Nouveau projet "Réalisme"

Pour cette catégorie, les questions se posent ici...
Répondre
pascbouc
nouveau né
nouveau né
Messages : 8
Enregistré le : 30 oct. 2012, 23:25

Nouveau projet "Réalisme"

Message non lu par pascbouc »

Édit:J'ai modifier ma présentation.

Bonjour cher Fan de la série Les Sims 3, je vous présente mon projet "Mods Realisme" c'est un Mods Disque additionel qui avancera et s'améliorera au fur des mise à jour.

À quoi consiste ce projet, et bien c'est pour rendre le jeu un peu plus réalisme et vous permettra de faire plus de chose avec vos Sims grâce au tout nouveau système de temps et aux fameux endroits communautaire dont vous aurez le contrôle totale de votre Sims que ce soit à l'épicerie, au centre d'achat, au bars e.t.c. Pour les leix de travail et les écoles, il y aura certaine pièce dont vous ne pourrez pas entrez et avoir le contrôle.

Voici ce qui aura dans ce Mods:

1)Nouveau système de l'heure(heure moins rapide ajustable)

2)Nouveau système des Actions(pouvoir définir le nombre d'heure que prend votre Sims pour faire une tâche Ex:prendre une douche 10 minute à 30 minute)

3)Un nouveau Monde(Tout les mondes seront compatible, mais le nouveau aura des Terrain plus vaste pour les Bâtiments public)

4)Des nouveaux objets(mode Construction et Achat)

Alors c'est ce contiendras le Mods Réalisme, maintenant je vais vous présenter en détails ce qu'il faut pour sa réalisation, car il demande toutes les discipline de Moddeurs.

Voici ce qui faut:

1)Le système d'heure
Comme je l'ai décrit un peu plus haut, l'heure du jeu sera ralentit sans ralentir les Sims afin de pouvoir faire plus d'action à vos Sims et vous aurez le choix entre 3 vitesse de défilement de l'heure ainsi que vous allez pouvoir l'avancer à l'aide des touches en bas de l'afficheur de la date et l'heure.

Comment accéder aux option du Mods:
1)Via l'objet "L'horloge du dieux du temps" (objet à créer)
2)Cliquer sur l'horloge avec un Sims vous aller apercevoir "Modifier le temps"
3)Vous voici sur le menu du Mods il y aura 2 option:
-Modifier la vitesse: Permet de définir la vitesse de défilement de l'heure (Voir section b)Les vitesse)
-Régler tâche: Permet de régler le temps que prendra vos Sims à faire ses actions (Ce réglage doit être ajuster à chaque Sims de votre Foyer)

a)Les vitesse:
Voici les 4 options que vous aurez dans le Menu du Mods.

Désactivé=Laisse l'heure défiler normalement dans le jeu 1 minute dans le jeu = 1 seconde réel
Vitesse 10 sec=Ralentit l'heure du jeu à 1 minute dans le jeu = 10 seconde réel
Vitesse 20 sec=Ralentit l'heure du jeu à 1 minute dans le jeu = 20 seconde réel
Vitesse 40 sec=Ralentit l'heure du jeu à 1 minute dans le jeu = 40 seconde réel

b)Les boutons du temps
Voici ici la définition des touches du temps, ce sont les même bouton que le jeu original.
a)Pause=Mettre le mode Vie en pause.
b)Play=Jouer le mode Vie, l'heure se déroule selon l'option vitesse sélectionner.
c)Avance rapide=Avance le temps plus vite.

c) ajustement du temps des tâches de vos Sims
Ceci sera un menu dans le Mods ajustable à vos goût pour les différentes tâches( dormir, faire à manger, nettoyer, prendre une douche e.t.c)
Ce sera ajustable pour chaque Sims, vous devez sélectionnez le Sims et cliquez sur l'horloge et choisir l'option "Régler tâche"

Après que vous aurez terminer vos réglage, il y aura le "Dieux du temps" qui viendras vous rendre visite pour exaucer vos réglage.

Pour l'instant ce sera le Contenu de la Version 0.5 du Mods, pour ce qui du reste du Mods je donnera les indications sur un Post dans ce sujet.

Voici ce qu'il y aura à concevoir sur ce projet ainsi que les tâches à faire avec le nom du membre qui fera le boulot.
Si il y a aucun nom de membre inscrit à la tâche, vous pouvez postez pour me dire ce que vous voulez faire et une fois terminer la tâche sera rayer.

Les tâches à faire:

1)Objet à créer:
Membre associé:
a)"Horloge du dieux du temps"
Cette horloge est un objet avec un interactions, donc il faut une personne pour Modeler l'objet et une personne pour coder son interactions ou une personne qui fera les deux.
P.S pour le codeur, je vais lui fournir les détails technique ainsi qu'un croquis du menu avec les différentes interactions du menu, donc je lui enverra un fichier txt ou Excel démontrant le contenu.

2)Créer le dieux du Temps:
Membre associé:
Il suffit de Modeler un Sims en Dieux.

