Bonjour!

Dites nous ici en quelques mots quels sont vos centres d'intérêts...

Modérateur : aidanaidan

Répondre
pascbouc
nouveau né
nouveau né
Messages : 8
Enregistré le : 30 oct. 2012, 23:25

Bonjour!

Message non lu par pascbouc »

Bonjour, je me suis inscrit ici car je suis très intéresser par les mods des jeux surtout les jeux de simulation. J'aime bien les sims mais je déteste le sytème de temps (heure et minutes) j'aime bien aussi Simcity justement j'atends le nouveau et je veut rejouer à Sims 3 en attendant simcity.

Alors je suis ici pour apprendre à modder des objets et me faire aider pour développer un projet si il existe pas biensur, de rendre la vie des sims plus réaliste. Je veut dire de pouvoir ralentir le temps(heure et secondes) sans ralentir les actions des sims pour pouvoir avoir plus de temps à faire des choses à nos sims.

P.S je connais le mods relativity: qui ralentit le temps, mais j'aimerais que les sims font leur tâche sans être ralentit.

Ce que je souhaite, c'est d'avoir 1min sims = au moins 40sec réels et que la jauge des actions continuent d'avancer normalement au lieu d'être ralentit.

Merci beaucoup j'espere trouver plein de chose intéressant ici!
Avatar du membre
lebreton56
jeune adulte
jeune adulte
Messages : 237
Enregistré le : 28 oct. 2010, 15:01

Re: Bonjour!

Message non lu par lebreton56 »

bonjour et bienvenue sur ce forum pasbouc :super: je pense qu'il y a ici du monde qui pourra t'aider pour ton projet. Il faut juste un peu attendre qu'ils passent.
bonne journée à toi.
Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais systématiquement la fermer.
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bonjour!

Message non lu par zano972 »

Bonsoir

et bienvenue.
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Avatar du membre
jocelyn92
bébé est devenu propre
bébé est devenu propre
Messages : 51
Enregistré le : 29 oct. 2010, 07:41
Localisation : gennevilliers

Re: Bonjour!

Message non lu par jocelyn92 »

bonjour et bienvenue Pas bouc
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
(Michel Audiard)
Avatar du membre
marinesimette
bébé est devenu propre
bébé est devenu propre
Messages : 58
Enregistré le : 08 nov. 2010, 20:03

Re: Bonjour!

Message non lu par marinesimette »

Bienvenue Pasbouc.
Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment ou vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment ou vous arrivez au bureau
Avatar du membre
sherbrooke1972
adulte se mariant
adulte se mariant
Messages : 388
Enregistré le : 10 janv. 2011, 05:29
Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!

Re: Bonjour!

Message non lu par sherbrooke1972 »

Boujour Pascbouc,

J'appuis ta requète, je trouve l'idée intéressante. Je ne connais pas le mod relativity, mais j'utilise le code triche slowmotionviz 0-8.
Ce qui est très utile pour faire certainnes vidéo. Dans l'idée d'avoir plus de temps dans une journée, rendrait certainnement le jeu
plus réaliste. Quand on pense qu'il a besoin de 30min. pour faire pipi. 10 min. pour monter un escalier. Prendre 1 heure pour préparer
un repas, 15-20min. pour s'assoire à la table, et encore une heure pour manger ... etc.

L'autre truc que j'aimerais voir changer, c'est la valeur des choses. 45$ pour un cornet de crème glacée, mais tu peux acheter un domaine
de luxe pour 150 000$. ... oups ... scusé pour les "$", c'est que je suis canadien ... vous avez compris que je parlais de simflou,
pas de dolars, ni de d'euro .... lol

En tout cas ... bienvenue Pascbouc
Image
Répondre

Retourner vers « La Tribune des Dieux »