Monde Grec (Partie 2 Création des terrains par les joueurs)

Pour remodeler les mondes des Sims 3 à la mode volcan!

Modérateur : aidanaidan

Répondre
Typhus
enfant
enfant

Re: Monde Grec (Partie 2 Création des terrains par les joueu

Message non lu par Typhus »

j'ai lu le lien et beaucoup de monde ont l'air de dire merci mais as tu vu ce message ? :P

"Va t il avoir une mise a jour du logicilel "MTS_Delphy_1048017_Sims3Dashboard"? qui lui non plus ne marche plus depuis la fixations des fichiers télécharges merci pour toutes vos reponses et pour tout ce que vous faites bise laurenne"

j'espere qu'il n'y a pas se soit disant "sims3Dashboard" car je ne crois pas qu'il y a de mise a jour dessus :x
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse

Message non lu par zano972 »

Bonjour,

Typhus je pense que la meilleure façon d'obtenir une réponse fiable et rapide concernant une mise à jour du DashBoard c'est de poser la question chez MTS ;-) car nous ne sommes pas dans le secret des Dieux :(

Bonne continuation et A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Maripiou
jeune adulte
jeune adulte

Message non lu par Maripiou »

Zano - Tu as vu mon message de la page d'avant?
[center]Image[/center]
zano972

Jour Maripiou,
Zano que me conseilles-tu de faire? Je teste leur solution qui semble résoudre ce problème de slot?
Oui ça ne coute rien d'essayer...
Non parce sur mon site je propose des tableaux, des motifs... est-ce qu'ils marchent encore après la MAJ? On en sait trop rien... donc faudrait que je teste... mais si c'est pour avoir des problèmes dans mon jeu, ou pire encore avec CAW et le Monde Grec alors là ça serait inadmissible!
Le bug en question ne concerne que les objets contenant un slot... Ce n'est pas le cas des tableaux et des motifs...
Donc est-ce qu'après avoir fait la MAJ 1.26, installé le "TSR Pets CC Bug Fixer", corrigé tous les sims3pack (donc y compris les terrains), CAW marchera-t-il sans soucis?
Non parce que ça me rendrait folle de rage que CAW bug à cause de cette MAJ, ou à cause des sims3pack "fixés" (objets et terrains) réinstallés dans le jeu...
Moi perso, j'ai fait la MAJ et installé Pets, chargé la version épurée du monde grec v1, et il n'y a aucun souci.... Maintenent, je pense que tu comprends mieux pourquoi je t'avais demandé il y a quelque temps de nous mettre en download, une autre version de ce monde avec quelques lots et objets... :( (comme le fait sherbrooke1972 régulièrement)... Ca permet d'avoir un suivi de l'évolution du projet au fur et à mesure des modifications apportées par les MAJ... Car dès qu'il y a souci avec quelque chose quelconque, tu as immédiatement un retour et tu peux corriger...Maintenant, effectivement personne ne sait si tout fonctionnait bien déjà avant (à part toi dans ton jeu) donc à présent ça risque que d'être galère :( Car il y a eu trop de changements entre le moment ou ce monde a été commencé et maintenant.
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Maripiou
jeune adulte
jeune adulte

zano972 a écrit :Oui ça ne coute rien d'essayer...
Ok, donc tu ne crois pas que le "TSR Pets CC Bug Fixer" puisse poser de problème avec CAW?
Le bug en question ne concerne que les objets contenant un slot... Ce n'est pas le cas des tableaux et des motifs...
Non non il y a aussi des problèmes avec les coiffures, le maquillage et j'en passe... (va savoir pourquoi...).
Je n'ai pas vu pour les tableaux, mais comme quelqu'un l'a dit sur l'off, il suffit que les animaux aient l'intéraction "regarder un tableau" pour que ça pose problème... Donc au fond ce n'est pas qu'un problème de slot...
J'ai fait la MAJ et installé Pets, chargé la version épurée du monde grec v1, et il n'y a aucun souci....
Oui, il n'y a eu aucun soucis car le monde épuré est par définition sans objet à l'intérieur... mais as-tu testé avec des CC dans ton jeu, par exemple une table en mode vie?
Maintenant, je pense que tu comprends mieux pourquoi je t'avais demandé il y a quelque temps de nous mettre en download, une autre version de ce monde avec quelques lots et objets... :( (comme le fait sherbrooke1972 régulièrement)... Ca permet d'avoir un suivi de l'évolution du projet au fur et à mesure des modifications apportées par les MAJ... Car dès qu'il y a souci avec quelque chose quelconque, tu as immédiatement un retour et tu peux corriger...Maintenant, effectivement personne ne sait si tout fonctionnait bien déjà avant (à part toi dans ton jeu) donc à présent ça risque que d'être galère :( Car il y a eu trop de changements entre le moment ou ce monde a été commencé et maintenant.
Encore une fois je ne partagerai le monde grec que lorsqu'il sera fini, car les joueurs me transmettent les terrains sur lesquels ils ont travaillés et je souhaite respecter leur travail, en le gardant en sécurité en dehors des forums.
Pourquoi ça serait galère? :shock: Vraiment je ne comprends pas...et là n'est pas la question de mon précédent message. Je fais attention de tout bien mettre à jour, d'éviter les bugs, de respecter les procédures, de ne pas laisser passer de CC dans le monde et en mode vie il n'y a aucun soucis... Et si un jour y a un soucis, on le réglera quand il arrivera.
[center]Image[/center]
zano972

