Je vous propose de participer à un projet commun : la création d’un Monde participatif sur le thème de la Grèce. Je vais créer ce monde pour le projet en suivant vos suggestions.
Tout le monde peut en faire partie.
Il y a de ça un mois, je posais la question sur le forum Sims-Artists pour savoir, déjà si ce projet plairait, mais aussi pour savoir comment les joueurs verraient ce monde grec.
Voici un résumé de ce qu’on a pu dire sur l’aspect général du monde :
- ça sera définitivement un monde sec (mais avec de la verdure quand même)
- des hauteurs : collines / montagnes
- des zones de pâturages, avec des p'tites fermettes rustiques
- une sorte d' « Acropole » en son centre, sur une plate-forme en hauteur, elle concentrera tous nos terrains communautaires crées dans des monuments historiques
- une plage ou plus, avec un accès de style escarpé
- une rivière, elle ne pourra pas occuper la majorité du terrain, car ça sera plutôt sec comme paysage, mais il en faut une.
- les maisons seront en contre bas de l' « Acropole » mais aussi en hauteur sur les collines avoisinantes
En ce qui concerne le contenu de ce monde, j’avais ouvert un sondage pour savoir ce que souhaitaient les joueurs, les réponses ont été plutôt claires. Voici un résumé :
- des objets de tous les addons (si c'est possible)
- que du contenu officiel (jeu + objets gratuits du store)
Une fois le monde fini, il sera uploader sur un site que l'on aura crée en commun. Avec des sections « tableaux », « motifs » et « objets grecs », pour mettre à disposition les objets crées exprès pour le projet.
Zano972 a eu la gentillesse de se proposer pour la création du Parthénon et d’un théâtre grec.
P'tite photo : Le Parthénon en haut et Le Théâtre de Dionysos (le dieu du vin ^^), au pied de l’Acropole
[center]
[/center]Enfin, je précise, que ce monde participatif est un projet de long terme, donc nous ne sommes pas pressés.

[/center]