Monde Grec (Partie 2 Création des terrains par les joueurs)
Modérateur : aidanaidan
- sherbrooke1972
- adulte se mariant

- Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!
Re: Monde Grec (Partie 2 Création des terrains par les joueu
Est-ce que tu as des nouvelles de la version de ton monde que j'ai exporté pour elle ?
Sinon, il y aurait une solution. Il faudrait qu'elle importe le monde dans CAW.
Puisque c'est maintenant possible. Elle fait une savegarde et ré-exporte le monde.
Mais en tant que créateur de monde, je sais qu'on ne souhaite pas que les autres
puissent manipuler nos mondes au stade de création.
Avec les participants qui ont tout bon, il est possible que tu ais suffisemment d'aide !?!
Sinon, il y aurait une solution. Il faudrait qu'elle importe le monde dans CAW.
Puisque c'est maintenant possible. Elle fait une savegarde et ré-exporte le monde.
Mais en tant que créateur de monde, je sais qu'on ne souhaite pas que les autres
puissent manipuler nos mondes au stade de création.
Avec les participants qui ont tout bon, il est possible que tu ais suffisemment d'aide !?!

- Maripiou
- jeune adulte

Non, je ne lui ai pas transmis (dsl), car je pense que le problème vient de son ordi. Elle va voir avec son copain pour vérifier que ses pilotes sont bien à jour... Oui, j'espère que pas tous les participants auront ce problème... 
- lebreton56
- jeune adulte

je sais pas si je l'ai déjà dit mais le monde grec est tout ok pour moi et il me manque que le dernier kit vie citadine.
Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais systématiquement la fermer.
- Maripiou
- jeune adulte