P.S pour les tâches à régler, il sera dans le fichier plan technique que je vais donner au codeur je parle des tâche(Prendre une douche, faire les repas e.t.c)

Merci beaucoup pour votre soutien malgré que j'ai aucune compétence en C++ et en Modélisation alors je me contente de vous faire mes plan technique pour le codage et une description des objet, mais quand viendra le temps de construire les bâtiments du nouveau monde et bien je vais m'occuper de les construire via le Mode Construction.
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Nouveau projet "Réalisme"

Message non lu par zano972 »

Jour pasbouc,

OK voilà la présentation d'un projet intéressant et ambitieux :super: qui va demander à la fois du temps, de la collaboration et surtout et avant tout une bonne préparation. Etant donné que ton projet est articulé autour de pas mal de choses et fait appel à différentes disciplines, il serait bon que tu détailles un peu plus les types de compétences que tu recherches du genre:

Recherche constructeurs d'objets sims 3 pour:

- blablabla (énumérations des divers nouveaux objets à créer)...

créateurs de monde Sims 3 pour création monde(s) contenant:

- blablabla...

ainsi de suite et etc...

Bonne continuation et A+++

PS: Pense à nous mettre bientôt un avatar à ton profil :super:
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
pascbouc
nouveau né
nouveau né
Messages : 8
Enregistré le : 30 oct. 2012, 23:25

Re: Nouveau projet "Réalisme"

Message non lu par pascbouc »

Merci beaucoup Zano, et oui je vais décrire plus mon projet mais ce projet commencera à petite échelle c'est à dire qu'il y aura plusieurs version comme 0.5 ou 1.5 e.t.c pour la première version 0.5, il y aura le système d'heure ainsi que les animations des sims non ralentit et les touches en bas de l'heure (pause, Play, avance rapide et passer)

P.s Zano c'est tu du tune Mods qui faut pour changer la vitesse du temps et des animations des Sims tel (Douche et bain, faire des repas, dormir, réparer des objet e.t.c) dans le fond ceux dont il y a une jauge qui se remplit.
Si c'est du tune Mods et que c'est pas trop compliquer tu peux au moins me donner les fichier à modifier et me dire les ligne de code et les valeurs qui faut changer.

P.S2 Pour ralentir l'heure le Mods relativity fait très bien la job, mais c'est les actions des sims qui sont ralentit aussi alors il y aurais cela à faire pour commencer afin de pouvoir déterminer le temps que le sims prendra pour faire sa tâche, mais aussi le joueur pourrais le modifier à sa guise via un menu.

Alors Merci beaucoup je vais préparer plus en détail ce qui me faudra pour ce projet Merci !
pascbouc
nouveau né
nouveau né
Messages : 8
Enregistré le : 30 oct. 2012, 23:25

Re: Nouveau projet "Réalisme"

Message non lu par pascbouc »

Re-Bonjour tout le monde, je tient à faire un retour sur mon projet, j'ai pas l'intention de l'abandonner, et j'ai l'intention d'apprendre un peu le C++ pour pouvoir Modder, ou même la Modélisation 3D mais je veux commencer à apprendre pour pouvoir au moins modifier des Mods ou même en créer car je veut pas que le monde s'occupe de mon projet seul je veut y contribuer. Merci à la prochaine.
Avatar du membre
lebreton56
jeune adulte
jeune adulte
Messages : 237
Enregistré le : 28 oct. 2010, 15:01

Re: Nouveau projet "Réalisme"

Message non lu par lebreton56 »

salut pasbouc. pas de souci pour la conduite et la pousuite du projet mais je dois dire que je ne comprends pas un point :( Par quel domaine tu veux commencer ? avec de la programmation, de la 3D ? de la création de mods sims 3 ?
Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais systématiquement la fermer.
pascbouc
nouveau né
nouveau né
Messages : 8
Enregistré le : 30 oct. 2012, 23:25

Re: Nouveau projet "Réalisme"

Message non lu par pascbouc »

Bonjour, je suis désolé de ma longue absence, j'ai commencer une formation et j'ai moins de temps libre que d'habitude, mais je dirais que ce qui est primordial dans ce projet c'est la programmation de l'horloge afin qu'on puisse ralentir le temps comme le Nrass Relativity, mais que cela ne ralentissent pas certaine animation ou même pouvoir définir la durée de certaine tâche. peut etre le relativity de Nrass permet de le faire mais je ne comprends pas ce Mods à 100% car sur le site c'est en anglais alors si il y a quelqu'un qui peut me traduire les infos de ce mod voici la page que j'aimerais comprendre en francais: http://nraas.wikispaces.com/Relativity ainsi que la documentation "interactions" et "Faq" cela pourrais bien éviter une grosse portion du travail qui il y aurais à faire niveau codage dans mon projet. Merci !
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Nouveau projet "Réalisme"

Message non lu par zano972 »

Soir Pasbouc

Et désolé pour ce petit silence radio, mais j'ai eu un peu d'autres chats à fouetter ces derniers temps ;-) Bon je vais tâcher de t'expliquer dès que possible les particularités de ce mod Relativity.

A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Dovah
nouveau né
nouveau né
Messages : 13
Enregistré le : 10 nov. 2012, 16:02
Localisation : Bretagne

Re: Nouveau projet "Réalisme"

Message non lu par Dovah »

Projet de taille mais qui se révéleras intéressant pour beaucoup ,moi le premier.
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Nouveau projet "Réalisme"

Message non lu par zano972 »

Oups... :( Ton message me fait penser que j'ai un peu oublié ce sujet... Bon bon je vais m'y remettre.
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Répondre

Retourner vers « Questions & Réponses (QRG) »