Projet Valcourt

Vous recherchez un Mod, un utilitaire quelconque, une information particulière...

Modérateur : aidanaidan

Répondre
Avatar du membre
sherbrooke1972
adulte se mariant
adulte se mariant
Messages : 388
Enregistré le : 10 janv. 2011, 05:29
Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!

Projet Valcourt

Message non lu par sherbrooke1972 »

Bounjour à tout le monde.

J'ai déjà annoncé mon retour, et j'en suis trés heureux ... et motivé.
Même si j'étais absent, Valcourt avançait toujours. Depuis que je me suis reconnecté, j'ai pris le temp
de consulter tout les post que j'avait manqué. J'ai eu beaucoup de lecture à faire, mais je m'attendait à beaucoup plus.
Je comprends que chacun à un vie personnelle, et qu'il n'est pas toujours possible d'être présent sur le forum.
Il me serait inadapté de prétendre le contraire. :gene:

Du fait, j'ai découvert de nouveaux constructeurs de mondes. BIENVENUE À CHACUN DE VOUS.
Vous avez présenté de magnifiques images de vos créations. :super:

J'ai constatté que durant m'on absence, les membres ont soutout rendu du travail à notre très dévoué zano972.
Maintenant, je serait près à VOUS donner du travail, si c'est juste d'appeler ça comme ça, mais plutôt de vous amuser.
Je m'addresse d'abord aux participants du projet, mais aussi à de nouveaux intéressés.
Il s'agira surtout de tester le monde, afin d'y trouver des erreures, des imperfections, des ajustements .. etc.
Bon, j'expliquerai d'avantage l'idée avec une dernière proposition ; Valcourt-TEST.

Donc, pour stimuler vos sens, et permettre aux nouveaux de découvrir Valcourt, voici deux vidéos.

Liste vidéo sommaire des constructions
http://youtu.be/4DIAmirJNhc

Vidéo - Y'à du monde en ville (désolé pour la mauvaise qualié)
http://youtu.be/qxFHWhpvclc

Pour la seconde vidéo, j'aurais une question.
Vous aurez probablement remarqué que la vidéo à été tourné en widescreen, mais à été compressé en 4:3
Toutes mes vidéos me font ça. Je cherche à comprendre pourquoi. Est-ce dans CameraVideo.ini ?
Car j'ai bien règlé mes options de jeu à widescreen et capture à maximum.
Il me resterait l'option de "croper" la vidéo en 4:3, et la convertir en widescreen.
Même si je devait perdre un peu de qualité, au moins les images ne seraient pas compressées.
J'attends vos suggestions !
Image
Avatar du membre
garou2010
première amourette d'école
première amourette d'école
Messages : 152
Enregistré le : 01 nov. 2010, 13:00

Re: Projet Valcourt

Message non lu par garou2010 »

re Sherbrooke1972 :super: y'a pas de soucis pour du boulot. moi je suis toujours partant pour filer un petit coup de main à valcourt. :ghee:
Image
Répondre

Retourner vers « Vos annonces et Recherches diverses... »