et celle d'une demi-déesse

Dites nous ici en quelques mots quels sont vos centres d'intérêts...

Modérateur : aidanaidan

Répondre
assanette42

et celle d'une demi-déesse

Message non lu par assanette42 »

:D ... Lut les Déesses et les Dieux,

Me sens toute petite ici... Je constate qu'encore une fois assan42 m'est passé devant :o un vrai muffle celui là. Ben oui vous avez compris je pense que je suis celle qui m'occupe de tout à la maison quand sa majesté assan42 se met à jouer aux Sims... Heureusement que nous avons tous notre pc sinon je pourrais attendre longtemps pour espérer ne serait-ce qu'essayer de batir le 1er mur de ma 1ere maison :D

Moi aussi je joue et m'intéresse beaucoup aux Sims mais je n'y connais pas grand chose dans bien des domaines et aimerais justement en savoir plus... Aussi bon début et longue vie à ce nouveau forum...J'attends qu'il y ait un peu plus de monde pour m'inscrire à l'atelier Création de Monde et en profite en passant pour faire un petit coucou à aidanaidan (que nous ne connaissons pas encore, mais dont nous avons souvent entendu parler...et en bien :D

Salut.
aidanaidan
adolescent ayant droit à sa première sortie
adolescent ayant droit à sa première sortie

Re: et celle d'une demi-déesse

Message non lu par aidanaidan »

Bienvenue Assannette42,

merci pour ton sympathique message :-) Je me réjouis de te lire et de développer de charmants quartiers avec l'outil de création.

Au plaisir de te lire

aidanaidan
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
Bertrand Arthur William Russell
Répondre

Retourner vers « La Tribune des Dieux »