Bonjour à toutes et tous,
Comme vous l'avez peut-être déjà constaté, l'outil de création de monde est à nouveau disponible pour les personnes ayant Ambitions.
La marche à suivre est simple:
1. Si vous aviez installé le créateur, désinstallez-le. Si vous ne touchez pas à votre dossier qui se trouve dans vos documents/Electronic Arts/Outil Les Sims 3 Créez votre monde !, vous les retrouverez à la réinstallation du Créateur.
2. Mettez votre jeu à jour (via le launcher des sims 3).
3. Allez ensuite sur le site officiel des sims 3 qui vous propose en téléchargement la nouvelle version du créateur de monde.
http://www.thesims3.com/community/news
4. Il ne vous reste plus qu'à l'installer et le tour est joué... A vous les nouvelles créations de mondes.
Aidanaidan
Créateur de monde Sims 3 a repris du service
Modérateur : aidanaidan
- aidanaidan
- adolescent ayant droit à sa première sortie

Créateur de monde Sims 3 a repris du service
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
Bertrand Arthur William Russell
Bertrand Arthur William Russell
- sherbrooke1972
- adulte se mariant

- Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!
Re: Créateur de monde a repris du service
Zut Zut ZUt de Zut !
Dire que j'ai reformatté mon ordi en novembre dernier. J'ai fait ça car j'était désespéré que mon créateur de monde ne fonctionne plus. C'était une solution désespéré, mais au moins, ça à fonctionné !
Et encore Zut !
Dire que j'ai reformatté mon ordi en novembre dernier. J'ai fait ça car j'était désespéré que mon créateur de monde ne fonctionne plus. C'était une solution désespéré, mais au moins, ça à fonctionné !
Et encore Zut !