lebreton56 - Merci pour la confirmation.
J'ai tous les addons et pour moi aussi y a pas de soucis.
Alors, des clients pour les derniers terrains "maisons de plage"? Il ne va plus vous en rester... Sinon, y a encore certains terrains de la "plaine" et des "pâturages"!
A moinsque vue que vous êtes des fortiches sur ce fofo, vous préfériez relever le défi des terrains communautaires avec rabbits holes?!!! Oui, je sais les gars, je vous prends par les sentiments! Hihi
J'aurais des précisions pour ceux qui vont s'occuper des terrains communautaires.
Il faut différencier "rabbits holes" (que ce soient des tapis ou des bâtiments d'EA) dans lesquels les sims disparaissent au moment d'y faire leurs actions (ex : Mairie, Police...) et les "bâtiments utilitaires" dans lesquels les sims rentrent et restent visibles pour faire leurs activités (ex : Bibliothèque, Galerie d'Art, Piscine, Gymnase, Pompier, Stylisme...)!!!
Les différents types de "Rabbit Holes" :
- les officiels = "rabbit hole / Bâtiment" donné par EA. Enterrez-le en dessous de votre terrain, avec un escalier qui y mène (en vous assurant que les sims puissent y accéder).
OU
- les "non officiels" = lot de 15 "Rabbits holes / Tapis" à télécharger sur le site du TSR à l'adresse indiquée dans mon 1°post partie "terrains communautaires" (pour les faignants c'est ici), en vous assurant aussi de laisser assez de place autour du tapis.
Ils sont au nombre de 15, tout simplement parce que ce sont les seuls terrains communautaires où on ne voit pas le sim faire son action à l'intérieur (d'où le nom "rabbit hole", c'est comme s'il disparaissait dans un trou de lapin).
Une fois téléchargé, placez les 15 fichiers "sims3pack" dans le dossier "Downloads" de votre jeu et double-cliquez dessus.
Où se trouve les "Rabbits holes" dans le jeu : Que ce soit les "Rabbits Holes" officiels ou non, ils se trouvent tous au même endroit. Commencez par mettre votre terrain en "Communautaire/Visite Autorisée", puis cliquez pour modifier votre terrain et allez dans la section "Objets Communautaires".
Comment ça marche concrètement un "Rabbit Hole" (voir la vidéo)
Pour ceux qui ont un terrain communautaire qui cumule deux "Rabbits Holes" : Librairie/Épicerie, Théâtre/Stade et Police/Militaire, ne vous inquiétez pas les "rabbits holes" peuvent fonctionner à plusieurs.
Enfin, j'ai eu confirmation par mon amie Tisut du site off, que pour faire un terrain qui cumule 2 "bâtiments communautaires" dont l'un est un "Rabbit hole" et l'autre un "Bâtiment utilitaire", comme par exemple la Police et les Pompiers, on doit donner au terrain les caractéristiques du "Bâtiment Utilitaire" (c.à.d. les Pompiers) car le "Rabbit hole" (c.à.d. la Police) a ses caractéristiques qui apparaîtront automatiquement.
Alors, les gars je compte sur vous pour les terrains communautaires! =>
Edit - J'ai modifié le lien url du monde grec de mon 1°post, car j'ai modifié le monde pour y inclure une parcelle 20x30 pour la Caserne des Pompiers (terrain réservé par Annasimsette). Et j'ai aussi ajouté le terrain sur la map et dans la liste.
Alors, des clients pour les derniers terrains "maisons de plage"? Il ne va plus vous en rester... Sinon, y a encore certains terrains de la "plaine" et des "pâturages"!
J'aurais des précisions pour ceux qui vont s'occuper des terrains communautaires.
Il faut différencier "rabbits holes" (que ce soient des tapis ou des bâtiments d'EA) dans lesquels les sims disparaissent au moment d'y faire leurs actions (ex : Mairie, Police...) et les "bâtiments utilitaires" dans lesquels les sims rentrent et restent visibles pour faire leurs activités (ex : Bibliothèque, Galerie d'Art, Piscine, Gymnase, Pompier, Stylisme...)!!!
Les différents types de "Rabbit Holes" :
- les officiels = "rabbit hole / Bâtiment" donné par EA. Enterrez-le en dessous de votre terrain, avec un escalier qui y mène (en vous assurant que les sims puissent y accéder).
OU
- les "non officiels" = lot de 15 "Rabbits holes / Tapis" à télécharger sur le site du TSR à l'adresse indiquée dans mon 1°post partie "terrains communautaires" (pour les faignants c'est ici), en vous assurant aussi de laisser assez de place autour du tapis.
Ils sont au nombre de 15, tout simplement parce que ce sont les seuls terrains communautaires où on ne voit pas le sim faire son action à l'intérieur (d'où le nom "rabbit hole", c'est comme s'il disparaissait dans un trou de lapin).
Une fois téléchargé, placez les 15 fichiers "sims3pack" dans le dossier "Downloads" de votre jeu et double-cliquez dessus.
Où se trouve les "Rabbits holes" dans le jeu : Que ce soit les "Rabbits Holes" officiels ou non, ils se trouvent tous au même endroit. Commencez par mettre votre terrain en "Communautaire/Visite Autorisée", puis cliquez pour modifier votre terrain et allez dans la section "Objets Communautaires".
Comment ça marche concrètement un "Rabbit Hole" (voir la vidéo)
Pour ceux qui ont un terrain communautaire qui cumule deux "Rabbits Holes" : Librairie/Épicerie, Théâtre/Stade et Police/Militaire, ne vous inquiétez pas les "rabbits holes" peuvent fonctionner à plusieurs.
Enfin, j'ai eu confirmation par mon amie Tisut du site off, que pour faire un terrain qui cumule 2 "bâtiments communautaires" dont l'un est un "Rabbit hole" et l'autre un "Bâtiment utilitaire", comme par exemple la Police et les Pompiers, on doit donner au terrain les caractéristiques du "Bâtiment Utilitaire" (c.à.d. les Pompiers) car le "Rabbit hole" (c.à.d. la Police) a ses caractéristiques qui apparaîtront automatiquement.
Alors, les gars je compte sur vous pour les terrains communautaires! =>
Edit - J'ai modifié le lien url du monde grec de mon 1°post, car j'ai modifié le monde pour y inclure une parcelle 20x30 pour la Caserne des Pompiers (terrain réservé par Annasimsette). Et j'ai aussi ajouté le terrain sur la map et dans la liste.
- sherbrooke1972
- adulte se mariant

- Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!
Bon, je viens de le dire à maripiou, j'ai réservé le lot 37 - 1 route de la plage. 

