Monde Grec (Partie 2 Création des terrains par les joueurs)
Modérateur : aidanaidan
-
Typhus
- enfant

Re: Monde Grec (Partie 2 Création des terrains par les joueu
Eh bein il y a encore du boulot 
-
liethana
- bébé en progrès

Bonsoir Maripiou,
Je suis toute nouvelle et débutante, alors je parcours le forum (pas mal de lecture
) et ton Monde Grec m'a interpellé (j'adore la Grèce).
Ce que tu as réalisé est magnifique
J'aurai tant voulu te proposer ma participation mais j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur
.
Dommage qu'il n'y ait pas de lauriers roses et d'abricotiers dans le jeu j'en ai vu pas mal en Grèce !!!
Voilà c'était juste un petit coucou, je continue ma lecture et si il te reste des maisons blanches avec ces toits bleus à contruire peut être j'essaierai d'en faire une !
Une admiratrice
bonne continuation
Je suis toute nouvelle et débutante, alors je parcours le forum (pas mal de lecture
Ce que tu as réalisé est magnifique
Dommage qu'il n'y ait pas de lauriers roses et d'abricotiers dans le jeu j'en ai vu pas mal en Grèce !!!
Voilà c'était juste un petit coucou, je continue ma lecture et si il te reste des maisons blanches avec ces toits bleus à contruire peut être j'essaierai d'en faire une !
Une admiratrice
- Maripiou
- jeune adulte

Merci beaucoup!
Il me reste : 38 2, route de la plage 58x39 et 39 3, route de la plage 30x37 en maison de plage, donc si ça t'intéresse dis-le moi.
Il me reste : 38 2, route de la plage 58x39 et 39 3, route de la plage 30x37 en maison de plage, donc si ça t'intéresse dis-le moi.
-
liethana
- bébé en progrès

Bonsoir Maripiou,
Si ton offre tient toujours je veux bien essayer sur le terrain 39 3, route de la plage 30x37.
Et quel est le délai pour t'envoyer cette construction ?
A bientôt.
Si ton offre tient toujours je veux bien essayer sur le terrain 39 3, route de la plage 30x37.
Et quel est le délai pour t'envoyer cette construction ?
A bientôt.
- Maripiou
- jeune adulte

Oui oui mon offre tient toujours, d'ailleurs tout le monde peut participer à n'importe quel moment. 
Alors le 39 3, route de la plage 30x37 t'est réservé. C'est une maison de plage, donc suis bien les consignes de déco qu'il y a dans le 1° post.
Merci beaucoup pour ton aide.
Alors les amis, personne d'autre ne veut me réserver un terrain? Construire une maison de plage, méditerranéenne ou rustique?
Alors le 39 3, route de la plage 30x37 t'est réservé. C'est une maison de plage, donc suis bien les consignes de déco qu'il y a dans le 1° post.
Merci beaucoup pour ton aide.
Alors les amis, personne d'autre ne veut me réserver un terrain? Construire une maison de plage, méditerranéenne ou rustique?
- Maripiou
- jeune adulte

Et voici les maisons de Camelya :
Donc pour ici de ceux qui ont réservé un terrain, il reste Zano, Nobuko et Liethana (bon toi tu viens de commencer alors je sais où tu en es ^^) qui ne me les ont pas encore donné. Si vous pouviez me dire où vous en êtes un peu chacun ça serait gentil, merci.
Donc pour ici de ceux qui ont réservé un terrain, il reste Zano, Nobuko et Liethana (bon toi tu viens de commencer alors je sais où tu en es ^^) qui ne me les ont pas encore donné. Si vous pouviez me dire où vous en êtes un peu chacun ça serait gentil, merci.
-
Typhus
- enfant

vraiment magnifique
-
liethana
- bébé en progrès

Bonjour Maripiou,
Je pense pouvoir t'envoyer ma maison, peux tu me donner la marche à suivre stp.
A bientôt.
Je pense pouvoir t'envoyer ma maison, peux tu me donner la marche à suivre stp.
A bientôt.
- zano972
- adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse

Lut liethana,
Je me permets de répondre à la place de Maripiou car vu son emploi du temps, il n'est pas certain qu'elle se connecte tous les jours sur ce forum. Pour envoyer un fichier à quelqu'un, tu as au moins 2 méthodes. Dans tous les cas, commencer par compresser ce / ces fichier(s) avec WinZip, WinRar ou autre.
1 - ) soit tu écris un message à la personne (MP ou message dans le forum public) puis tu cliques sur l'onglet 'Ajouter des fichiers joints' qui se trouve un peu en bas de la fenêtre d'édition des messages (le reste étant assez explicite pour que tu y parviennes sans autres explications)
2 - ) si tu as et connais un site d'hébergement de fichiers (tels que RapidShare ou autre) tu commences par envoyer ton fichier compressé sur le site d'hébergement en question, tu rédiges un message pour la personne concernée, puis tu lui mets le lien du fichier qui doit être téléchargé depuis ce site d'hébergement.
Bonne continuation et A+++
Je me permets de répondre à la place de Maripiou car vu son emploi du temps, il n'est pas certain qu'elle se connecte tous les jours sur ce forum. Pour envoyer un fichier à quelqu'un, tu as au moins 2 méthodes. Dans tous les cas, commencer par compresser ce / ces fichier(s) avec WinZip, WinRar ou autre.
1 - ) soit tu écris un message à la personne (MP ou message dans le forum public) puis tu cliques sur l'onglet 'Ajouter des fichiers joints' qui se trouve un peu en bas de la fenêtre d'édition des messages (le reste étant assez explicite pour que tu y parviennes sans autres explications)
2 - ) si tu as et connais un site d'hébergement de fichiers (tels que RapidShare ou autre) tu commences par envoyer ton fichier compressé sur le site d'hébergement en question, tu rédiges un message pour la personne concernée, puis tu lui mets le lien du fichier qui doit être téléchargé depuis ce site d'hébergement.
Bonne continuation et A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
-
liethana
- bébé en progrès

