salut

Dites nous ici en quelques mots quels sont vos centres d'intérêts...

Modérateur : aidanaidan

Répondre
OsassouO
nouveau né
nouveau né

salut

Message non lu par OsassouO »

Je crois que certains d'entre vous me connaissent déjà car je m'inscrit un peu prés toujours sur le même pseudo °OsassouO°(oOsassouOo-OsassouO) , bref bah je viens de fêter mes 13 ans il y a pas longtemps alors ce que j'aime ? les sims 3 bien entendu ^^ , j'ai une très grande imagination malgré mon age -_- et j'ai beaucoup d'idée de créations pour les Sims mais moi et les logiciels de créations : l'amitié pour la vie c'est pas pour aujourd'hui décidément mais j'espère bientôt vous aider (très bientôt ) , car maintenant j'ai tout le temps pour écrire mon histoire ( http://simsindic.be/histoire.htm ) et crée ( http://simsindic.be/atelier/osassouo.htm ) tout simplement .
Bon pour résumer appart les sims , j'aime le groupe coté musique EVANESCENCE je l'écoute en boucle ces temps si sans raisons précise juste que Amy Lee a une MA-GNI-FIQUE voix that's all et lire . Si non je chante ( bah ouais ) ou j'écris des chansons mais pas très satisfaisantes .
bah je vais pas faire long voilà pour résumer ma personnalité ( sims ^^ ) :

amical (je me fais vite des amis et j'espère que c'est le cas aussi ici )

maladroite ( il faut que je casse tout les jours un truc"je suis gauchère" )

virtuose(j'ai quelques talent comme le chant, ... )

ermite( je me réjouis d'avance a chaque fois que je rentre du collège d'être seul dans ma chambre )

grognon/perfectionniste ( je suis souvent de mauvaise humeur mais je sais pas pourquoi , et
pour moi je peux pas m'empêcher de faire chaque chose parfaitement mais sa me plait jamais )
Vloià
"quand le passé rettrape le présent "
Mon histoire en ligne dés maintenant
I LOVE SIMS 4 EVER
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse

Re: salut

Message non lu par zano972 »

Bienvenue OsassouO,

Content de voir que tu t'es décidé à nous mettre un petit mot ici... Ne t'inquiète pas, il ne faut pas absolument être un 'virtuose' avec les logiciels de créations pour les Sims pour pouvoir faire quelque chose lol... Tu as des idées et de l'imagination: avec ça t'as déjà fait 80% du chemin lol...Et puis vu ton âge, je pense que tu as encore beaucoup de temps devant toi pour nous étonner...

Pense à nous mettre quand tu auras une minute ton avatar... N'hésite surtout pas à poser ici des questions sur les aspects des Sims 3 sur lesquels tu butes, cet endroit est justement fait pour ça.

Bonne continuation, cordiales salutations et à bientôt.
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
OsassouO
nouveau né
nouveau né

Merci zano , pour l'avatar c'est déjà fait maintenant que je suis en vacances je serais plus créative , j'espère que je serais a l'auteur de vos attente et concernant les questions j'en n'est une mais qui serais un peu hors sujet si je la poste ici dans ma présentation alors qu'elle un report avec les logiciels non :?:
I LOVE SIMS 4 EVER
zano972

Message non lu par zano972 »

OsassouO a écrit :Merci zano ...j'espère que je serais a l'auteur de vos attente et concernant les questions j'en n'est une mais qui serais un peu hors sujet si je la poste ici dans ma présentation alors qu'elle un report avec les logiciels non :?:
... Ne t'inquiète pas Osa, nous de notre côté et pour ce qui te concerne nous sommes persuadés que tu vas encore nous étonner :D

Sinon oui effectivement ici n'est pas la bonne rubrique pour poser une question sur un logiciel 3D mais tu viens de me faire constater qu'il n'y avait pas sur ces forums d'espace dédiés aux questions de ce type et autres... Je vais y remédier de ce pas et créer une nouvelle rubrique... Ben tu vois que tu contribues déjà à faire évoluer les choses :D

A++++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
OsassouO
nouveau né
nouveau né

Alors ravi que sa a pu aider :D tout compte fait c'est sympa ici bon las gens ne se bousculent pas pour s'inscrire mais sympa ...
I LOVE SIMS 4 EVER
assan42
nouveau né
nouveau né

Message non lu par assan42 »

Salut salut aux nouveaux inscrit(e)s et surtout bienvenue... J'ai franchement l'impression que nous allons nous passer de bons moments ici Bon enfin quand zano972 se sera décidé à nous pondre quelque chose sur ce que j'attends avec impatience: comment faire des mods :shock:

A un de ces jours.

Arrffff je m'aperçois que j'ai oublié de faire mon avatar...ok je m'y mets ce soir.
assanette42

Message non lu par assanette42 »

Bonjour a toi OsassouO,

On m'a déjà dit que malgré ton jeune age tu es bourrée de talents pour ce qui est du dessin et des illustrations... Je sens qu'on va etre copines :D

bienvenue, bonne continuation et a pllus.
OsassouO
nouveau né
nouveau né

Ah merci , moi j'attend les CC pour voir de quoi vous êtes capables ici . :D
I LOVE SIMS 4 EVER
aidanaidan
adolescent ayant droit à sa première sortie
adolescent ayant droit à sa première sortie

Message non lu par aidanaidan »

Bienvenue à toi OsassouO,

j'espère que tu pourras t'éclater avec nous sur ce forum.

Aidanaidan
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
Bertrand Arthur William Russell
OsassouO
nouveau né
nouveau né

Merci Aidanaidan
I LOVE SIMS 4 EVER
Répondre

Retourner vers « La Tribune des Dieux »