Bonjour à la compagnie !

Dites nous ici en quelques mots quels sont vos centres d'intérêts...

Modérateur : aidanaidan

Répondre
CarineMD
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 32
Enregistré le : 25 janv. 2013, 00:13
Localisation : Charente Maritime

Bonjour à la compagnie !

Message non lu par CarineMD »

Après de nombreuses années à me contenter de faire des maisons et relooker un peu mon quartier en farfouillant sur le net pour trouver les fameux doawnloads, j'ai décider de pousser le vice en me plongeant dans la création de mondes et voir de mobilier. J'ai même créé ma première texture sims hier (de la neige) !!
Après avoir eu de beaux soucis de PC, je repars avec un Sims tout juste installé et plus de doawnlads pour encombrer (pour combien de temps?! :rouge: ) En tout cas, je me suis mise dans la tête de créer ma mappe parfaite. Pour l'instant j'ai Aventure et Animaux. Dans quelques semaines une amie devrait me prêter une bonne partie des autres add-on. De quoi s'amuser un peu !

Je suis dans une branche de l'industrie graphique et j'avoue que c'est aussi une façon ludique de me familiariser avec un 3D qui m'est trop vaguement inconnu.

Je ne parle pas de mon amour du jeu des sims, parce que bien déçut d'avoir du abandonner mes familles (trop de téléchargements que je voulais supprimer pour que la sauvegarde soit intéressante), j'ai décider pour l'instant de me focaliser sur la création pour mieux apprécier le mode vie.

J'ai vite fait jeté un coup d'oeil sur le contenu du fofo. Masète ! Bravo à vous ! J'ai hâte d'en découvrir plus ! :-D
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bonjour à la compagnie !

Message non lu par zano972 »

Bienvenue parmi nous CarineMD et bonnes découvertes :super:
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Avatar du membre
jasminedechine
bébé est devenu propre
bébé est devenu propre
Messages : 51
Enregistré le : 09 nov. 2010, 00:17

Re: Bonjour à la compagnie !

Message non lu par jasminedechine »

bienvenue à toi sur ce forum.
CarineMD
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 32
Enregistré le : 25 janv. 2013, 00:13
Localisation : Charente Maritime

Re: Bonjour à la compagnie !

Message non lu par CarineMD »

Merci :) Il y a tellement de choses à voir, que j'en ai pour un certain temps.
Avatar du membre
lebreton56
jeune adulte
jeune adulte
Messages : 237
Enregistré le : 28 oct. 2010, 15:01

Re: Bonjour à la compagnie !

Message non lu par lebreton56 »

:super: welcome to you CarineMD. n'hésite pas à demander si tu as des soucis pour le caw.
Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais systématiquement la fermer.
CarineMD
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 32
Enregistré le : 25 janv. 2013, 00:13
Localisation : Charente Maritime

Re: Bonjour à la compagnie !

Message non lu par CarineMD »

Merci Lebreton ! pour l'instant je regarde, je n'ai pas vraiment besoin d'aide particulière. Je prends connaissance de toutes les possibilités qu'offre le jeu quand on à regard plus "informatique" que "joueur". C'est palpitant ! Complexe, bien entendu. C'est du boulot et franchement encore bravo. (d'ailleurs je n'hésite pas à mettre des petits point levés aux auteurs de post intéressants)

Si, j'ai une tite question qui me vient là vite fait. Je galère à raccorder ma route au pont que j'ai installé (pont du jeu), si jamais vous avez un petit truc pour ne pas que j'y passe 1h de plus pour ne pas y arriver... :pleur4: J'ai tout essayé mettre la route directement, une intersection entre les deux... Rien n'y fait. C'est qu'en plus il y a deux côtés à faire ! :( ;)
Avatar du membre
garou2010
première amourette d'école
première amourette d'école
Messages : 152
Enregistré le : 01 nov. 2010, 13:00

Re: Bonjour à la compagnie !

Message non lu par garou2010 »

bienvenue carineMD
Image
CarineMD
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 32
Enregistré le : 25 janv. 2013, 00:13
Localisation : Charente Maritime

Re: Bonjour à la compagnie !

Message non lu par CarineMD »

Merci Garou2010 ! :)
katia
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 20
Enregistré le : 03 févr. 2013, 20:52
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bonjour à la compagnie !