OK alors rien à dire ni à ajouter à tes arguments...
Ok, donc tu ne crois pas que le "TSR Pets CC Bug Fixer" puisse poser de problème avec CAW?
Il faut voir si cet utilitaire est capable de fixer des packages autonomes (en dehors de ceux contenus dans les Sims3pack)...
Oui, il n'y a eu aucun soucis car le monde épuré est par définition sans objet à l'intérieur... mais as-tu testé avec des CC dans ton jeu, par exemple une table en mode vie?
Non à part le Coliseum et le Parthenon, je n'ai pas de CC à l'intérieur et je n'en vois pas l'utilité pour l'instant puisque je n'ai aucune vision d'ensemble de ce monde pour l'instant... Je vais donc essayer avec divers objets, coiffures, etc... et voir comment ça se comporte, mais je ne crois pas qu'un tel test soit sufisamment significatif dans la mesure où il est tout à fait possible que les objets que j'aurais choisi soient tous ok... Et dans ce cas, ça ne signifierait absolument pas que l'on peut y ajouter n'importe quel objet sans problème... Oui je sais: pas facile!
Maripiou
jeune adulte
jeune adulte

Comme j'ai toujours fait en sorte qu'aucun CC entre dans le monde, ni contenu tiers ni objet du store, donc même si le "TSR Pets CC Bug Fixer" n'arrivait pas à "réparer" certains objets (ce qui est le cas, je suis en train de le tester), on aurait pas vraiment de problème de ce côté là... Donc pas besoin de se poser la question : "est-ce que cet objet va marcher?" puisqu'il n'y a que de l'officiel dans le monde grec et les objets officiels eux ne posent aucun problème (et j'ai envie de dire : encore heureux!).

Moi du moment que je peux installer les maisons que les joueurs m'envoient (qu'ils aient fait ou non cette m...e de MAJ)... parce que là sans la MAJ je suis complétement bloquée... je ne peux installer les terrains de ceux qui ont fait la MAJ 1.26... et ils vont être de plus en plus nombreux. :(

Alala franchement je commence à en avoir ras le bol d'EA, ils en ont vraiment rien à f....e de nous pourrir la vie! :fouet2:

Après reste la question du contenu de mon site (tableaux, motifs etc...) : vaut-il mieux que je le "fixe" pour qu'il soit compatible avec la MAJ 1.26? Ou est-ce que le problème ne se pose que dans l'autre sens?

En tout cas merci Zano pour ton aide. :kiss2:
[center]Image[/center]
zano972

Soir,
Après reste la question du contenu de mon site (tableaux, motifs etc...) : vaut-il mieux que je le "fixe" pour qu'il soit compatible avec la MAJ 1.26?
Cà ne serait pas inutile de tester effectivement si ces objets continuent de bien fonctionner sous la MAJ 1.26 ;-)
Ou est-ce que le problème ne se pose que dans l'autre sens?
Là je ne comprends pas le sens de 'dans l'autre sens?' :(

A+++
Maripiou
jeune adulte
jeune adulte

Je n'ai pas pu installer une maison qui avait été faite avec la MAJ 1.26, car je n'avais pas fait cette MAJ. Donc jusque là ok, normal.
Dans l'autre sens : est-ce que quelqu'un ayant fait la MAJ 1.26 pourra installer l'un de mes tableaux (toujours sans modif' depuis la MAJ 1.26) dans son jeu?
C'est une bonne question... non? ^^
[center]Image[/center]
zano972

Soir Maripiou,

je pense que si l'objet est bien fait, il n'y a aucun souci... Avec la MAJ 1.26 je parviens à installer des Sims, objets, maisons (de Dom) qui datent de 2009-2010 ;-) et bien entendu, sans avoir à passer par le nouvel outil de fixation de TSR... Certes il est certain que dans le tas, quelques objets, sims, etc. vont peut-être posser problème...Perso dans ce cas, je ne prends pas de risques et je pars du principe que si des objets aussi anciens passent très bien et pas ces derniers (qui sont plus récents), c'est qu'ils sont de par nature mal faits (car trop dépendants de kits / addons spécifiques) et causeront de toutes les façons des pb avec n'importe quoi...donc poubelle...