- Maripiou
- jeune adulte

Ok, merci Sherbrooke. 
- Nobuko
- bébé est devenu propre

Yo !
Je me lance dans le BTP gréco-simsien moi aussi, en posant une option sur le terrain "20 - 10, route de la plaine (20x21)", pour vous concocter une superbe maison de plage.
Je puis-je ?
Je me lance dans le BTP gréco-simsien moi aussi, en posant une option sur le terrain "20 - 10, route de la plaine (20x21)", pour vous concocter une superbe maison de plage.
Je puis-je ?
- Maripiou
- jeune adulte

Oui, tout à fait, ce terrain est libre, mais ce n'est pas un terrain de plage, c'est un terrain de plaine (c'est dans le nom), je te le réserve donc! N'oublie pas :
- télécharge le monde pour créer sur le terrain qui correspond à celui que tu as choisi
- pas de CC (que de l'officiel)
- pas de moderne
- donne un nom à ta créa' (en mettant son numéro entre parenthèses : (20) ^^)
Sinon tout le reste, c'est toi qui décide!
- télécharge le monde pour créer sur le terrain qui correspond à celui que tu as choisi
- pas de CC (que de l'officiel)
- pas de moderne
- donne un nom à ta créa' (en mettant son numéro entre parenthèses : (20) ^^)
Sinon tout le reste, c'est toi qui décide!
- Maripiou
- jeune adulte

Alors voici les photos des terrains que j'ai pour le moment :
Terrains Résidentiels
- maison de plage de Kanaky avant que j'enlève les CC ("Efkaristo" n°43)
- maison de plage de Tinu (n°42 s'il vous semble l'avoir déjà vu quelque part, c'est normal, elle souhaite participer au projet en proposant l'une de ses maisons grecques qu'elle a construit par le passé (en enlevant les CC) et elle veut en créer une autre n°51, c'est-il pas merveilleux? ^^)
[center][url=http://www.modthesims.info/d/366047]
Cliquez sur l'image[/center]
- maison de plage de Maripiou ("Kaliméra" n°49)
- maison de plaine de Sherbrooke ("La Petite Ravisseuse" n°11)
Terrains Communautaires :
- la Galerie d’Art d’Erasus que j'ai un peu modifié avec son accord ("Musée national Athéna" n°11)
- la Bibliothèque d'Annasimsette (n°10)
- un Parc d’Open ("Ilot de verdure" n°29)
- un Parc d’Open (n°30)
Alors, ça vous plait? Allé les gars, vous allez bien me faire un p'tit terrain communautaire, comme par exemple l'Hôpital, les Bureaux, le Spa/Salon de Beauté, la Police/Base militaire.......... Maintenant que je vous ai tout dis sur les rabbits holes, vous n'avez plus qu'à les télécharger, les installer en double-cliquant dessus et à les mettre dans sur votre terrain.
Terrains Résidentiels
- maison de plage de Kanaky avant que j'enlève les CC ("Efkaristo" n°43)
- maison de plage de Tinu (n°42 s'il vous semble l'avoir déjà vu quelque part, c'est normal, elle souhaite participer au projet en proposant l'une de ses maisons grecques qu'elle a construit par le passé (en enlevant les CC) et elle veut en créer une autre n°51, c'est-il pas merveilleux? ^^)
[center][url=http://www.modthesims.info/d/366047]
Cliquez sur l'image[/center]
- maison de plage de Maripiou ("Kaliméra" n°49)
- maison de plaine de Sherbrooke ("La Petite Ravisseuse" n°11)
Terrains Communautaires :
- la Galerie d’Art d’Erasus que j'ai un peu modifié avec son accord ("Musée national Athéna" n°11)
- la Bibliothèque d'Annasimsette (n°10)
- un Parc d’Open ("Ilot de verdure" n°29)
- un Parc d’Open (n°30)
Alors, ça vous plait? Allé les gars, vous allez bien me faire un p'tit terrain communautaire, comme par exemple l'Hôpital, les Bureaux, le Spa/Salon de Beauté, la Police/Base militaire.......... Maintenant que je vous ai tout dis sur les rabbits holes, vous n'avez plus qu'à les télécharger, les installer en double-cliquant dessus et à les mettre dans sur votre terrain.
- sherbrooke1972
- adulte se mariant

Wow, wow et encore wow.
Ce monde s'annoce vraiment bien.
Ça donne vraiment le goût d'y jouer.
Ce monde s'annoce vraiment bien.
Ça donne vraiment le goût d'y jouer.

