Ce forum, archive depuis mars 2016, n'est plus mis à jour mais reste en ligne. Vous pouvez cependant y créer un compte /vous connecter /nous contacter grâce au lien «nous contacter» situé au bas du forum.
n'oublie pas que le caw a besoin d'autres choses à jour pour bien fonctionner comme par exemple le Microsoft.net essaie de télécharger et de installer la dernière version qui est la version 4 (juste taper dans google ou yahoo download microsoft.net 4.0)
Et bien j'ai fait ce que tu m'as dit, il m'a simplement proposé de faire une réparation car je l'ai déjà, je l'ai accepté, ne sait on jamais... Mais bon cela ne fais rien avancer... C'est quand même dément cette histoire là.... D'autre chose à mettre à jour?
[hr]
Bon ,j'ai essayé d'ouvrir mon fichier sur un autre ordi, où j'ai tout installé et tout mis à jour, mais pareil, impossible, gnagna gnagna....
Je vais peut être essayer avec la version lite pour voir si là aussi cela rate ou non....
Alors il y a t il une nouvelle version de CAW avec la sortie de Showtime, ou faut il attendre un peut? Il y a des bâtiments très intéressant qu'il me tarde de mettre dans ma ville Saben Valley!!