Phoenix se pose ici

Dites nous ici en quelques mots quels sont vos centres d'intérêts...

Modérateur : aidanaidan

Répondre
phoenix
en gestation
en gestation

Phoenix se pose ici

Message non lu par phoenix »

Bonjour Bonsoir à toutes et tous,

Je viens me présenter ici, juste pour vous dire quelques mots sur moi. Je suis Phoenix j'ai 22 ans.

Je suis passionné par l'informatique, et les jeux de simulation. Il n'y a que la saga sims que j'ai trouvé facile d'accès pour le moment, c'est pour ça que je suis inscrit sur divers forum, (d'où j'ai connu Zano d'ailleurs).

La raison de ma venue ici, est le fait que j'aime le site de Zano et son équipe. Cela m'a donc donné envie de venir voir les dessous de ce site et découvrir ce qu'est la communauté de ce site.

Je n'ai pas de connaissance en informatique, à part peut être dans l'utilisation de logiciel bureautique tel que Office 97-2010 et la solution Ciel. Ce que je veux dire c'est que ma présence ici ne sera pas visible par mon nombre de post, je suis juste là grâce à mon envie d'apprendre et celle de me documenter.

Cependant, je ne suis pas contre l'échange, donc si vous souhaitez me connaitre un peu plus je serai ravi de répondre à vos diverses questions.

Cordialement, Phoenix
garou2010
première amourette d'école
première amourette d'école

Re: Phoenix se pose ici

Message non lu par garou2010 »

Salut Phoenix et bienvenue :super: pas de souci je pense qu'ici tu vas pouvoir découvrir pas mal de petites choses sur les sims 3 ;) en passant ici seulement 1 fois par semaine on découvre pas mal de peites nouveautés.

à plus.
Image
jocelyn92
bébé est devenu propre
bébé est devenu propre

Message non lu par jocelyn92 »

:super: bienvenue ici Phoenix ;-)
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
(Michel Audiard)
aidanaidan
adolescent ayant droit à sa première sortie
adolescent ayant droit à sa première sortie

Message non lu par aidanaidan »

Bonjour Phoenix,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'espère que tu trouveras des informations qui t'intéressent ici. Bonne lecture :)

aidanaidan
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
Bertrand Arthur William Russell
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse

Message non lu par zano972 »

Bienvenue également Phoenix. :super:
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
lebreton56
jeune adulte
jeune adulte

Message non lu par lebreton56 »

OK bon atterrissage Phoenix, et t'inquiète pas ici tu as avoir le plein de kérosène, ton train d'atterissage gonflé à bloc, ta soute à bagages bien arrimée, des hotesses et des stewards de rêve :cool: alors incline ton siège, allonge les jambes et laisse toi guider :-D :super:

à bientôt.
Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais systématiquement la fermer.
marinesimette
bébé est devenu propre
bébé est devenu propre

Message non lu par marinesimette »

Bonjour et bienvenue Phoenix
Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment ou vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment ou vous arrivez au bureau
Répondre

Retourner vers « La Tribune des Dieux »