Merci Katia
C'est vrai que je n'ai pas précisé que je suis francaise. De formation première caméraman, j'ai vite eu l'envie d'aller plus loin dans l'audiovisuel et la communication. Depuis j'enchaîne les petites formations professionnelles afin de découvrir le montage audiovisuel d'abord et les effets visuels ensuite. D'ailleurs, j'ai eu une mini formation flash il y a bientot deux ans.. ! Quelle galère !^^ Tu as bien du mérite ! Je me sens à l'aise avec d'autres logiciels Adobe mais pas celui là^^ Enfin, mon niveau n'étant jamais assez haut pour les employeurs, je cherche actuellement une autre formation afin de valider mes connaissances et pouvoir enfin accéder à un emploi qui s'approche de ma formation. En attendant, j'ai une association équitable et je fais des petits films pour les associations proches de chez moi. Pendant la saison estivale, je suis photographe dans un parc à thème (j'espère cette année aussi

). Voilà, venons en à l'intéressant !
Tout d'abord, parce que ca m'intéresse, qu'utilisais- tu comme logiciel 3D ?
Et ensuite.
Donc, ouii ! Je me lance enfin dans la création de monde

D'ailleurs, j'ai déjà partagé quelques photos
Ici. Si tu as l'occasion d'aller y faire un petit tour. Tous les avis me semblent bons !
Ca me fait rire de lire que tu as joué aux jeux facebook, moi aussi. Il est partout ce FB !^^ Concernant les sims social, j'ai essayé mais bizarrement je n'ai pas accrochée. Certainement trop habituée aux sims "basique" et j'ai totalement laissé tombé (je quittais un jeu pour en commencer un autre

) les appli facebook pour me consacrer à des choses un peu plus.. créatives... !

Ca fait un bien fou et en plus je dors mieux.
Bref, parlons création

J'ai bien entendu dans l'idée d'en découvrir encore plus dans la création pour les sims. Meubles, vêtements, textures, bâtiments du CAW

, trop de choses à apprendre !!

Je n'en parle pas trop pour l'instant car je crois sentir que mon projet de monde sera long et prenant alors, même si ce n'est pas très méthodique, je fais la base du monde et je verrais pour ajouter mes créations plus tard.. Mon but premier reste donc faire un monde viable et agréable

Si l'avenir m'autorise à en faire plus, je foncerais !
En tout cas, je suis bien pressée que tu puisse profiter de tes belles maisons dans mon joli monde et se sera avec plaisir que je suivrais tes constructions