Monde Grec (Partie 2 Création des terrains par les joueurs)

Pour remodeler les mondes des Sims 3 à la mode volcan!

Modérateur : aidanaidan

Maripiou
jeune adulte
jeune adulte

Re: Monde Grec (Partie 2 Création des terrains par les joueu

Message non lu par Maripiou »

Et voici la magnifique Libraire/Épicerie de Sherbrooke :inlove: :

[align=center]Image[/align]
[center]Image[/center]
Typhus
enfant
enfant

Message non lu par Typhus »

Si vous avez besoin (encore) d'aide,je peux essayer de vous trouver des noms dans le style sims grecques et vous donner quelques idées pour des lieux communautaire spécifique à la grece et inconnue dans les sims

ps: bravo pour tous le travail laborieux que vous avez effectué pour que ce monde puisse exister ;-). Mais avez vous remarqué que sur le store il y a des objest de style grec (ancien) ?
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse

Message non lu par zano972 »

Salut Typhus et Bienvenue :super:
Mais avez vous remarqué que sur le store il y a des objest de style grec (ancien) ?
Non je n'avais pas remarqué personnellement qu'il y avait sur le store des objets de style grec... Si ce sont des objets en libre échange, pourquoi pas (faut voir avec Maripiou sur ce sujet) mais si ce sont des objets payants, tu peux oublier car ça n'a pas de sens d'intégrer des objets payants du EA Store dans un monde :(

A+++ et bonne continuation

PS: SUPER librairie de sherbrooke1972 :super: :amen:
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Typhus
enfant
enfant

Bon,je vais essayer de voir ce que je peux faire pour vous aider et merci de m'intégrer malgrès mon grand retard
zano972

Pas de souci Typhus... Ici je pense que nous n'avons aucun problème d'intégration ;-) :hehe: quelque soit l'heure à laquelle un participant il arrive, je t'assure qu'on ne fait absolument pas attention du nom du bled duquel il est issu et encore moins s'il a des chaussures cirées ou pleines de boue :( :-D 8| ...S'il veut faire avec, c'est super, nous on fait aussi avec :ghee:

Bonne continuation et A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
SugoiZiua
nouveau né
nouveau né

Message non lu par SugoiZiua »

Oh, j'adore les maisons de ce style toutes bleues et blanches! Je vais sûrement t'envoyer quelques maisons :ghee:
[glow=purple]Constructrice de maisons - Créatrice pas douée[/glow]
sherbrooke1972
adulte se mariant
adulte se mariant
Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!

Message non lu par sherbrooke1972 »

Je crois que tu vas être servie maripiou.

SugoiZiua est très productive. En moins de deux, j'ai reçu 6 constructions pour Valcourt.

Merci de nous donner un coup de main SugoiZiua :super:
Image
Typhus
enfant
enfant

J'ai quelques petites idée de nom pour les batiments des sims qui seront placé :)

-tout d'abord pour les rues il sera peut etre bien de les appelai peut etre des "via" comme la "via appia" a Rome et ensuite de rajouter des rajouter des mots comme la via de la plenisims
-rajouter des temples en ruines ou des ruines tout court (comme des thermes) comme dans destination aventures mais sans les missions,juste transformé en parc avec une petite aire de jeux et un nom en rapport avec des temples grecs ,comme ruine du temples d'Héphaistos :mrgreen:

et c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant(je mal lu,j'ai pensé qu'il fallait que je trouve des equivalent de grec ancien de tous les batiments 8| ) mais ce n'est que des suggestion,vous en faite ce que vous voulez
zano972

Ben déjà l'idée de mettre des ruines sur quelques parcelles communautaires dans un monde qui a pour thème la Grèce est une excellente idée ;-) :super:

Pour ce qui est du reste (noms de rues en grec, etc.) je pense que la personne la mieux placée pour te répondre est Maripiou.

Bonne continuation et A+++
Maripiou
jeune adulte
jeune adulte

Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'étais partie en week-end. ^^

Typhus - Tout d'abord bienvenue et merci de nous proposer ton aide!
Pour les noms des terrains communautaires, j'ai dressé une liste des principaux T.C. avec le nom du Dieux Grec qui leur correspond (regarde le spoiler dans mon 1°post). :)
Pour les objets du store, je sais bien que les sets "Physique Olympique" et "Luxe des Muses" auraient été super, mais malheureusement ce sont des objets "payants" du store, hors dans la liste du contenu que j'ai écrite dans le 1°post, ne sont autorisés que les objets gratuits et officiels. Mais j'ai prévu de faire une liste des objets officiels/payants et non officiels qui vont bien avec le style grec, pour que ceux qui veulent mettre ces objets n'aient plus qu'à les télécharger. C'est comme pour les sections "tableaux" et "motifs" grecs du site qui va héberger le monde fini, j'en parle dans mon 1°post.
Le nom des rues est déjà attribué, mais en effet je pourrais toujours changer les adresses de tous les terrains ultérieurement, par contre si tu as des idées pour le nom du monde, là je suis preneuse, c'est marqué en rouge au début de mon 1°post. :)
Pour les ruines, je l'ai dit j'ai prévu d'en mettre dès que j'aurais tous les terrains.

