Problème avec mes sims 3

Pour cette catégorie, les questions se posent ici...
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Problème avec mes sims 3

Message non lu par zano972 »

Alors là je n'ai plus de solutions :( car d'après ce que je comprends:

- ton PC peut faire tourner le jeu sans problème,
- les pilotes matériels sont à jour,
- le jeu est bien installé et bien à jour,
- DirectX et Microsoft.NET sont bien installés et ce sont bien les bonnes versions,
- tu n'as pas de contenu personnalisé ni de mods dans ton jeu en ce moment

et çane fonctionne pas... :( J'avoue que c'est assez étrange tout de même... je suis quasi certain qu'il y a une information que tu ne donnes pas et qui est importante à savoir...
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
SailorFantasy
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 30
Enregistré le : 20 mars 2012, 11:06

Re: Problème avec mes sims 3

Message non lu par SailorFantasy »

Mais je ne sais pas laquel dequoi aurait tu besoin

Je veu bien tout essayer de te dire pour pouvoir rejouer a mon jeu

La seul chose que j'ai remarquer si sa peu aider c'est que lorsque je voulais mettre des fichier simspack3 cela s'affichait
Sans titre.png
Mais je n'est aucun contenue personnalisé en se moment c'est juste si cela peut aider

Sinon qu'el autre information pourrait etre utile ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Problème avec mes sims 3

Message non lu par zano972 »

Pour mette une image dans un messgae:


- en bas à droite de la fenêtre il y a 2 onglets: Options & Ajouter des fichiers joints

Si tu cliques sur Ajouter de s fichiers joints, un bouton Choisissez un fiichier s'affiche...
- si tu cliques sur le bouton 'Choisissez un fichier, une fenetre invitant à aller choisir quelque part le fichier / image que l'on veut joindre au message...
- Une fois le fichier choisi, si on clique sur le bouton Ajouter le fichier, alors le fichier est ajouté au forum
- un dernier clic ensuite sur le bouton insérer dans le message va effectivement ajouter une ligne assez bizarre à l'ndroit précis où se trouve le curseur au moment de l'action. Donc si on est un peu malin, avant de clique sur ce fameux bouton: Inserer dans le message, on positionne le curseur texte dans une ligne vide du message... ;-)
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
SailorFantasy
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 30
Enregistré le : 20 mars 2012, 11:06

Re: Problème avec mes sims 3

Message non lu par SailorFantasy »

Merci je les mise si sa peut aider sinon quel information pourrait vous aider
Avatar du membre
carolinebiche
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas
Messages : 36
Enregistré le : 10 nov. 2010, 00:17

Re: Problème avec mes sims 3

Message non lu par carolinebiche »

Oups j'ai modifié mon message parce que j'avais mal vu ton image... Ton fichier ne peut pas être décompressé par winrar :( essaye avec un autre fichier. en plus de ça, tu veux déjà ajouter du cp à ton jeu alors que tu n'as pas encore répondu et confirmé à zano972 si ton jeu fonctionnait bien juste après son installation... :( je ne comprends vraiment pas comment tu t'y prends toi

comment tu veux que ceux qui essayent de t'aider s'y retrouve si tu ne réponds pas à leurs questions, que tu ne fais pas ce qu'ils te disent et si tu fais entre temps des choses qu'on t'a pas demandé de faire ?

Suis donc les instructions qu'on te donne comme on te les donne, et répond après pour dire si ça a été ou pas et ensuite on te dira la suite et ainsi de suite. Sinon on en sortira pas et les membres finiront par se lasser puisque tu ne suis pas leurs instructions (et je pense qu'ils ont autre chose à faire qu'à aider quelqu'un qui n'écoute pas ce qu'ils disent). bon je dis ça mais c'est à toi de voir si tu veux arriver à jouer un jour :wink:
La facilité est le plus beau don de la nature, à la condition qu'on en use jamais.
SailorFantasy
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 30
Enregistré le : 20 mars 2012, 11:06

Re: Problème avec mes sims 3

Message non lu par SailorFantasy »

Bonjour

Je n'essai de rajouter des chose c juste un message qui s'affiche qui je pensai pourrai peut etre aider

J'ai bien repondu a zano en lui disan qu'après a peu pres 15 minute de jeu le jeu se coupe completement en eteiggnant le pc mes versions sont bonne les direct x aussi et le pc est assez puissant donc c'est pour cela que j'ai montrer se soucis que j'avais au cas ou sa pouvais donner des pistes mais actuellement je ne possède aucun telechargement dans le jeux, et je ne peu pas y jouer vu cette coupure qui vien de je ne sais pas ou
Avatar du membre
Aramis21
enfant entre à l'école des grands
enfant entre à l'école des grands
Messages : 120
Enregistré le : 16 juin 2010, 13:05
Localisation : à coté de Dijon

Re: Problème avec mes sims 3

Message non lu par Aramis21 »

bonjour

mo je te reprends alors ici et je recopie bêtement les questions que zano972 t'as déjà posé

"ton PC peut faire tourner le jeu sans problème,
- les pilotes matériels sont à jour,
- le jeu est bien installé et bien à jour,
- DirectX et Microsoft.NET sont bien installés et ce sont bien les bonnes versions,
- tu n'as pas de contenu personnalisé ni de mods dans ton jeu en ce moment"

et tu peux répondre oui à toutes ces questions et malgré tout ton PC s'éteint quand tu joues après 15 mn :( moi je pense perso que c'est dans la configuration de ton windows que quelque chose ne va pas... on dirait que ton pc se met en veille totale après 15 mn... faut voir comment ta mise en veille est définie ;-)
SailorFantasy
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 30
Enregistré le : 20 mars 2012, 11:06

