Bonsoir tlm,
Voici comme promis la version quasi définitive de l'utilitaire chargé d'une petite maintenance de 1er niveau pour nos installations Sims 3...
Fait et prévu au départ pour juste supprimer les fichiers Caches des Sims 3, l'outil a été enrichi de quelques fonctions :
- Comparaison des numéros des versions des patches de l'installation courante avec les derniers numéros de versions des patches de EA.
Pour les Mods:
- Contrôle du bon emplacement du dossier Mods & du fichier Resource.cfg
- Possibilité de créer, générer un nouveau dossier de CP ainsi qu'un nouveau fichier Resource.cfg
- la possibilité de télécharger des Mods dss3 (en cours de déploiement..)
les deux options "comparaison des numéros de versions" et "téléchargements de mods" (il n'y en a que 3 actuellement), nécessitent une connexion active au Net et l'écran d'affichage des résultats peut prendre quelques secondes avant de s'afficher...
L'archive contient 1 x exécutable (.exe) et 2 DLL (*.dll) qui sont à décompresser dans un unique dossier / sous dossier.
La simplicité d'utilisation de ce petit utilitaire ne nécessite pas un super dossier d'aide ni de manuel d'utilisation , aussi je n'en ai pas fait...
Comme toujours, si certains parmi vous ont des idées d'amélioration, pas de souci, il vous suffit de m'en faire part et je verrais si les choses sont possibles...
Utilitaire disponible sous 4 thèmes...
Thème 01 :
Theme-01.jpg
Télécharger Thème 01
[hr]
Thème 02:
Theme-02.jpg
Télécharger Thème 02
[hr]
Thème 03:
Theme-03.jpg
Télécharger Thème 03
[hr]
Thème 04:
Theme-04.jpg
Télécharger Thème 04
Bonne continuation et A+++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.