ça doit faire maintenant deux semaines que je me suis arrêtée sur un projet bien particulier après avoir bidouillé CAW en long, en large et en travers, histoire de bien le prendre en main en faisant n'importe quoi.
Mon monde est une île fictive, dédiée à l'univers de Lewis Carroll( l'auteur d'Alice Aux Pays Des Merveilles). Ce dernier a vécu presque toute sa vie à Oxford comme professeur.
Le centre ville de l'île est donc, pour le moment, fortement victorien. et comme j'ai découvert les tapis rabbit hole, grâce au topic de Maripiou sur le monde grec, me voilà partie comme une dingue à faire des terrains sur mesure (ça faisait des mois que je me demandais comment customiser comme il faut ces scrogneugneus de Rabbit Holes).
Je cause beaucoup! Voici quelques images, et ensuite, bien évidemment, mes QUESTIONS puisque c'est l'objet de cette présentation

Le centre ville, sans les terrains

Les terrains, vu de la cascade (sur l'îlot de la cascade, il y aura un tombeau sous le stonehenge)

Le centre avec les terrains
Quelques terrains, justement:
L'académie du vieux cloître (Rabbit Hole Ecole)
Alice's shop (magasin général/livres/dépôt-vente et bar), pour ceux qui connaissent Oxford, ces maisons existent
Editions Macmillan (Rabbit Hole Librairie et Carrière Affaires)
Et puis un dernier, le jardin botanique (rabbit hole carrière science et parc)
Je tient compte de mon avancement sur mon petit wiki ici: http://www.pixel-factory.info/portfolio ... son+Island
Mes questions:
Les trottoirs
J'ai bien compris comment poser les routes, mais pas les trottoirs: est-ce qu'on doit les "ancrer", comme les routes, aux extrémités qui touchent la route?
J'ai vu les intersections pour trottoir, je les utilise entre deux trottoirs, mais entre une route (dont les bords sont un peu des "trottoirs") et un trottoirs j'ai rien de spécial à faire?
Les tapis rabbit hole
J'ai cru lire (en anglais il me semble) qu'on ne pouvait pas renommer les tapis. Certains sont en anglais, ça craint un peu. J'ai lu chez Maripiou qu'on pouvait faire cohabiter plusieurs tapis et des terrains communautaires, mais dans la vue plan on voit seulement les pastilles des rabbit holes et plus le nom du terrain communautaire: on peut y remédier?

[/align]
[/align]