Un petit chaton est arrivé

Dites nous ici en quelques mots quels sont vos centres d'intérêts...

Modérateur : aidanaidan

Répondre
cerise57
en gestation
en gestation

Un petit chaton est arrivé

Message non lu par cerise57 »

Bonjour ou bonsoir :)

donc je suis cerise 57, cerise pour ma petite chatte que j'ai depuis 2 ans maintenant, et 57 puisque j’habite en Moselle, j'ai 15 ans, j'entre en 2nde après avoir obtenu mon brevet mention très bien donc tout va bien ! ^^

Je passe beaucoup de temps sur l'ordi, en particulier sur fb, twitter et 2 forums de sims, c'est comme ca que j'ai connu zano et ses bons conseils ainsi que le projet d'un nouveau monde auquel j'aimerais participer ^^, enfin maintenant ca fait 3 forums ^^ mais je n'ai pas beaucoup de connaissance sur les caractéristiques techniques des ordis

Je joue au sims depuis Noël 2009 il me semble, je n'ai pas eu beaucoup de problème et quand j'en avais je savais à qui m'adresser, je crée beaucoup, quand j'ai le temps, c'est pur cela que je m'y suis remise ces temps ci :p et j'aimerais faire profiter de mon envie de créer à votre monde

J'ai hate de pouvoir vous connaitre un peu mieux, et j'espere rester un bout de temps ici ! :)
Image
La bonne humeur a quelque chose de généreux: elle donne plutôt qu'elle ne reçoit
Emile-Auguste Chartier
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse

Re: Un petit chaton est arrivé

Message non lu par zano972 »

Bonsoir et bienvenue cerise57 :super:

Pas de souci pour ce qui est de ta participation à un projet déjà en cours ou pour en initier un tout nouveau, ce forum est justement là pour ça ;-)

Il te suffira juste de décrire, expliquer ton but et tes aspirations et ceux que la chose inspire te contacteront.

Bonne continuation et A+++

PS: je n'avais pas vu la fin de ton message:

Si tu veux participer à un des mondes en cours de développement (mais pour l'instant je pense à celui de sherbrooke1972 ( dont tu ne peux pas encore voir son forum dédié car tu ne fais pas encore partie des collaborateurs / participants à ce projet) contacte le par MP: son pseudo sherbrooke1972

Certes il y a d'autres membres qui développent aussi actuellement des mondes persos, mais ils n'ont pas fait de demande de collaboration ici.
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
jocelyn92
bébé est devenu propre
bébé est devenu propre

Message non lu par jocelyn92 »

bienvenue cerise57 sur ce forum :hello:
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
(Michel Audiard)
aidanaidan
adolescent ayant droit à sa première sortie
adolescent ayant droit à sa première sortie

Message non lu par aidanaidan »

Bienvenue à toi Cerise57,

Félicitations pour la mention et comme l'a écrit zano972, chacun participe en fonction de ses envies et possibilités.

Je te souhaite de trouver des éléments qui t'intéressent sur le forum et me réjouis de voir peut-être prochainement une de tes créations.

aidanaidan
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
Bertrand Arthur William Russell
Aramis21
enfant entre à l'école des grands

Message non lu par Aramis21 »

bonjour et bienvenue au nouveau chaton sur ce forum :super:
lauredu95

Message non lu par lauredu95 »

bienvenue aussi petit chat :hello:
Angerouge
nouveau né
nouveau né

Message non lu par Angerouge »

Bonjour Cerise, très jolie prénom pour une petite chatte, j'espère comme moi que tu apprendras beaucoup sur ce forum :hello:
lebreton56
jeune adulte
jeune adulte

Message non lu par lebreton56 »

bonjour et bienvenue cerise57
Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais systématiquement la fermer.
Répondre

Retourner vers « La Tribune des Dieux »