Re: Problème avec mes sims 3

Message non lu par SailorFantasy »

Comment je peu voir la mise en veille dit moi car logiquement il ne s'etein pas tout seul

J'ai de nouveau reessayer la la premiere fois coupure au bout de 20 minute la tour tour mais sa reflechit pas et mon ecran se met en orange

Deuxieme fois sa a couper au bout de 5 minute
Avatar du membre
lauredu95
enfant entre à l'école des grands
enfant entre à l'école des grands
Messages : 110
Enregistré le : 16 juin 2010, 15:40

Re: Problème avec mes sims 3

Message non lu par lauredu95 »

bonjour

maintenant que tu sais voir avec dxdiag ta carte graphique tu peux recopier ci le nom complet du fabricant et du modèle de ta carte ? on dirait aussi que soit tu n'as pas une carte graphique assez puissante pour faire tourner les sims 3 soit tu n'as pas installé les bons pilotes parce que tu as répondu au message de zano972 que tu avais la même chose que lui ce qui m'étonnerait beaucoup que tu as la même carte graphique que le modèle qui est montrée sur son image :wink:
SailorFantasy
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 30
Enregistré le : 20 mars 2012, 11:06

Re: Problème avec mes sims 3

Message non lu par SailorFantasy »

J'ai une nvidia geforce gt 320 et j'ai la derniere version du pilote mais justement si cette version supporte les sims car c'est une des mises qui a ete faite depuis que sa bug
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Problème avec mes sims 3

Message non lu par zano972 »

Re Sailorfantasy

Dis moi stp si c'est le même pilote que celui ci que tu as installé:

http://www.nvidia.fr/object/3D_vision_v ... 5a_fr.html

Car c'est celui ci qui va pour ta carte graphique.
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
SailorFantasy
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 30
Enregistré le : 20 mars 2012, 11:06

Re: Problème avec mes sims 3

Message non lu par SailorFantasy »

Bonsoir

Je vien de regarder la version que je possede, je te montre ma capture*
Sans titre.png
Je me demandais j'ai remarquer qu'il y a ecrit prise en charge diectx : 10.1 et je me demandais justement si sa pouvais pas venir de la vu que je suis a la version 11 moi?Il mon upgrader la version quelque temps avant que sa bug
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Problème avec mes sims 3

Message non lu par zano972 »

bonjour,

Bon pour ce qui est de ton DirectX, pas de souci, c'est bon (même si tu vois 10.1) ;-)

La question à laquelle tu n'as pas répondu est la suivante:

Est ce que tu as téléchargé et installé le pilote NVidia de ta carte ? (à partir de ce lien: http://www.nvidia.fr/object/3D_vision_v ... 5a_fr.html ) car sur l'image que tu as mis, on ne peut pas voir la version du pilote installé.
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
SailorFantasy
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 30
Enregistré le : 20 mars 2012, 11:06

Re: Problème avec mes sims 3

Message non lu par SailorFantasy »

Voici le lien que j'ai eu de nvidia pour mise a jour

http://www.nvidia.fr/object/win7-winvis ... er-fr.html
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Problème avec mes sims 3

Message non lu par zano972 »

OK alors si c'est ce pilote que tu as installé, alors le pilote de ta carte graphique est à jour, mais tu n'as toujours pas répondu à la question:

- Est ce que tu as vérifié dans tes paramètres / options de mise en veille du PC si celui ci ne se met pas en veille au bout de 15 mn (bon je ne pense pas, mais vérifie quand même). Pour finir si tout ce que tu as fait et tenté jusqu'ici ne donne aucun résultat positif et que ton PC continue avec cette anomalie, je ne peux que te proposer de l'aide en télé assistance avec le programme TeamViewer.
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
SailorFantasy
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 30
Enregistré le : 20 mars 2012, 11:06

Re: Problème avec mes sims 3

Message non lu par SailorFantasy »

Oui j'ai verifier les mises en veille et il ne s'eteint jamains, j'ai aussi regarder obseverteur et il y a aucune erreur de montrer

Apres avoir reessayer l'anomalie est toujours la et je ne sais vraiment plus ou chercher
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Problème avec mes sims 3

Message non lu par zano972 »

Alors il ne nous reste plus que le dépannage à distance si tu veux, car là je ne sais plus quoi te dire comme ça, sans voir exactement de quoi il en retourne :( Si tu veux, tu télécharges et installes cet utilitaire (TeamViewer) ici:

http://www.teamviewer.com/fr/download/index.aspx

Il permet à quelqu'un qui pourrait te dépanner de se connecter à distance sur ton PC puis de t'aider à faire les manipulations nécessaires. Ce n'est absolument pas une obligation - tu t'en doutes bien - juste une proposition que tu peux accepter ou décliner. Si c'est OK, tu me fais un MP (message privé) et je t'indiquerais comment faire pour l'utiliser.

Bonne continuation et A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
SailorFantasy
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 30
Enregistré le : 20 mars 2012, 11:06

Re: Problème avec mes sims 3

Message non lu par SailorFantasy »

Je reflechi et te dit sa je dois voir mon pere qui pourra peut etre essayer de jeter un oeil s'il ne peu pas regarder je revien vers toi

Je te remercie de ton aide

Le probleme perciste j'ai vraiment la poisse

[hr]
Bonjour

Voila le probleme est regler, je remercie Zano pour le temps passer sur mon pc pour m'aider
Verrouillé

Retourner vers « Questions & Réponses (QRG) »