aidanaidan a écrit :(euh arrête moi si je me trompe Sherbrooke1972 ).
Les constructions sur des terrains plat pourraient être fait sur d'autres monde, mais avec une bonne marge de risque pareil.
Les risques sont ;
certains terrains, même plats, s'enfoncent dans le sol, ou sont sur-élevées. Il sembleraît qu'il s'agit d'un
lien tiré sur le niveau de la mer. Des patch précédantes devaient règler le problème. Ils est vrai que je n'ai pas vu ce phénomène
depuis longtemps. Mais mieux vaut prévenir que guérir. Je trouverait dommage que les participants travaillent pour rien.
Ensuite, même un terrain plat, qui serait partagé depuis le monde, comporte des risques.
Disons que maripiou nous partage le terrain X de la rue Y. Il fait 25 x 30.
Le participant ne fait pas suffisemment attention et le place dans un 30 x 30.
Lors de son retour, le terrain X de la ru Y ne fera plus dans sa place.
Elle est le créateur du monde, elle pourrait donc possiblement changer ce terrain dans le CAW.
Je l'ai fait précédemment, mais je ne le ferai plus. L'idée est de convenir au créateur, pas lui donner plus de travail.
Disons maintenant que maripiou partage un terrain avec pente. Il se nome de A de la rue B et fait 20 x 30.
Le participant le place bien dans un endroit de 20 x 30. Puisque les bord se rapporteront de façon étange dans
le monde qu'il choisit, il corrigera probablement cet effet. Lors de son retour, il fera bel et bien dans la case A de la rue B,
mais c'est elle qui rencontrera le problème des bords. Ça reviendrait à la même chose qu'un terrain qui n'a pas été créé
à partir d'un terrain de son propre monde.
Tout ça revient à dire, qu'il n'y a pas de meilleur moyen que de travailler depuis le monde.
Le seul problème qui demeure, est qu'un monde qui n'est pas suffisemment avancé n'est pas motivant.
Car la meuilleur façon de construire, est en jouant dans le jeu. C'est la raison qui m'a mené à partager
desversions différentes. Plus le monde avance, plus il est intéressant d'y jouer.
C'est un peu la gallère, mais mieux vaut ça que rien dutout !