Ici la Bretagne

Dites nous ici en quelques mots quels sont vos centres d'intérêts...

Modérateur : aidanaidan

Répondre
lebreton56
jeune adulte
jeune adulte

Ici la Bretagne

Message non lu par lebreton56 »

Bonjour les dessousdessimssiens et les dessousdesimssiennes :amen:

Je suis le dernier petit nouveau à ce que je vois. Je ne vais pas faire dans les grandes présentations juste un post pour dire un bravo à ceux qui ont monté ce forum. :super:
ok c'est sur et ça se voit, il n'est pas encore tout à fait fini et je dois dire que je suis tombé dessus par hasard en cherchant des petites infos techniques. Je suis moi aussi un fan des Sims 2 Sims 3, j'aime bien essayer me me bricoler de temps en temps un petit objet mais comme je suis pas vraiment le crac en matière de connaiisances techniques sims, et bien c'est la galère dès que tu cherches une info un peu pointue en français :diable:
Toutes les bonnes infos qui pourraient te servir sont en anglais et même si on le bargouine plus ou moins il faut dire que c'est quand même mieux de les avoir en français. Tout ça pour dire que c'est justement ça qui m'a plu ici, on ne cherche apparemment pas à inonder le joueur sims avec des infos qui sont toutes sur le site officiel des Sims 3. Y'a des fois à force de faire les forums, j'ai plus l'impression que c'est à celui qui sera le plus rapide pour te faire un copier collé des infos que de toute façon tu trouves sur le site du site officiel ::d

j'espère que les efforts des créateur de ce site verront leurs efforts récompensés par une bonne fréquentation. Moi pour l'instant ça me va si ça reste dans cet esprit là, je vais essayer d'apporter ma faible contribution quand ce sera possible ;-)

bonne apreme.
Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais systématiquement la fermer.
pomme-kiwi
bébé en progrès
bébé en progrès

Re: Ici la Bretagne

Message non lu par pomme-kiwi »

Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches ;)
Et pour ce qui est des forums sims, j'en fréquente plusieurs qui ne sont pas des copier/coller de l'off et qui sont vraiment intéressants, il faut juste les trouver dans la masse de forums qui servent à rien!!
Image Image
lauredu95
enfant entre à l'école des grands
enfant entre à l'école des grands

Message non lu par lauredu95 »

bonjour et bienvenue à toi lebreton56 c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de site en français qui donnent des informations techniques sur les Sims 3, mais je pense comme pomme-kiwi ils ne font pas tous du copier-coller :-D

tout dépend de ce que tu cherches.

bonne découverte ici.
aidanaidan
adolescent ayant droit à sa première sortie
adolescent ayant droit à sa première sortie

Message non lu par aidanaidan »

Bien le bonjour la Bretagne et bien entendu lebreton56,

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum.

j'espère que tu trouveras ici des informations utiles qui te permettront de continuer à t'éclater avec les Sims et leurs aventures. :-D

aidanaidan
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
Bertrand Arthur William Russell
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse

Message non lu par zano972 »

salut la Bretagne :super:

Merci pour ton avis, cependant je partage le point de vue de pomme-kiwi et laure95 lorsqu'elles disent que tous les sites / forums sur les sims 3 ne font pas tous du copier coller... je suis personnellement inscrit chez pomme-kiwi (pour ne citer que celui ci) et on y trouve des infos techniques de qualité... :super:

Je te conseille d'ailleurs d'aller y faire un tour...Tu seras surpris dans le bon sens du terme.

A part ça BIENVENUE parmi nous.

Tchao
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
pomme-kiwi
bébé en progrès
bébé en progrès

Merci pour mon forum zano :inlove: (pourquoi ya pas de smiley bisous :triste2: ) mais j'aime trop juger mon travail donc je parlais d'autres forums (comme tu l'as mentionné déjà en fait c'était juste pour dire merci).
Image Image
zano972

:kiss2: :kiss1: ... Comment ça pas de smileys bisoux :mdr3:

Mouais...la fatigue se fait sentir pomme-kiwi :(

Allez bonne journée et A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
pomme-kiwi
bébé en progrès
bébé en progrès

:gene4: :gene4: oups j'avais pas fait attention au "voir plus de smileys"
:sivousme:
Image Image
lebreton56
jeune adulte
jeune adulte

Message non lu par lebreton56 »

Re Pomme kiwi et re Laure95

Non non non :nonon: je ne voulais pas mettre tous les sites des sims 3 dans le même sac. c'est vrai qu'avec mon franc parler je n'ai pas spécifié le fond de ma pensée. Bien sûr qu'il y en a avec du bon contenu, ce que je déplore c'est la redondance de news plus ou moins farfelues sur la sortie de l'extension untel, avec des nouvelles possibilités machins, etc. ::d
Des joueurs à peine la dernière extension sortie se précipitent dans leur forum pour te mettre un sondage sur ce que tu voudrais voir dans le prochain alors qu'il ne sont même pas capables d'installer correct la petite mise à jour qui leur permet de jouer avec le dernier :hehe: Ca c'est vrai ça m'ènerve un peu :malin1: mais bon il faut de tout pour faire un monde qu'on dit ;-)

Secundo, quand je parlais de recherche d'informations techniques pointus, je donne un exemple précis. comme tout le monde, j'ai le fameux Ressource.cfg et comme tout le monde, j'ai fait pas mal de site et forums sims 3 pour savoir exactement comment l'installer. La pas de problèmes t'en trouve des tonnes, et tous répètent exactement la même chose. Il n'y a qu'ici ou plutot sur le site affilié à ce forum dessous sims 3, je crois que quelqu'un explique à quoi il sert vraiment, si les majuscules minuscules sont importantes dans ce fichier, etc.

Là j'appelle ça de l'information et c'est ça qui me plait :-D on sait au moins ce qui est important de ce qui ne l'est pas. mais allez j'ai assez dit de bien ce site va falloir que je cherche maintenant les points négatifs :hehe:

Et tient, il m'en vient un: Eh les modos pourquoi nous faire un forum où justement on pourrait parler d'autres choses que de techniques Sims 3 de temps en temps, ou un forum pour échanger des points de vue que ce soit sur les Sims 3 ou autres ?

Sinon encore :super: pour les challenges. Moi je vais me mettre aux sims célèbres.

bye bye.
Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais systématiquement la fermer.
assan42
nouveau né
nouveau né

Message non lu par assan42 »

Salut le breton56 et sois le bienvenu ici

bye
zano972

OK Lebreton56, tu as raison...Nous allons ajouter un nouveau forum du genre: Cafetaria ou Coin discussions dés que possible.

A++++
Répondre

Retourner vers « La Tribune des Dieux »