Bonjour Zano,
J'aurai bien voulu envoyer à Maripiou le fichier directement par MP mais les fichiers Zip ne sont pas acceptés
Ai je fais une erreur quelque part ??
J'aurai bien voulu envoyer à Maripiou le fichier directement par MP mais les fichiers Zip ne sont pas acceptés
Ai je fais une erreur quelque part ??
- garou2010
- première amourette d'école

bonjour
j'ai déjà eu moi aussi le même soucis mais si tu envoies un rar ça marche donc au lieu de compresser au format zip, tu compresses au format rar.
j'ai déjà eu moi aussi le même soucis mais si tu envoies un rar ça marche donc au lieu de compresser au format zip, tu compresses au format rar.

- Maripiou
- jeune adulte

J'arriiiiive. Merci Zano. 
Alors pour m'envoyer ton fichier tu peux passer par :
- le site officiel : tu envoies ta maison dans ton studio, puis tu m'envoies un mp avec le lien url de la page où elle se trouve
- l'hébergeur du forum (Zano t'a tout dis à ce sujet)
- un hébergeur sur le net comme par exemple Mediafire que j'aime bien. Tu te crées un compte, tu charges ta création, puis tu m'envoies un mp avec le lien url de la page où elle se trouve
Voilààà
Si tu as des questions n'hésite pas.
Alors pour m'envoyer ton fichier tu peux passer par :
- le site officiel : tu envoies ta maison dans ton studio, puis tu m'envoies un mp avec le lien url de la page où elle se trouve
- l'hébergeur du forum (Zano t'a tout dis à ce sujet)
- un hébergeur sur le net comme par exemple Mediafire que j'aime bien. Tu te crées un compte, tu charges ta création, puis tu m'envoies un mp avec le lien url de la page où elle se trouve
Voilààà
Si tu as des questions n'hésite pas.
- Maripiou
- jeune adulte

Voici des photos des nouveaux terrains qu'on m'a envoyés :
Open :
Liethana - Paros :
Open :
Liethana - Paros :
- zano972
- adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse

Eh bien Liethana
pour quelqu'un qui disait ne pas savoir faire des maisons... Là tu m'assoies
en tout cas c'est super
et bonne continuation comme ça ! 
A+++ et bon WE.
A+++ et bon WE.
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
- Maripiou
- jeune adulte

Oui c'est exactement ce que j'ai pensé! 
-
liethana
- bébé en progrès

Merci Zano et Maripiou,
Je me sens un peu
. Il me semble normal d'apporter un petit quelque chose vu que j'ai été aidée par le forum, et puis cela me plait beaucoup alors .....
Bonne journée
[hr]
Bonjour Maripiou,
Puisque tu n'as pas encore de proposition pour le restaurant je veux bien le faire
si tu es d'accord bien sur !!
A bientôt
Edit zano972; Messages consécutifs fusionnés.
Je me sens un peu
Bonne journée
[hr]
Bonjour Maripiou,
Puisque tu n'as pas encore de proposition pour le restaurant je veux bien le faire
A bientôt
Edit zano972; Messages consécutifs fusionnés.
-
kanaky
- enfant entre en maternelle

Magnifique Mary,c'est super !
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
- Maripiou
- jeune adulte

liethana - ok, je te réserve le restaurant! N'oublie pas de placer le rabbit hole ou de laisser un carré 2x2 avec une texture rayée pour que je vois où tu veux que je place le tapis. MERCI.
Merci Kanaky.
Merci Kanaky.
-
Typhus
- enfant

c'est toujours du beau boulot ^^
- Maripiou
- jeune adulte

J'ai construit une maison méditerranéenne pour Cléos, j'me suis dis quitte à construire autant construire utile en contribuant au monde Grec, alors voici :
Elénos :
Maison idéale pour une famille nombreuse, composée de 3 grandes chambres ayant chacune leur propre s.d.b., un salon avec vue sur la piscine et un parc avec une mare.
Elénos :
Maison idéale pour une famille nombreuse, composée de 3 grandes chambres ayant chacune leur propre s.d.b., un salon avec vue sur la piscine et un parc avec une mare.