- Nobuko
- bébé est devenu propre

Comme c'est mon jour de bonté (qui me perdra
), je te prend le terrain "22 Plage à l'îlot 34x53". 
- Maripiou
- jeune adulte

Merci Sherbrooke! 
Nobuko - ok, c'est noté, tu as bien compris les règles à suivre? Ça va? Dis moi si tu as des questions.
Sinon, pour le terrain n°20 "10, route de la plaine", c'est toujours bon, même si ce n'est pas une maison de plage qu'il faut y construire?
Nobuko - ok, c'est noté, tu as bien compris les règles à suivre? Ça va? Dis moi si tu as des questions.
Sinon, pour le terrain n°20 "10, route de la plaine", c'est toujours bon, même si ce n'est pas une maison de plage qu'il faut y construire?
- Nobuko
- bébé est devenu propre

Oui c'est toujours bon, et j'ai d'ailleurs presque fini de la construire.
Je fais une petite maison assez simple dans le style grecque mais qui sera plutôt jolie.
Je fais une petite maison assez simple dans le style grecque mais qui sera plutôt jolie.
- Maripiou
- jeune adulte

Attention : quand vous exportez vos terrains, donnez leur un nom grec et écrivez le numéro qui correspond à la map entre parenthèses. Sinon, je ne vais pas m'en sortir moi. Merci.
On avait parlé de donner des noms de dieux grecs aux terrains communautaires, vous en pensez quoi :
Zeus - dieu souverain (Mairie)
Aphrodite - déesse de la beauté (Spa/Salon de beauté)
Apollon - dieu de la musique, chant, poésie (École)
Poséidon - dieu des mers (Piscine)
Hestia - déesse des foyers (Hôpital)
Arès - dieu de la guerre (Police/Militaire)
Artémis - déesse de la chasse (Restaurant)
Athéna - déesse de la Sagesse (Galerie d'Art)
Héphaïstos - dieu du feu, des forges (grand inventeur) (Laboratoire)
Hermès - dieu messager et du commerce (Bureaux)
Hadès - dieu des Enfers (Cimetière)
Déméter - déesse de l'agriculture et des moissons (Épicerie/Libraire)
Dionysos - dieu du vin et du théâtre (Théâtre/Stade)
Héraclès - (correspond à Hercule pour les Romains) fils de Zeus, c'est l'un des héros les plus vénérés (Gymnase)
Chronos - dieu primordial du Temps (c.à.d. avant les autres dieux) (Bibliothèque)
Perséphone - déesse des Enfers (Pègre)
Si vous le voulez, vous pouvez faire des jeux de mots avec le nom du dieu de votre terrain.
On avait parlé de donner des noms de dieux grecs aux terrains communautaires, vous en pensez quoi :
Zeus - dieu souverain (Mairie)
Aphrodite - déesse de la beauté (Spa/Salon de beauté)
Apollon - dieu de la musique, chant, poésie (École)
Poséidon - dieu des mers (Piscine)
Hestia - déesse des foyers (Hôpital)
Arès - dieu de la guerre (Police/Militaire)
Artémis - déesse de la chasse (Restaurant)
Athéna - déesse de la Sagesse (Galerie d'Art)
Héphaïstos - dieu du feu, des forges (grand inventeur) (Laboratoire)
Hermès - dieu messager et du commerce (Bureaux)
Hadès - dieu des Enfers (Cimetière)
Déméter - déesse de l'agriculture et des moissons (Épicerie/Libraire)
Dionysos - dieu du vin et du théâtre (Théâtre/Stade)
Héraclès - (correspond à Hercule pour les Romains) fils de Zeus, c'est l'un des héros les plus vénérés (Gymnase)
Chronos - dieu primordial du Temps (c.à.d. avant les autres dieux) (Bibliothèque)
Perséphone - déesse des Enfers (Pègre)
Si vous le voulez, vous pouvez faire des jeux de mots avec le nom du dieu de votre terrain.
- sherbrooke1972
- adulte se mariant

C'est trop fort maripiou !
Ce concepte est ... je ne trouve ême pas de mots.
Je vais devoir en inventer :
[tab=30]Grèdiose un [glow=red]grèce + grandiose[/glow]
Ce concepte est ... je ne trouve ême pas de mots.
Je vais devoir en inventer :
[tab=30]Grèdiose un [glow=red]grèce + grandiose[/glow]

