Je peux vous dire que j'ai déjà téléchargé et installé Valcourt-Beta dans mon jeu et c'est là que l'on voit déjà (même si nous ne voyons pas tout de la ville à ce stade) que cà promet d'être géant et que sherbrooke a fait un travail formidable et nous fourni un socle en béton qui va nous permettre de nous éclater en l'aménageant
En voyant et en parcourant la ville, il y a quelques petites idées qui me sont venues à l'esprit et que je vous communique telles qu'elles... Pour commencer, il serait bon (faut voir ce qu'en pense sherbrooke1972) que nous procédions de la façon suivante:
1 - ) aménager les espaces communautaires et les parcelles,
2 - ) penser aux familles Sims (ainsi que leurs caractéristiques, traits de personnalités, etc.) qui viendront plus tard peupler la ville.
Je vois aussi à ce stade que ce projet va demander une bonne entente et une bonne coordination entre tous les participants. Je vous invite donc, à ne pas hésiter à faire part de vos observations, remarques et autres de façon à ce qu'il n'y ait pas 8 personnes par exemples qui travaillent sur les parcelles résidentielles et aucune sur les espaces communautaires (ou le contraire
Je pense que sherbrooke1972 a du prévoir de faire et d'afficher une liste de qui fait quoi.
En tout cas, de toutes les façons, si certains avaient encore des doutes sur la réalité du projet de sherbrooke, je pense que les voilà rassurés à présent
A+++