Message non lu par katia »

Bienvenue à toi aussi CarineMD :)

Je vois que tu te consacre pour créer des mondes, c'est super cool ! ;-)
Ceci pour moi c'est pour plus tard hihiiii
Par contre le 3D je m'y connaît assez bien vue qu'avant la sortie de sims social sur Facebook, je ne faisait que du poser 3D et création de site web aussi bien que du html ou du Flash !
Et la maintenant que j'ai pas mal appris en regardant des tutoriels sur youtube à propos de sims 3 je me suis attaquer depuis peu et j'adore cela, enfin c'est plus aussi pour la créativité que de jouer :mdr3: J'adore la créativité et vais voir par la suite petit à petit pour apprendre à créer mes propres objets, textures, etc... Mais la je termine d'abord mon terrain don je vais vous le faire partager une fois fini ! :)

Juste un détail don pas moyen de trouver un tutoriel sur le net, c'est pour peindre les plafonds grrrrrrrrrrrrr ::d
Si l'un d'entre vous saviez m'aider sa serais super cool !

A bientôt la compagnie !
Bonne journée ou soirée à tous, KiSss. Katia
Site conçu pour les fans de sims 3.
CarineMD
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 32
Enregistré le : 25 janv. 2013, 00:13
Localisation : Charente Maritime

Re: Bonjour à la compagnie !

Message non lu par CarineMD »

Merci Katia :)

C'est vrai que je n'ai pas précisé que je suis francaise. De formation première caméraman, j'ai vite eu l'envie d'aller plus loin dans l'audiovisuel et la communication. Depuis j'enchaîne les petites formations professionnelles afin de découvrir le montage audiovisuel d'abord et les effets visuels ensuite. D'ailleurs, j'ai eu une mini formation flash il y a bientot deux ans.. ! Quelle galère !^^ Tu as bien du mérite ! Je me sens à l'aise avec d'autres logiciels Adobe mais pas celui là^^ Enfin, mon niveau n'étant jamais assez haut pour les employeurs, je cherche actuellement une autre formation afin de valider mes connaissances et pouvoir enfin accéder à un emploi qui s'approche de ma formation. En attendant, j'ai une association équitable et je fais des petits films pour les associations proches de chez moi. Pendant la saison estivale, je suis photographe dans un parc à thème (j'espère cette année aussi :taistoi: ). Voilà, venons en à l'intéressant !

Tout d'abord, parce que ca m'intéresse, qu'utilisais- tu comme logiciel 3D ?

Et ensuite.
Donc, ouii ! Je me lance enfin dans la création de monde :) D'ailleurs, j'ai déjà partagé quelques photos Ici. Si tu as l'occasion d'aller y faire un petit tour. Tous les avis me semblent bons !
Ca me fait rire de lire que tu as joué aux jeux facebook, moi aussi. Il est partout ce FB !^^ Concernant les sims social, j'ai essayé mais bizarrement je n'ai pas accrochée. Certainement trop habituée aux sims "basique" et j'ai totalement laissé tombé (je quittais un jeu pour en commencer un autre :aille: ) les appli facebook pour me consacrer à des choses un peu plus.. créatives... ! :ghee: Ca fait un bien fou et en plus je dors mieux. :gene3:
Bref, parlons création ;) J'ai bien entendu dans l'idée d'en découvrir encore plus dans la création pour les sims. Meubles, vêtements, textures, bâtiments du CAW :gene: , trop de choses à apprendre !! :taré1: Je n'en parle pas trop pour l'instant car je crois sentir que mon projet de monde sera long et prenant alors, même si ce n'est pas très méthodique, je fais la base du monde et je verrais pour ajouter mes créations plus tard.. Mon but premier reste donc faire un monde viable et agréable :) Si l'avenir m'autorise à en faire plus, je foncerais !

En tout cas, je suis bien pressée que tu puisse profiter de tes belles maisons dans mon joli monde et se sera avec plaisir que je suivrais tes constructions :)
katia
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 20
Enregistré le : 03 févr. 2013, 20:52
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bonjour à la compagnie !