- Maripiou
- jeune adulte

Merci Sherbrooke, oui je suis assez contente de ces noms!
Bon les gars, j'ai toujours ce ****** de pb quand je place des terrains dans le mode "modifier dans le jeu" de CAW.
Ce que je fais :
- je place un terrain
- je sauvegarde (j'ai testé en mode plan et en mode vie)
- je quitte le jeu
Et alors que l'on m'a dit que la sauvegarde avait réussie, que j'ai bien quitté le jeu sans pb, j'arrive sur CAW qui me dit ça avant de se fermer:
[align=center]
[/align]
Puis, quand je veux charger la sauvegarde que j'ai utilisée pour aller dans le mode "modifier dans le jeu", j'ai ce message de CAW :
[align=center]
[/align]
Les noms des fichiers ne sont pas les mêmes sur ces photos, car je les ai prises à des moments différents, lors de différents essaies.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Car là je ne peux placer aucun terrain que les participants m'ont donné, ce qui est très problématique...
Bon les gars, j'ai toujours ce ****** de pb quand je place des terrains dans le mode "modifier dans le jeu" de CAW.
Ce que je fais :
- je place un terrain
- je sauvegarde (j'ai testé en mode plan et en mode vie)
- je quitte le jeu
Et alors que l'on m'a dit que la sauvegarde avait réussie, que j'ai bien quitté le jeu sans pb, j'arrive sur CAW qui me dit ça avant de se fermer:
[align=center]
[/align]Puis, quand je veux charger la sauvegarde que j'ai utilisée pour aller dans le mode "modifier dans le jeu", j'ai ce message de CAW :
[align=center]
[/align]Les noms des fichiers ne sont pas les mêmes sur ces photos, car je les ai prises à des moments différents, lors de différents essaies.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Car là je ne peux placer aucun terrain que les participants m'ont donné, ce qui est très problématique...
- Maripiou
- jeune adulte

Important
Les maisons sont des maisons grecques, alors ne choisissez pas des lits Louis XIV, des bonsaïs, des papyrus, des tableaux avec des pyramides.... quand vous les décorez. Il faut quand même respecter le thème grec et un minimum harmoniser les couleurs et personnaliser les objets. De plus quand vous prenez une maison contemporaine, ne me faites pas une maison de plage et vice versa.
Parce que là, j'ai passé une heure à refaire la maison d'une joueuse (ne le prend pas mal hein, c'est pour éviter que ça se reproduise) et je ne peux pas passer après chacun de vous, sinon je ne vais jamais m'en sortir.
Et comme un bon croquis vaut mieux qu'un long discours :
Avant :
Après :
C'est pour ça que j'ai édité mon 1°message pour y ajouter le message suivant :
IMPORTANT : Je ne peux pas accepter les maisons qui ne respectent pas les consignes suivantes :
- les maisons doivent correspondre au Thème Grec, ainsi qu'au style choisis (plage, contemporain et rustique)
- les couleurs doivent être harmonisées
- les objets doivent être un minimum personnalisés
Les maisons sont des maisons grecques, alors ne choisissez pas des lits Louis XIV, des bonsaïs, des papyrus, des tableaux avec des pyramides.... quand vous les décorez. Il faut quand même respecter le thème grec et un minimum harmoniser les couleurs et personnaliser les objets. De plus quand vous prenez une maison contemporaine, ne me faites pas une maison de plage et vice versa.
Parce que là, j'ai passé une heure à refaire la maison d'une joueuse (ne le prend pas mal hein, c'est pour éviter que ça se reproduise) et je ne peux pas passer après chacun de vous, sinon je ne vais jamais m'en sortir.
Et comme un bon croquis vaut mieux qu'un long discours :
Avant :
Après :
C'est pour ça que j'ai édité mon 1°message pour y ajouter le message suivant :
IMPORTANT : Je ne peux pas accepter les maisons qui ne respectent pas les consignes suivantes :
- les maisons doivent correspondre au Thème Grec, ainsi qu'au style choisis (plage, contemporain et rustique)
- les couleurs doivent être harmonisées
- les objets doivent être un minimum personnalisés
- sherbrooke1972
- adulte se mariant

