Je rejoins ce forum après bien des déambulations pour trouver trucs, astuces et inspirations pour prendre en main ce fabuleux outil qu'est CAW.
J’espère trouver ici un petit coin pour me conseiller, m'encourager, m’émerveiller: j'ai déjà pu baver devant le travail de Goit et Nobuko dans le forum des travaux d'Hercule, et bien entendu je suis passée aussi voir les projets en cours de Valcourt et du monde grec, très impressionnants aussi...
Pour ma part je me suis lancée dans un (grand) monde - j'ai surement les yeux plus gros que le ventre, mais bon... - dédié à Lewis Carroll: et bien évidemment j'ai encore du mal à me positionner entre l'ancien, le nouveau, le rural, la ville
Je vous ferai part de mon avancement plus tard, quand ça ressemblera à quelque chose. en attendant je vais avoir plein de question à poser au vu de la qualité des productions qui sont ici
Pour le côté personnel j'habite en Bretagne et je travaille dans un Espace Public Numérique, pour expliquer à Mamie pourquoi faut aller sur Facebook, et aux jeunots pourquoi il ne faut pas y aller
Ah, oui! Je suis une grande joueuse de sims, mais c'est bien le cas de tout le monde ici?
A très bientôt!