Ce forum, archive depuis mars 2016, n'est plus mis à jour mais reste en ligne. Vous pouvez cependant y créer un compte /vous connecter /nous contacter grâce au lien «nous contacter» situé au bas du forum.
Voici la sublime Pègre de Cléos, avec une Isisaur décidément en grande forme, qui réussi l'exploit de rendre ce terrain agréable à visiter!
La cache de Perséphone
[center][/center]
Il ne reste plus que 2 Terrains communautaires à construire : le Gymnase et le Laboratoire et 18 Terrains Résidentiels.
Sinon, je suis en train de réfléchir à créer ou non un Centre Équestre ajouté par l'addon des Animaux... Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il le faut absolument? Comme c'est un rabbit hole et que je n'ai pas de tapis pour celui-ci... je serais obligée de le mettre tel quel si on décidait de le placer...
Et bien c'est une bonne question... je crois que le mieux est d'attendre pour voir s'il sera crée en tapis de rabbit hole ou sinon on ne le met pas et puis voilà...
J'ai fait des p'tits remaniements de terrains, donc il ne reste que 15 terrains résidentiels et 2 terrains communautaires à construire.
1° J'ai déplacé la Callimaque et la Elianos pour les mettre 1 et 2 route de la montagne, c'est beaucoup mieux ainsi, car à côté du palais de presentez ça n'allait vraiment pas... (les carrés bleus autour des terrains c'est parce que je suis dans CAW)
2° J'ai attribué le "15, route de la plaine" (anciennement TR) à la Casse que m'a demandé Isisaur.
Eh bien je pense que nous sommes fixés à présent ... Bien entendu, comme tout objet TS3, les 2 centres equestres peuvent se récupérer et rendus compatibles Sims 3 base, ils se comportent comme s'ils avaient été faits pour le jeu de base Ce sont à la base des RabbitHoles (donc avec des interactions / menus spécifiques aux lieux, mais ça aussi ça se modifie...)
Voici donc ce que cela donne dans TS3 base:
Centre-equestre_00.jpg
Centre-equestre_01.jpg
Centre-equestre_02.jpg
... Bien entendu ici, je n'ai pas récupéré et converti les accessoires qui vont avec (la pancarte, les ballots de paille, les haies de saut, etc) mais tu peux tout avoir compatible TS3 base... Seulement, il faudra les conserver en tant qu'objet de décoration car je vois mal - même si le menu du RabbitHole est actif - comment celui qui n'a pas Animaux & Co pourrait assister à un concours hippique sans les chevaux ??? (faudrait voir à persuader les autres NPC du jeu à jouer les chevaux )
Donc tu me dis si ça t'intéresse d'avoir ces 2 batiments dans le monde grec, et j'extrais et converti tout ce qui va avec...
Bonne continuation, et A+++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Zano - Ok, merci pour le test, au moins maintenant on sait ce que ça fait.
Je crois qu'il vaut mieux ne pas trop se compliquer la vie, surtout que t'as raison un concours hippique sans chevaux ça sert un peu à rien... ^^ Aaah oui tiens, c'est une idée ça : forcer des PNG à jouer les chevaux!
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de faire tout ça.
je viens de m'apercevoir que le terrain : 5 Hôpital 3, route de l'Acropole 33x21 n'a pas la même dimension dans le monde il fait 50 x 46
Me suis trompée d'endroit ??
Je viens de vérifier dans CAW et en effet le terrain fait bien 50 x 46, je ne sais pas pourquoi j'ai marqué 33x21...
Tu n'es pas obligée de faire occuper tout le terrain par le bâtiment.
Voici L’hôpital d'Hestia crée par la merveilleuse Liethana qui m'envoie toujours de magnifiques créations!
Où en êtes-vous de vos créations?
Il reste encore à construire 16 terrains résidentiels et 2 terrains communautaires (Laboratoire et Gymnase), alors si vous avez envie de participer à ce projet, manifestez-vous.
Voici une maison dans le style rustique crée par la prolifique Liethana, elle l'a nommée Hydra :
Alors les amis quelqu'un veut réserver l'un des 15 terrains résidentiels restants? Ou bien l'un des 2 terrains communautaires?
Nobuko as-tu eu le temps de finir ton terrain plage?
Allez les amis, c'est la dernière ligne droite, si vous voulez participer c'est le moment de vous manifester, sinon tomtho974 va toutes vous les prendre! ^^