Merci maripiou,
Une image vaut milles mots. Ça m'aide un peu, car pour ma part, je ne connais rien à l'architecture grècque.
J'ai fait cette recherche sur Google Image ; http://www.google.ca/search?tbm=isch&hl ... l3.4.1l8l0
Mais il y a peu de bons exemples.
Alors, dois-je retravailler : Le Bungalow à paliers ?
car je ne suis pas certain qu'elle respecte l'aspect d'un architecture qrecque.
COMMENTAIRE :
Pour l'aménagement et la décoration intérieur.
Surtout, dû au fait qu'il ne faut utiliser que du contenue officiel, c'est assez difficile.
Il me semble qu'il serait acceptable d'être totalement libre pour ce que est de l'intérieur.
Autrement, il ne resterait qu'une petite banque d'objets possibles qui se répèteraient dans chaques constructions.
Moi, je vis au Québec, et ma voisine à une décoration totalement africainne, une autre, ZEN...
Il est possible d'imaginer que les goûts de décoration de l'occupant n'était pas qrecque.
S'il s'agissait d'un monde égyptien, ou asiatique, ça serait plus facile, car nous avons des objets
officiel avec Destination Aventure, mais rien de vraiment grecque.
Qu'en pases-tu ?
Une image vaut milles mots. Ça m'aide un peu, car pour ma part, je ne connais rien à l'architecture grècque.
J'ai fait cette recherche sur Google Image ; http://www.google.ca/search?tbm=isch&hl ... l3.4.1l8l0
Mais il y a peu de bons exemples.
Alors, dois-je retravailler : Le Bungalow à paliers ?
car je ne suis pas certain qu'elle respecte l'aspect d'un architecture qrecque.
COMMENTAIRE :
Pour l'aménagement et la décoration intérieur.
Surtout, dû au fait qu'il ne faut utiliser que du contenue officiel, c'est assez difficile.
Il me semble qu'il serait acceptable d'être totalement libre pour ce que est de l'intérieur.
Autrement, il ne resterait qu'une petite banque d'objets possibles qui se répèteraient dans chaques constructions.
Moi, je vis au Québec, et ma voisine à une décoration totalement africainne, une autre, ZEN...
Il est possible d'imaginer que les goûts de décoration de l'occupant n'était pas qrecque.
S'il s'agissait d'un monde égyptien, ou asiatique, ça serait plus facile, car nous avons des objets
officiel avec Destination Aventure, mais rien de vraiment grecque.
Qu'en pases-tu ?

- Maripiou
- jeune adulte

Ce sont des maisons grecques donc il ne peut y avoir de déco africaine, japonaise, égyptienne... Je sais qu'il ne reste pas des masses de choses à mettre, surtout sans CC, mais il faut vraiment respecter le thème sinon ça ne veut plus rien dire. Et puis, je n'ai jamais dit qu'il fallait construire des maisons de la Grèce Antique, avec colonnes etc... Ce sont des maisons contemporaines (sauf pour celles qui sont sensées être rustiques), des maisons qu'il y a aujourd'hui à Athènes. Donc en gros tant que vous ne me faites pas des yourtes, avec des lits Louis XIV avec une véranda moderne.... Ou bien des maisons rustiques alors que le terrain est sensé accueillir une maison de plage et vice versa, moi je suis contente. 
Edit - J'ai trouvé une photo des rues d'Athènes, en contre-bas de l'Acropole, regardez les maisons sont comme celles qu'on a dans le Sud de la France (dsl amis québécois ^^), alors si le thème Méditerranéen vous parle plus, on a qu'à dire que les maisons de la plaine sont des maisons méditerranéennes, avec des tuiles, des murs dans les tons clairs (ocre/blancs), une p'tite pergola, une p'tite piscine :
Edit - J'ai trouvé une photo des rues d'Athènes, en contre-bas de l'Acropole, regardez les maisons sont comme celles qu'on a dans le Sud de la France (dsl amis québécois ^^), alors si le thème Méditerranéen vous parle plus, on a qu'à dire que les maisons de la plaine sont des maisons méditerranéennes, avec des tuiles, des murs dans les tons clairs (ocre/blancs), une p'tite pergola, une p'tite piscine :
- Maripiou
- jeune adulte

Voilà les zaaamiiiis j'ai enfin pu placer tous les terrains que l'on m'a envoyés pour le moment!
Donc, je suis prête pour en accueillir d'autres (p'tit clin d’œil ^^), voici des photos du monde avec ses premières maisons :
Vues du monde :
Les terrains construits :
Voilààà[align=center][/align]
Edit - et voici la magnifique Libraire/Épicerie de Sherbrooke :
[align=center]
[/align]
Donc, je suis prête pour en accueillir d'autres (p'tit clin d’œil ^^), voici des photos du monde avec ses premières maisons :
Vues du monde :
Edit - et voici la magnifique Libraire/Épicerie de Sherbrooke :
[align=center]
[/align]

[/align]

[/align]