Je suis le dernier petit nouveau à ce que je vois. Je ne vais pas faire dans les grandes présentations juste un post pour dire un bravo à ceux qui ont monté ce forum.
ok c'est sur et ça se voit, il n'est pas encore tout à fait fini et je dois dire que je suis tombé dessus par hasard en cherchant des petites infos techniques. Je suis moi aussi un fan des Sims 2 Sims 3, j'aime bien essayer me me bricoler de temps en temps un petit objet mais comme je suis pas vraiment le crac en matière de connaiisances techniques sims, et bien c'est la galère dès que tu cherches une info un peu pointue en français
Toutes les bonnes infos qui pourraient te servir sont en anglais et même si on le bargouine plus ou moins il faut dire que c'est quand même mieux de les avoir en français. Tout ça pour dire que c'est justement ça qui m'a plu ici, on ne cherche apparemment pas à inonder le joueur sims avec des infos qui sont toutes sur le site officiel des Sims 3. Y'a des fois à force de faire les forums, j'ai plus l'impression que c'est à celui qui sera le plus rapide pour te faire un copier collé des infos que de toute façon tu trouves sur le site du site officiel
j'espère que les efforts des créateur de ce site verront leurs efforts récompensés par une bonne fréquentation. Moi pour l'instant ça me va si ça reste dans cet esprit là, je vais essayer d'apporter ma faible contribution quand ce sera possible
bonne apreme.