A+++
Maripiou
jeune adulte
jeune adulte

Merciiii Zanoooo! :hug:
Tu me rassures, donc je n'ai pas à "fixer" tous les objets de mon site... ah bah ça m'enlève une sacrée épine du pied! :mrgreen:

Sinon pour les news, j'ai "fixé" tous mes CC et à part 2 qui ont buggé en mode vie, tout le reste est ok. J'ai fait la MAJ 1.26 et j'ai même installé le nouvel addon (autant l'avoir avec la MAJ que je viens de me coltiner ^^), j'ai mis à jour CAW et tout à l'air de fonctionner...
Je vais jouer un p'tit moment pour être vraiment sûre et je reviendrai vous dire.

Donc "a plus soucis"! :)
[center]Image[/center]
zano972

Bien c'est parfait Maripiou, et je pense que tu auras aussi constaté que si ton PC est déjà parfaitement à jour (pilotes, directX, Microsoft.NET, etc.) et les kits / addons des Sims 3, la MAJ 1.26 n'est pas plus buggée que toute autre... ;)

Bon courage, bonne continuation et A+++
Typhus
enfant
enfant

Tout est bien qui finit bien comme dirait l'autre :mrgreen:
Maripiou
jeune adulte
jeune adulte

J'ai fait la MAJ 1.26, mis à jour CAW, fixé mes CC et tout fonctionne. :)
Est-ce que ceux qui ont réservé des terrains, mais qui ne me les ont pas encore transmis, pourraient se manifester? Merci. ;)
22 Plage à l'îlot 34x53 (Nobuko)

Voici les nouveaux terrains de Cléos :

- Callimaque d'Isisaur

- Elianos de Caroline

- La Table d'Artémis de Liethana

- Le Parthénon de notre Zano adoré

- Le Théâtre de Dionysos de notre Zano adoré

- L’École des apprentis Appolons d'Alex
[center]Image[/center]
zano972

Bon travail Maripiou (mais n'oublie pas les petits détails importants comme la définition des zones non routables ;-) )... Et pour ce qui est du retard de Nobuko... Nous allons dresser bientôt le pilori pour lui et on met déjà les oeufs à pourrir :mdr1: :mdr3:

A+++
Maripiou
jeune adulte
jeune adulte

Merciii. :)
J'ai peaufiné les zones non routables la dernière fois que tu m'en as parlé. J'ai fait tout le tour de l'Acropole et les p'tites collines près des plages. ;-)
Et oui sur ce forum, il ne reste que Nobuko qui ne m'a pas donné son terrain. ^^
[center]Image[/center]
Typhus
enfant
enfant

Cela signifie donc que le monde est finie après le dernier envoi ? :|

génial si c'est le cas :super:
Maripiou
jeune adulte
jeune adulte

Nop, ce sont les derniers terrains que j'ai reçu, cela ne veut pas dire que j'ai reçu tous les terrains. Il me reste encore 17 terrains résidentiels et 3 terrains communautaires à réserver et donc à construire, mais puisque t'en parle, quelqu’un voudrait-il en construire un ou deux sur ce sympathique forum?
=> Image
[center]Image[/center]
La Petite Sissone
nouveau né
nouveau né

Message non lu par La Petite Sissone »

Bonjour Maripiou, je veux bien tenter l'aventure pour un des terrains communautaires, tu peux me rappeler lesquels restent à prendre?
Image
Mes bidouilles à suivre sur mon wiki http://www.lapetitesissone.fr/portfolio/wiki
Maripiou
jeune adulte
jeune adulte

Bonjour à toiiiiii! Image

Tout est résumé dans le 1° post de ce sujet : y a une map, les terrains réservés sont barrés, le thème de chaque zone est bien clairement défini, pas de CC dans les terrains.... voilà voilà. ^^
[center]Image[/center]
Répondre

Retourner vers « Outil Création de Monde Beta (CAW) »