Bonjour Angerouge,
Je ne t'ai pas encore souhaité là bienvenue, alor ... BIENVENUE à toi Angerouge.
Je me confesse, je suis curieux. Je me dénonce devant toi
Angerouge,
servante du seigneur tout puissant. J'ai téléchargé ton monde.
Pas besoin de dire que je suis un adepte des sims 3, quand on s'incrit ici, ça dénote déjà cet intérêt.
Quand j'ai commencé à jouer, je trouvais qu'il était déplorable d'être aussi limité en choix de monde.
J'ai donc commencé, moi-même à créer mes propres monde. Je travail actuellement sur mon troixième.
À voir la qualité de Silvansot, ce n'est certe pas ton premier.
Au début, je trouvais long et pénible de créer un monde convenable, j'ai donc téléchargé des dixaines de mondes.
Rare sont ceux qui m'ont créé de l'intérêt. Tout comme mon premier monde, il était, sans intérêt.
Mais tu as fait un travail excellant.
Mes critiques positives :
- L'application des textures sont à mon sens très bien choisi et disposé avec goût, réalisme et créativité.
- La sculpture du monde, qui est ENTIÈREMENT personnalisé, donc unique, rend Silvanost beaucoup plus spectaculaire.
- Les routes sont cohérantes, sans demeurer dans la banalité des angle 0° et 90°. c'est un travail d'artisite.
- La disposition des parcelles, qu'elle soient rassemblées, et à l'écart, donne soucite encore du réalisme intelligeant.
- Les parcelles sont les élément qui permettent d'habiller le monde. Le volume de parcelle m'apparait être PARFAIT !
- Jai visité les constructions communautaires. Tout ce qui doit être là, y est. Chacunne à un aménagement personnalisé et complet
[tab=10]sans oublier la qualité du décor, tout à fait ravissant !
- Pour ce qui est des construction résidentiel, la variété de style et de valeur me plait beaucoup.
- Chaques parcelles dispose d'une adresse. C'est excellant pour le repérage dans la mesure d'échanges de constructions.
[tab=10]J'ai été époustoufflé par le travail de certainnes et du charme de chacunne.
- La végétation généreuse donne encore du réalisme et beaucoup de charme a Silvanost, Bravo !
- Les compléments décoratifs, tel ; éclairage de rues, panneaux, pierres, resacs ...etc, font objet de style et donne vie à Silvanost.

- Les vues en perspectives. J'ai traversé Silvanost dans divers sens. Je suis resté ingambe et stupéfié. Que ce soit en parcourant les rues,
[tab=10]ou en faisant le tour de l'île à pied.
- Sans oublier la présence complètes des objets de collections ; insectes, pierres, poissons et grainnes.
Mes critiques négatives : <-----c'est un titre pour te faire peur,

il ne s'agit que de suggestions de choses que j'aimerais trouver dans un nouveau monde.
[tab=200]ou quelques notes à ton monde Silvanost.
- Je suis l'idée de
jasminedechine. Il n'y a pas de familles intégrés depuis le CAW. Je te recommande d'aller voir le tuto de
Gogolt.
- Les routes sont tous identiques. Je trouve intéressant de personnaliser, une ou deux routes.
- Il reste des parcelles, sans construction, comme le 165 Route Neuve, qui n'ont pas de textures d'intégration au terrain, comme tu as fait,
[tab=10]avec discernement, pour le 10 Allée des Palmiers.
- Il reste de construction non-aménagées. Ce qui a pour effet que le PNJ ne peuvent y aménager et limite le voisinage.
- L'image de présentation de ton monde comporte l'adresse de ton site. Tu devrais le relocaliser, car il est caché dans le coin inférieur droite par un logo.
- Textures du monde. C'est personnel à moi, mais j'aime que les rebord de la mer, et des rivières, soient plus découpé.
[tab=10]J'entends par là, qu'il s'agit du seul manque de réalisme en ce qui a trait aux textures.
[tab=10]Il n'est pas possible que l'herbe pousse sous l'eau. Mais même EA n'a pas fait suffisemment attention à ce détail.
[tab=10]Ce que je recommande, c'est de peindre le fond de l'eau avec de la terre et du sable.
[tab=10]Choisir deux ou trois textures différentes, selon les secteurs.
sable et terre.png
Si j'étais juge de concours, je donnerais une note d'excellence pour ton monde actuelle, et, plus qu'excellente pour l'ajout de ces thémathiques.
Excusé les fautes, j'ai remarqué que j'en ai fait beaucoup.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.