un nouveau fan

Dites nous ici en quelques mots quels sont vos centres d'intérêts...

Modérateur : aidanaidan

Répondre
Malibou
enfant
enfant

un nouveau fan

Message non lu par Malibou »

:D salut tout le monde

je viens juste de m'inscrire sur le forum parce que je suis passé par hasard sur votre site internet et je suis resté scotché. Bon c'est vrai que le site est un site internet statique qui peut ètre arrangé :D mais alors au niveau infos technique qu'on trouve pas beaucoup ailleurs ni facilement et surtout en français là je vous dis chapeau :shock:
Moi de mon coté j'aime bien sur tout ce qui touche aux sims 3 et je joure aux sims depuis les Sim City :D .Je voudrais apprendre à faire mes propres objets et je connais un peu milkshape et blender mais il ma manque encore un peu de pratique et pas mal de petites infos pour bien utiliser les programmes. J'ai vu le tuto que vous avez fait sur milkshape et ça m'a bien plu.
Sinon je suis belge eh oui :D :D :D mais pas de problème j'aime les histoires même bleges :lol: je vais attendre un peu pour m'inscrire a un de vos ateliers parce que je n'ai pas encore fait beaucoup de choses moi même.

bon je vous souhaite a tous une bonne journée.

malibou
aidanaidan
adolescent ayant droit à sa première sortie
adolescent ayant droit à sa première sortie

Re: un nouveau fan

Message non lu par aidanaidan »

Bienvenue Malibou,

j'espère que tu trouveras les informations techniques qui te manquent pour l'élaboration d'objets de ton propre cru. En suivant les divers tutoriels déjà présents sur ce forum, tu pourras faire des premières esquisses à tester dans ton jeu.

Nous nous activons intensivement (et ce n'est pas peu dire avec la chaleur actuelle ;) )pour mettre à dispositions prochainement d'autres tutoriels qui compléteront les informations déjà en ligne.

Aidanaidan
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
Bertrand Arthur William Russell
Répondre

Retourner vers « La Tribune des Dieux »