Message non lu par katia »

Coucou CarineMD, :)

Wouwww C'est super ton boulot que tu fais, Photographe n'est pas donner à tout le monde tu sais, moi par exemple je n'ai pas l'oeil pour prendre de belles photos !
Sinon pour le travail sans te décourager, Mais de nos jours cela devient entrainement dur de trouver dans nos branches, la plus par des personnes que je connaisse travail dans tout autre domaine que leurs métier désirer :/
Sinon je suis de tout coeur avec toi pour la saison estivale et de ta continuation de des petits films pour les associations, mes respects pour ce beau talent ! :amen:

Pour le logiciel 3D J'utilisais simplement le ( Poser 3D Professionnel version 10 à l'époque de mes créations ) je suppose qu'à présent il y à un poser 3D plus récent ?! :) Plus des utilitaire utilisé pour créer de nouveaux vêtements etc... et don une fois créer je mettais sur le site Renderosity et sur mon site que j'avais à l'époque pour mes poser !

En ce qui me concerne le boulot, je ne travaille plus pour cause de santé (cardiaque), sinon je suis diplômé en informatique mais bon pas pour autant que j'ai travaillé dans mon domaine, je ne faisais que l’horeca et à présent plus rien, à la maison et m'occupe de ma dernière fille de 4 ans et demi et j'ai une plus grande de 21 ans qui est en ménage et voilà temps libre pour la maison et amusement tranquilos ::d à ce que j'aime !
Pour facebook j'ai fait comme toi, je me suis retirer de tous mes jeux récemment ( City-ville, Chef-ville et Sims social ) pour me lancer dans le vrai sims 3 et bcp à apprendre de ce côté là :ghee:
Et ce que je fait de temps à autre quand j'ai une demande, je suis également styliste en onglerie mais j'en fait pas mon métier ! ;-)

J'ai hâte également d'évolué dans sims 3 afin de me poser sur ton monde et vivre à travers ton monde ça serais :super: Vais aller voir ton monde de suite :langue3: ici pour le moment je construit sur Sunlit Tides... A l'avenir je suivrais également l'évolution de tes mondes et bien entendu si tu partages mon doit cliquera d'office sur Download :mdr3: !!!

A très bientôt, bon courage pour ton monde car je me doute que cela ne doit pas être des plus facile à créer, moi pour l'instant j'y touche pas ::d d'abord bien apprendre à maîtrisé sims 3 !
Bonne journée ou soirée à tous, KiSss. Katia
Site conçu pour les fans de sims 3.
CarineMD
bébé en progrès
bébé en progrès
Messages : 32
Enregistré le : 25 janv. 2013, 00:13
Localisation : Charente Maritime

Re: Bonjour à la compagnie !

Message non lu par CarineMD »

Carine seul me suffit. :-D (MD sont les initiales de mon nom de famille, donc, vous pouvez employer Carine seulement, ca ne m'ennuiera pas ;) )

Merci pour tes encouragements, en fait je pense que je vais finir par faire comme tout le monde et créer mon auto-entreprise (c'est de coutume en france depuis quelques années..)
Tu as un sacré bagage professionnel, bravo. Je ne connais pas Poser 3D, mais je me renseignerais. Il est vrai que de la création informatique 3D à la déco d'ongles il y a du chemin, mais comme être malade ne doit pas être la justification d'une non activité, encore bravo ! (j'ai dans mon entourage des gens moins malade que toi et qui en profites allègrement :nonon: )

Pour les jeux facebook, j'ai aussi joué à cityVille, chefville (principalement les jeux zynga) j'aime bien ce genre de jeux, mais la dépendance aux "amis" m'a trop vite gavé. Je suis assez perso quand je joue. Me connecter pour me faire engueler parce que je n'ai pas aidé une "amie" lorsqu'elle était présente... Non merci ! Et passer 2 heures à faire toutes les publications de tes 30 voisins pour espérer avoir le matériel qui te manque, ca va quelques temps. Je ne base pas mon jeu sur des "Truc vous a envoyé un matériel" alors qu'il en faut 120... Grrrrr
J'avais arrêter les Sims car je voulais libérer un max de place pour les logiciels importants (et puis l'image animée prend de la place, mais je suis certaine que tu connais le souci d'autant que la suite adobe elle même prend sa place^^), mais j'ai investit dans une bête de course qui peut tout faire en même temps et adieux facebook !!! ::d Vive les sims !!!!
Répondre

Retourner vers « La Tribune des Dieux »