières MAJ v1.42 et CAW avec les mondes faits avant la sortie de ces MAJ.

Bonne continuation et A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Salut Zano,

en clair depuis que j'ai isntallé les saisons je n'ai plus accès aux mondes, que ce soit les miens ou ceux de l'échange.

Voici un lien d'un des mondes que je ne trouve plus.

http://www.thesims3.com/assetDetail.htm ... Id=4651376

Je presque sûr que c'est les saisons qui fait tout buguer.

Les mondes sont bien installés en jeu, j'en ai 4 ou 5 qui viennent de l'échange, mais quand le jeu est lancé, je ne les ai pas.
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par zano972 »

OK Extrem491 je te regarde ça dès que possible.

A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Avatar du membre
lebreton56
jeune adulte
jeune adulte
Messages : 237
Enregistré le : 28 oct. 2010, 15:01

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par lebreton56 »

salut extrem moi aussi je télécharge et je dis ce qu'il en est.
Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais systématiquement la fermer.
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Salut,


ok, merci à vous deux. Je sais pas pkoi mais je ne peux pas m'empecher de penser que ca vient d'une incompatiblité avec les saisons....

Je vais créer un nouveau monde avec le CAW que je viens de télécharger (en espérant qu'il soit à jour) et voir si il apparait dans le jeu... Qlq part, jespère que non, sinon ca veut dire que tout les mondes créés avant les saisons sont bons pour aller à la poubelle...

Et venant d'EA faut pas s'attendre à des miracles.

Je teste ca de mon coté, et je vous dis quoi.

EDIT: bon bah ca ne marche pas non plus, y a plus qu'à attendre un patch de EA.
Avatar du membre
garou2010
première amourette d'école
première amourette d'école
Messages : 152
Enregistré le : 01 nov. 2010, 13:00

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par garou2010 »

ouep extrem491 je télécharge aussi et je te dis ce que ça donne chez moi. :wink:
Image
Avatar du membre
jasminedechine
bébé est devenu propre
bébé est devenu propre
Messages : 51
Enregistré le : 09 nov. 2010, 00:17

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par jasminedechine »

bonjour

pour te dire que j'ai essayé de l'installer et ça me met qu'il me manque des mise à jour :( .mon jeu est à jour et j'ai tous les addons sauf le dernier les saisons.
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Salut,

c'est pas normal, le monde que j'ai mit avec le lien date d'avant la sortie des saisons, bien avant meme.

Le message que tu as, voudrait dire que les mondes deja créés ne sont pas compatibles avec les saisons alors... Même si tu n'a pas l'addon, tu as fait une mise à jour qui doit incorporer qlq chose avec les saisons, je ne vois que ca.

Moi de mon coté depuis les saisons, plus moyen de jouer avec les mondes créés, et je n'ai toujorus pas de solutions.
Avatar du membre
lebreton56
jeune adulte
jeune adulte
Messages : 237
Enregistré le : 28 oct. 2010, 15:01

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par lebreton56 »

salut extrem

moi aussi j'ai le même message:

Extrem491-Sim.Sim3Pack: Echec de l'installation : veuillez vous assurer que votre jeu a les dernières mises à jour logicielles, puis réessayeez.
Terminée!

Mais on voit aussi sur ta page sur le site off de téléchargement du monde ce truc:

Contient:
Store
Veuillez mettre à jour votre jeu.

ben si t'as farci ton monde de contenu du store, comme moi perso je ne fais jamais la mise à jour du contenu du Store (et je suis pas le seul), y'a de grandes chances que beaucoup de joueurs ne peuvent pas installer ce monde.
Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais systématiquement la fermer.
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Salut,


pourtant je n'ai rien installé venant du store sur ce monde... Je comprends pas.

Mais ca vient pas de la, j'ai entendu dire que ca vient du caw et des saisons, y a une incompatibilite.
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par zano972 »

Re Extrem491

Moi j'ai le même message que Lebreton56...
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Avatar du membre
sherbrooke1972
adulte se mariant
adulte se mariant
Messages : 388
Enregistré le : 10 janv. 2011, 05:29
Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par sherbrooke1972 »

Oufff, j'aurais plusieurs choses à dire, mais je vais y aller avec le plus pertinant.

Tout d'abord, je suis carrément stupéfait par les images que j'ai vu. Wowwwwwwwwwww!
Honnêtement, je suis jaloux de ton style. Pour ce qui est des appartement ... ÉPOUSTOUFFLANT !
J'ai fait des appartements dont je suis fière, mais ce que tu fait toi , c'est SPLANDIDE !

Les compliments que j'ai à faire seraient innombrable si je passais par tout les détailles que j'ai vu.
Tu as une bonne manipulation de l'outil CAW, je peux le confirmer. J'ai observé plusieurs détails
qui m'ont impressionnés.

J'ai presque envie de te demander une faveur. Je t'envoi mon monde, tu crisses mes bloc à terre pis t'en fait d'la ch'noutte.
Excuse mon language canadien. Ça veut dire ; Tu démolie mes appartements, et tu construit quelque chose de beau.

.......................................

Maintenant, au sujet de Les Saisons, je savais même pas qu'il était sorti. Je ne l'achèterai pas tant qu'il ne sera pas
garanti que ce n'est pas le problème. Je ne l'ai pas vu en magasin non plus. Je me demande s'il me sera aussi difficile
de me le procurer que Générations.

.......................................

Encore au sujet de ton monde ... Je vais conclure aujourd'hui avec 1000 x bravo !
J'ai été absant durant longtemps, et j'ai beaucoup de lecture à rattrapper.

On aura sûrement plein de choses à se dire prochainnement.
Image
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Salut,

merci pour tout ces compliments sherbrooke, ca fait plaisir. :) On pourra discuter de tout ca si tu veux, pas de soucis.

Pour vos messages d'erreur je comprends pas... :(

+++
Extrem491
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2011, 15:55
Localisation : dans la lune le plus souvent...

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par Extrem491 »

Salut salut,

bon j'ai trouvé le pourquoi du comment de qu'est-ce qui passe pourquoi ca marche pas ??!! :mrgreen:

En fait, les mondes ne s'installent plus depuis l'addon des saisons, certains y arrivent quand même apparement...

Mais j'ai trouvé pourquoi, le fichier ne va pas au bon endroit, et n'a pas la bonne... je sais pas comment on appelle ca au lieu de s'appelle "monde.world", il s'apelle "monde.package" ...

Il faut donc recuperer le fichier, changer son identité (?) et mettre le fichier au bon endroit.

Voila ce que donne monde monde en pleine réalisation avec un peu de froid.

Image

Image

Image

Je mettrais la procédure sur le fofo pour installer les mondes téléchargés.
+++
Avatar du membre
lebreton56
jeune adulte
jeune adulte
Messages : 237
Enregistré le : 28 oct. 2010, 15:01

Re: Présentation de mes mondes sous CAW, ville Siméria.

Message non lu par lebreton56 »

super ton monde extrem491 :super: et merci aussi pour la soluce des mondes qui s'installent pas avec saisons.

bon reveillon 2012.
Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais systématiquement la fermer.
Répondre

Retourner vers « Outil Création de Monde Beta (CAW) »