Je viens de découvrir votre site via Les maisons de Dom qui disait que c'était un site prometteur. Bon, je vais voir alors. J'aime bien ce que je vois (si je ne me trompe pas vous avez créé le premier site de mod en français) donc je m'inscrit sur le forum!! Voilà pour la petite histoire.
IRL, j'ai 23 ans, française expatriée, en ce moment en Colombie bien que je sois en vacances en France en ce moment. Je suis étudiante en finance mais bon tout le monde sait bien que quand on pars faire une année à l'étranger c'est pas vraiment pour travailler. Comment ça fallait pas le dire? Donc quand je ne travaille pas ou ne glandouille pas avec mes copains, je dessine, je lis, parfois j'écris (mais rien qui ne vaille vraiment la peine), je joue aux sims (enfin je joue pas vraiment, je construit et décore des maisons, je recolore et crée des objets et des vêtements...), plutôt version Sims 2 (quoi que le dernier add-on Sims 3 n'a pas l'air mal, je me laisserais peut être tentée quand j'aurais un ordi qui le suportera). Aussi j'adore le soleil et le chocolat (si, si c'est très important).
Maintenant concernant ma vie de geekette (enfin je sais pas si on peut dire ça quand j'ai jamais le temps de me connecter!!!) j'ai un site de téléchargements pour les Sims 2 et je suis administratrice d'un forum qui ressemble beaucoup au votre, c'est un forum d'entraide pour les créateurs francophones (Sims 2 et Sims 3). Mon pc étant trop à la ramasse (il veut même plus installer les Sims
Voilà, à bientôt tout le monde!