Je ne sais pas si j'ai bien intitulé mon sujet, mais voila. Je joue aux sims 3 depuis leur sortie et à chaque sortie d'un addon, un problème se pose. Le manque de place pour installer les nouvelles constructions.
Actuellement, le quartier dans lequel je joue est plein à craquer (Sunset Valley).J'ai donc vidé beaucoup de terrains pour placer les bâtiments d’accès Vip. Du coup j'ai peu de monde dans ma ville.
Lorsque je télécharge une ville, même moyenne le jeu plante. Alors,je me demandais si il était possible de créer un mod capable de générer des map secodaires où on installerai tous les terrains communautaires : restos, boites de nuits... comme dans les sims 2. Ou alors élargir la ville automatiquement pour ne pas perdre d'habitants..
C'est peut-être complètement utopique de ma part mais je suis sûre qu'il y a une solution pour jouer tranquillement sans se demander si le jeu va tenir le choc.
Merci d'avance en espérant être claire.
PS. Je connais l'éditeur de mondes : le CAW, mais je n'arrive à comprendre comment il fonctionne, même en ayant lu des tutos.