Téléchargement mal rangé dans le jeu

Pour cette catégorie, les questions se posent ici...
Répondre
Viv17
nouveau né
nouveau né
Messages : 16
Enregistré le : 11 févr. 2013, 21:29

Téléchargement mal rangé dans le jeu

Message non lu par Viv17 »

Bonjour
Quand je télécharge des objets ou autre, j'ai parfois du mal à les retrouver dans le jeu. Ils ne se placent pas au bon endroit. Existe - t-il un moyen de les replacer au bon endroit? Et si oui, lequel?
Merci de m'éclairer à ce sujet!!!
Avatar du membre
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
Messages : 993
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Téléchargement mal rangé dans le jeu

Message non lu par zano972 »

Bonjour
Quand je télécharge des objets ou autre, j'ai parfois du mal à les retrouver dans le jeu. Ils ne se placent pas au bon endroit
J'avoue ne pas beaucoup comprendre le sen mais il me semble quand même que si le créateur de l'objet a prévu qu'une table soit catégorisée sous l'onglet 'tables', il y a toutes les chances du monde que tu la retrouves là... S'il l'a catégorisée en tant que table de jardin, et bien tu vas la retrouver sous l'onglet tables extérieures, etc. Le meilleur moyen - une fois que tu as retrouvé l'emplacement de ces objets perdus parmi les autres - est de les rassembler dans une 'collection' personnalisée que tu peux créer en mode achat.

Bonne continuation et A+++

PS: Sinon le moyen radical de modifier la catégorie - et donc de changer la nature de l'onglet sous lequel un objet est classé, est de charger le package dans S3OC puis de modifier les catégories et sous-catégories de l'objet en question.
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Viv17
nouveau né
nouveau né
Messages : 16
Enregistré le : 11 févr. 2013, 21:29

Re: Téléchargement mal rangé dans le jeu

Message non lu par Viv17 »

Merci!!
Si, des fois ils ne sont pas rangés au bon endroit, ou pas au bon endroit "pour moi", dans ma logique. C'est peut être la traduction qui fait ça!!!
Répondre

Retourner vers « Questions & Réponses (QRG) »