SugoiZiua - les maisons "bleues et blanches" sont des maisons de plage, si tu veux en construire (déjà merci ^^), fait attention de réserver un terrain de plage (regarde dans mon 1°post tout est expliqué). :)
[center]Image[/center]
SugoiZiua
nouveau né
nouveau né

D'accord; je voudrais réserver ces trois terrains: :)
44 8, route de la plage 13x13
47 11, route de la plage 18x26
45 9, route de la plage 20x20
Maripiou
jeune adulte
jeune adulte

Huum désolée, mais ces terrains sont marqués comme étant "vide", car il faut laisser des terrains libres pour permettre aux joueurs d'y construire leur propre maison. En maisons de plage libres et à construire, il y a le n°36 (terrain spécial, car j'y verrais bien une tour ronde un peu ancienne, car c'est un terrain "belvédère"), le n°38 et le n°39. :)
Sinon, il en reste plein dans les autres styles : rustique (p'tits chalets en bois) et méditerranéen (crépi ocre et tuiles rouges). :taré1:
[center]Image[/center]
SugoiZiua
nouveau né
nouveau né

Oh, excuse-moi, j'avais pas capté tout de suite :ghee:
Je voudrais donc le 1 et le 14 route de la falaise, le 11 route de la plaine et le 36 belvédère (j'espère que je ne me suis pas encore trompée :hehe: )
Typhus
enfant
enfant

Ne vous inquiété pas,je vais vous trouver un choix de nom de ville mais cela risque de prendre un tout petit peu de temps etant donner que je fais du latin,pas du grec :-D

Autrement,si je me souviens bien (ou c'est dans les sims 2) il y a un aqueduc en éléments de décors ?
Maripiou
jeune adulte
jeune adulte

SugoiZiua - Oui, ces terrains sont libres, mais tu ne voudrais pas commencer par un, pour que je vois si tu as bien compris le thème et le style à appliquer à chaque maison, tout en harmonisant les couleurs et en personnalisant les objets, tout ça tout ça quoi? :)

Typhus - Pour le nom du monde, on en parle plus haut, mais en résumé, ça serait :
- un nom propre ou un nom commun
- existant en vrai ou pas (mais légère préférence pour "existant en vrai")
- avec le mot "Sims" dedans (mais bon si c'est pas possible et que tu m'en trouves un qui déchire, faut voir ^^)
- de préférence un mot qui puisse être compris par les francophones mais aussi par les anglophones

Pour l'instant, de tout ce qu'on m'a proposé, j'ai gardé "OlympSims", que je trouve super, enfin tu vois le truc quoi. ;-)
[center]Image[/center]
SugoiZiua
nouveau né
nouveau né

Pas de souci, je vais prendre le 36 belvédère pour commencer :)
Maripiou
jeune adulte
jeune adulte

Ok, mais tu as compris que ce terrain est un peu spécial? Il faut faire une tour dans le style ancien/ruine, mais aménagé à l'intérieur pour y accueillir une famille sims avec tout le confort de nos jours. Si c'est bon pour toi et que ça t’intéresse de relever ce défi (bravo et merci ^^), alors c'est bon. ::d
[center]Image[/center]
SugoiZiua
nouveau né
nouveau né

Ça ne me gêne pas :D
Typhus
enfant
enfant

Quelques petites idées de nom de ville (basés sur le thème des iles etant donné que s'en est une ;) )

-Héliopolis (ne vas pas avec le théme (car hélio = eau ) mais j'aime bien ce nom
-L'ile de Simsothrase
-L'ile de Thasimsos
-Simsopolis (un peu basique :? )
-L'ile de Néasims
-L'ile de Cumésims

je réecrirai un message dès qu'il me viendra des idées.Si vous voulez dès que le nom de la ville aura été choisie je pourrai m'occupé de son synopsis :mrgreen:
Maripiou
jeune adulte
jeune adulte

SugoiZiua - Ok, super! Voilà, c'est noté : le n°36 est à toi. :fleur2:

Typhus - Huum intéressant! :)
Alors il faut que tu saches qu'à la base je ne voulais pas faire une île... snif, c'est vrai... je voulais faire un monde avec un arrière-plan autour, mais voilà c'était pas possible... donc si tu pouvais ne pas mettre "île" dans le nom, ça me fend le cœur rien que d'y penser...

J'aime bien "Héliopolis", par contre "Hélios" ne veut pas dire "eau", mais "soleil", ce qui en plus correspondrait mieux à ce qu'on recherche! ^^
[center]Image[/center]
Répondre

Retourner vers « Outil Création de Monde Beta (CAW) »