Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'étais partie en week-end. ^^
Typhus - Tout d'abord bienvenue et merci de nous proposer ton aide!
Pour les noms des terrains communautaires, j'ai dressé une liste des principaux T.C. avec le nom du Dieux Grec qui leur correspond (regarde le spoiler dans mon 1°post).
Pour les objets du store, je sais bien que les sets "
Physique Olympique" et "
Luxe des Muses" auraient été super, mais malheureusement ce sont des objets "payants" du store, hors dans la liste du contenu que j'ai écrite dans le 1°post, ne sont autorisés que les objets gratuits et officiels. Mais j'ai prévu de faire une liste des objets officiels/payants et non officiels qui vont bien avec le style grec, pour que ceux qui veulent mettre ces objets n'aient plus qu'à les télécharger. C'est comme pour les sections "tableaux" et "motifs" grecs du site qui va héberger le monde fini, j'en parle dans mon 1°post.
Le nom des rues est déjà attribué, mais en effet je pourrais toujours changer les adresses de tous les terrains ultérieurement, par contre si tu as des idées pour le nom du monde, là je suis preneuse, c'est marqué en rouge au début de mon 1°post.

Pour les ruines, je l'ai dit j'ai prévu d'en mettre dès que j'aurais tous les terrains.
SugoiZiua - les maisons "bleues et blanches" sont des maisons de plage, si tu veux en construire (déjà merci ^^), fait attention de réserver un terrain de plage (regarde dans mon 1°post tout est expliqué).