C'est garou

Dites nous ici en quelques mots quels sont vos centres d'intérêts...

Modérateur : aidanaidan

Répondre
garou2010
première amourette d'école
première amourette d'école

C'est garou

Message non lu par garou2010 »

bonjour,

je m'appelle gérard j'ai 17 ans et j'habite à Angers. J'aime beaucoup jouer avec les sims 3 et je joue avec les sims depuis les sims 2
j'aime faire de jolies maisons et des sims qui ressemblent un peu auc gens que je connais.

j'ai une question pour les responsables du forum. est ce qu'on est obligé de mettre une image de sim pour avatar ou est ce qu'on peut choisir ce qu'on veut parce que j'aime beaucoup les mangas et j'ai une image de manga préféré que je prends pour tous les forums?

merci et bonne journée.
Image
lauredu95
enfant entre à l'école des grands
enfant entre à l'école des grands

Re: C'est garou

Message non lu par lauredu95 »

Bonjour Garou et bienvenue... ::d

Mais oh on dirait que le loup est entré dans la bergerie :-D Moi aussi j'aime beaucoup les mangas ;-)
En tout cas je te souhaite un agréable et long moment sur ce forum et surtout plein de découvertes.

lauredu95
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse

Message non lu par zano972 »

Bienvenue sur ce forum le loup

Pour répondre à ta question: OUI :pompom: :pompom: tu peux mettre l'avatar que tu veux du moment que l'image ne soit pas plus grande que 128x128 et que le théme ne heurte pas la sensibilité de qui que ce soit :-D

Long et agréable séjour parmi nous. Nous sommes tous ici pour échanger expériences, points de vue, etc. n'hésite donc pas à poser toutes les questions que tu veux, du moment que cela correspond aux sujets / thèmes des forums.

A ++++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
pomme-kiwi
bébé en progrès
bébé en progrès

Message non lu par pomme-kiwi »

Bienvenue sur le forum!
Image Image
Répondre

Retourner vers « La Tribune des Dieux »