présentation de carolinebiche

Dites nous ici en quelques mots quels sont vos centres d'intérêts...

Modérateur : aidanaidan

Répondre
carolinebiche
bébé fait ses premiers pas
bébé fait ses premiers pas

présentation de carolinebiche

Message non lu par carolinebiche »

bonjour tout le monde

je m'appelle caroline et je me suis inscrite dans ce forum qui m'a l'air sympa parce que je voudrais faire des recoloration d'objets mais toute seule je n'ose pas commencer. j'ai vu qu'il y avait ici un atelier relooking et c'est ce qui m'a intéressé. Je joue aux sims depuis les sims 2. je n'ai pas encore acheté vip mais je vais le faire très vite ;)

je pense que ce forum a une bonne ambiance peut être parce que il n'y a pas encore trop de monde et j'espère que ça va continuer comme ça.

au revoir à tous.
La facilité est le plus beau don de la nature, à la condition qu'on en use jamais.
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse

Re: présentation de carolinebiche

Message non lu par zano972 »

Bonjour WELCOME CarolineBiche :amen:

Mais si mais si il faut oser commencer :-D c'est toujours le premier pas qui parait difficile et après quelques temps (et quelques déboires :-D ) ben on rigole :mdr3:

Bon il est vrai que nous démarrons et qu'il n'y a pas encore foule, mais je peux te rassurer que même si un jour on avait des dizaines de milliers (là je rêve grave :| ) de membres, on s'arrangerait pour que l'ambiance rest comme maintenant, conviviale et humour avant tout tout en faisant des choses sérieuses :P

Bon séjour parmi nous et n'hésite surtout pas à formuler tes demandes et attentes, cet espace est fait pour ça.

Bonne journée et A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Répondre

Retourner vers « La Tribune des Dieux »