oui je sais c'est pas une heure pour trainer sur les forums quand on est une jeune fille respectable
- est ce que l'on peut utiliser pour décorer les maisons des objets de l'échange de EA ?
- est ce que l'on peut utiliser des créations ou des constructions existantes faites par d'autres personnes que l'on peut modifier ? et dans ce cas je pense qu'il faudrait dire ou citer où ça a été pris et par qui ça a été fait. ouais mais pour des trucs que j'ai téléchargé il y a un an vous pensez bien que je sais même plus si j'ai pris ça en Chine ou sur Mars
- si je commence comme une folle à mettre des maisons partout dans le monde que sherbrooke nous a donné comment je fais pour savoir que sur les terrains où j'ai mis mes maisons que d'autres membres n'ont pas aussi la même idée de construire dessus ?
- et justement à ce sujet je me dis que tous ceux qui font des maisons en ce moment ben sont tous en train de se faire leur petit monde mais que on aura pas au final un seul et même monde, mais autant de mondes qu'il y a de participants
voilà les quelques questions que je me pose depuis quelques jours et donc vous qu'est ce que vous en pensez?
bon il est temps que je file. bonne journée et bon wekk end.